AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

I wanna dance with somebody (james)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

I wanna dance with somebody (james) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody (james)   I wanna dance with somebody (james) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 2:22

James M. Lafferty a écrit:
Chad - merci de ces informations ! Alors perso, je vois bien James rassurer Chad. On pourrait même le faire inrp si ça te tente ? love7

Quand tu veux mon ami. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody (james)   I wanna dance with somebody (james) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 2:26

Robert - on peut partir sur un lien amical. Après, à voir s'ils sont des meilleurs amis ou bien des copains de soirée, des 400 coups, etc .. Donc si tu as une préférence, une idée, je suis tout ouie love7

Je ne dis pas non à un meilleur ami ou un très bon ami, c'est comme tu préfères Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody (james)   I wanna dance with somebody (james) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 10:26

Vera - Partons sur du positif ! J'ai vu qu'elle était chanteuse, je pense qu'on peut partir de là pour une rencontre. En fait, j'avais imaginé une rencontre lors d'une soirée, où Vera aurait pu chanter une chanson et où James aurait pu être charmé par sa voix What a Face Je le vois bien venir l'aborder pour la féliciter et lui payer pourquoi pas un verre. A la suite de ça, ils auraient pu rester en contact via les sms etc et ils auraient pu se revoir de temps à autre. Un certaine amitié aurait pu se créer entre eux. Une lien que l'on pourra développer in rp. Pour l'instant, on peut partir sur le fait qu'ils sont de bons amis ! cute

Chad - je suis libre maintenant donc innocent je pensais que Chad aurait pu contacter James pour lui parler de son problème, lui donnant rendez-vous dans un lieu public genre central park love4

Robert - on peut partir sur meilleur ami alors ! innocent

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody (james)   I wanna dance with somebody (james) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 13:28

Torrey - obligé qu'on ait un lien cute  tu as une idée ? innocent

Tout dépend où tu verrais Torrey, positif ou négatif ? Je pense qu'on partirait d'une rencontre sur le plateau de tournage d'OTH, ce qui serait un bon point de départ Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody (james)   I wanna dance with somebody (james) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 16:07

cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody (james)   I wanna dance with somebody (james) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 20:59

Voui pourquoi pas ! Vera peut chanter de l'anglais sans aucun soucis et c'est une personne très sociable cute Bon amis me va love1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody (james)   I wanna dance with somebody (james) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 22:18

Un lien te tenterait-il ?

(je viens en touriste, je n'ai absolument pas réfléchi pour le moment Embarassed )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody (james)   I wanna dance with somebody (james) - Page 2 Icon_minitime

I wanna dance with somebody (james)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2