| Sujet: You're the one that I want (james) Jeu 16 Juin 2016 - 9:47 | |
| James Martin Lafferty
Ϟ âge : 30 ans Ϟ date et lieu de naissance : Hemet, Californie le 25 juillet 1985 Ϟ statut : célibataire depuis peu. Ϟ métier : acteur, producteur, réalisateur, modèle Ϟ groupe : We are the world
Your Story
Aujourd'hui, James n'avait pas beaucoup à faire. Seulement une interview l'attendait, une interview sur un plateau télévisé. Il se trouvait dans un pays d'Amérique du Sud, là où les gens ne le connaissaient pas forcément aussi bien qu'aux Etats-Unis par exemple. Quoiqu'il en soit, il paraissait excité de donner cette interview, sachant qu'il allait parler de sa vie en général. On l'avait prévenu que les questions porteraient sur son enfance, son adolescence, sa carrière. Sa vie en générale quoi. C'était donc le moment de rentrer sur le plateau, le journaliste l'attendant, assis sur un fauteuil. Avait-il le trac ? Légèrement, car même s'il savait sur quoi les questions portaient, ce qu'il ne savait pas, par contre, c'était l'intitulé exacte de ses fameuses questions. Et sous un tonnerre d'applaudissement, il fit son entrée sur le plateau, sourire aux lèvres, saluant le public avec sa main. Sur son visage, on pouvait lire du bonheur. Il s'installa alors en face du journaliste, sur un autre fauteuil.
« C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillons sur notre plateau James ! »
« Un plaisir partagé ! »
« Bien ! Nous pouvons donc commencer notre portrait sur vous, James Lafferty ! Let's go ! Commençons, si vous le voulez bien, par votre enfance. Où est vous né ? Comment s'est passé votre période scolaire ? Avez-vous eu une enfance heureuse ? »
« Je suis né à Hemet, en Californie. J'ai eu une enfance plutôt stable. Pas comme un enfant normal, vu que dès cette période, j'ai commencé à tourner des publicités. Mais cela n'influença pas mes résultats scolaires pour autant. J'étais plutôt bon d'ailleurs. Une enfance heureuse au final. »
« Quant à votre adolescence, comment s'est-elle passée ? »
« Mon adolescence fut un tremplin dans ma vie. Car c'est durant cette période que j'ai commencé ma carrière en tant qu'acteur. Comme pour la plupart des acteurs, j'ai commencé avec des petits rôles avant d'obtenir le rôle de Nathan Scott à l'âge de mes 18 ans. Ce rôle a changé ma vie. Je ne peux le nier. C'est grâce à ce personnage que j'ai pu me faire connaitre du public et avoir une renommé. D'ailleurs, au début, j'avais peur de cette dernière. Passer d'un inconnu à une célébrité, il faut s'y être préparé pour survivre. »
« Comment s'est passé le début en tant que célébrité internationale ? Car ne nous mentons pas, Nathan Scott vous a fait connaître partout dans le monde. »
« C'est vrai ! Ecoutez, au début, ce n'était pas simple. Car j'avais un emploi du temps chargé, une vie privée mise entre parenthèse et je devais m'habituer à ce que ma vie soit sur des magasines. Mais au fil du temps, j'ai su apprivoiser ma notoriété et aujourd'hui, et ce depuis des années, je me sens bien avec mon statue de célébrité. »
« Comme on le sait tous, One Tree Hill s'est terminé en 2012, avec 9 saisons à son compteur. Un très bon score. Mais après l'arrêt de la série, qu'avez-vous fait ? »
« J'ai continué ma carrière d'acteur en tournant dans quelques films. Cette année, une nouvelle série va sortir : Underground, dans laquelle je joue. Ma carrière n'est pas aussi chargée que certains, mais ça me convient parfaitement. »
« Pendant que nous parlons de OTH, vous avez réalisé quelques épisodes. Ca vous a fait quoi ? »
« Très stressé pour le premier ! Mais au final, je me sentais bien dans la peau d'un réalisateur et également dans celle de producteur. Je pense qu'il faut savoir prendre des risques dans la vie, voir de nouveaux horizons. »
« Je suis d'accord avec vous ! Parlons maintenant d'un sujet qui va intéresser les dames, j'en suis sûr. Vos amours ! Où en sont-ils ? »
« Je suis célibataire à l'heure d'aujourd'hui et c'est mieux ainsi. Comme certains le savent, je suis sorti avec Sophia Bush à une époque ainsi que Shantel Vansanten. Mais je n'ai jamais trouvé la femme de ma vie, celle avec qui je fonderai une famille. »
« Vous parlez de Sophia Bush, vous entretenez toujours des liens avec le cast de OTH depuis l'arrêt de la série ? »
« Bien sûr ! Je trouve important de conserver des liens avec ses anciens partenaires. Surtout qu'on est comme une famille avec le cast de OTH. »
« Une vie assez généreuse avec vous jusqu'à présent. J'espère pour vous que cela continuera. Et sur ce, c'est ainsi que se termine notre émission. Je vous retrouve donc la semaine prochaine avec pour invité une chanteuse ! »
James fit un au revoir général devant les caméras et au public et quitta alors le plateau, direction la loge. Il avait été content de son interview et trouvait qu'il ne s'en était pas trop mal sortit. On avait pu remarqué qu'il ne s'était pas trop attardé sur ses amours. Quoiqu'il en soit, il n'allait pas tardé à retourner à Los Angeles, le travail l'appelant ! Your Identity
Engagé, une qualité de James que le monde peut voir depuis quelques années. Lors de ses débuts dans la série OTH, James s'était montré très engagé dans les causes qui lui tenaient à coeur et organisait des matches de basket-ball caritatifs. Malgré un incident qui le poussa à ne pas renouveler l'expérience, il continu encore aujourd'hui à aider les gens qui en ont besoin. Amusant, James s'avère être une personne qui adore s'amuser et plaisanter et d'ailleurs, le reste du cast de OTH a pu s'en rendre compte bien rapidement. Il trouve que la vie serait trop monotone si l'on ne s'amuserait pas un peu. Bien évidemment, lorsque la situation le lui demande, il sait se montrer sérieux. Sportif, le sport fait partit de sa vie, c'est un fait indéniable. Cela lui permet de se détendre, mais également de penser à autre chose. Car comme toute personne, il lui arrive d'avoir des problèmes et il se vide la tête en pratiquant plusieurs sports comme le basket ou bien le Tae Kwon Do, dont il est ceinture noire. Ouvert d'esprit, le jeune homme n'est pas du genre à être fixer que sur une idée précise. Il sait que sur un même sujet, il peut y avoir divers point de vue et il les accepte. Bien évidemment, s'ils sont justifiables ! Quoiqu'il en soit, ce n'est pas le genre de personne à cataloguer direct une personne, à la juger au premier regard ou à avoir des propos racistes. Compétitif, car la compétition a fait partit de sa vie depuis son plus jeune âge, le jeune homme se stimule grâce à la compétition et sait qu'avec elle, il peut dépasser certaines de ses limites, s'améliorer dans certains domaines. Oui, la compétition est important dans la vie de James, même encore maintenant. Curieux, un trait de caractère qui est une qualité et un défaut chez l'acteur. Cela dépend de la personne et de son point de vue en fait. James est du genre curieux, voulant un peu tout savoir. Non pas pour rapporter des ragots, mais plutôt pour pouvoir mieux aider ses proches lorsqu'ils en ont besoin. Mais comme on le dit, la curiosité est un vilain défaut et il le paye parfois. Jaloux, on a tous un peu de jalousie en nous, mais James ne manquait pas de le montrer avec ces anciennes compagnes. Bien évidemment, ce n'était pas le genre de mec violent ou qui piquait une crise de jalousie car sa petite amie regardait un autre mec comme ça ou qu'elle lui parlait. Mais tout le monde savait qui était sa compagne lors d'une soirée. Têtu, et oui James est aussi têtu qu'un âne, croyez moi. Lorsqu'il a une idée dans la tête, il ne l'a pas ailleurs. Et d'ailleurs, il se bat jusqu'à la fin pour elle. Ce qui peut se montrer agaçant, surtout lorsqu'il fonce droit dans un mur. Mais comme il le dit si bien, on apprend de ses erreurs. Behind The Computer
| ✤ pseudo : little.dream ✤ âge : 21 ans ✤ votre présence sur le forum : 7/7 ✤ pourquoi ce personnage : parce que je l'aime et puis il y a déjà un peu du cast des Frères Scott ✤ votre avis sur le forum : il m'a l'air bien sympathique ✤ comment avez vous connu le forum : via bazzart ! ✤ code du règlement : - Spoiler:
I want to be famous
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Le jeune homme n'arrivait pas tout le temps à canaliser sa jalousie et il le montrait de parfois, comme à cet instant précis lorsque la blonde parlait de son ami qui était venu à l'improviste et de la tenue qu'elle portait lorsqu'elle lui avait ouvert la porte. Mais sa réaction ne semblait surprendre Maïwenn qui savait quoi lui répondre. Comme s'il était prévisible. Savoir que s'il avait été à la place de cet invité mystère, il aurait eu le droit à bien plus, paraissait le rendre heureux, ce dernier esquissant alors un sourire. En tout cas, il avait également compris pourquoi la blonde avait réagi aussi calmement. Cette dernière lui avoua qu'il n'avait pas tant changé durant ses dix-sept dernières années. Déjà à l'époque, cela se voyait lorsqu'un truc le gênait et il ne le cachait pas. Maintenant, il essayait, mais ce n'était pas toujours simple, comme dans le cas présent où sa jalousie avait pris légèrement le dessus. La fin de sa phrase le mit quelque peu mal à l'aise dans le sens où il ne voulait pas la faire se sentir mal. Pour le coup, il s'en voulait un peu d'avoir été ainsi. Mais, il ne pouvait pas revenir en arrière, ce qui était fait ne pouvait être défait. « Désolé .. C'est à mon tour de me sentir mal maintenant ! » Lança-t-il avec un léger rire nerveux avant de reprendre la parole. « Ce n'était pas du tout mon intention de te faire sentir mal. Comme tu le vois .. je suis toujours aussi maladroit qu'avant ! » Finit-il par conclure avec une pointe d'humour. Un bon moyen pour détendre l'atmosphère non ? Pas d'embrouille, voilà ce que voulait Todd durant sa soirée en tête à tête avec la blonde. C'était leur premier rendez-vous officiel en amoureux depuis leur séparation. Le jeune homme n'avait pas eu de réels rendez-vous depuis que Maïwenn les avait quitté, lui et son fils. Alors autant dire qu'il avait une certaine nervosité quant à la suite des choses, ne voulant pas faire de boulettes. Mais si ça, cela venait d'être fait. Au moins, les deux étaient d'accord sur un point : pas d'embrouilles. C'était une bonne chose non ? Il esquissa un sourire quant à la dernière phrase prononcée par la blonde, celle-ci disant qu'il fallait parler lorsqu'il y avait un malaise, un problème et ne pas garder cela pour soi. Logique me diriez-vous, mais pas si logique que ça pour les deux amoureux qui n'arrivaient pas forcément à s'avouer les malaises qu'ils pouvaient ressentir. Un point sur lequel ils allaient devoir travailler. « Quand on a une chose qui nous tracasse, on en parle à l'autre ? Ca me va ! » Conclut-il en affichant une mine radieuse sur son visage, commençant à se sentir de nouveau bien en compagnie de Maïwenn. Le léger malaise au début de leur conversation semblait se dissiper peu à peu. Ecoutant alors la suite des paroles de la blonde, il n'arriva pas à s'empêcher de rougir légèrement, espérant que Maïwenn ne le voie pas. Non pas qu'il avait honte, disons simplement que c'était une sensation qu'il ne maitrisait pas totalement. Il se montra ému par les propos de sa petite amie, ces mots lui allant droit au coeur. Bien évidemment, il ne put s'empêcher de mettre sa touche d'humour. « Je .. suis touché ? Ouais très touché ! Me voilà rassuré ! Moi qui pensais que tu pensais à un autre homme en revenant ici. » Fit-il avec un léger rire avant de reprendre rapidement son sérieux. Car ce qu'il venait de dire à propos de l'homme, il ne le pensait pas. « Je rigole hein ! Je sais que je suis le seuul homme de ta vie et heureusement ! » Lança-t-il en essayant de garder son sérieux, mais bien vite, il se mit à rire. Toujours à plaisanter dans les trois quarts des situations, il ne pouvait s'en empêcher. « Alors, nous mangeons quoi ce soir ? Car je viens de te poser la question, mais tu ne m'as pas répondu. A part si c'est une surprise peut-être ? » Demanda-t-il en essayant de jeter un coup d'oeil dans la cuisine et voir ce qu'elle lui avait préparé. Curieux ? Un peu .. Beaucoup. Todd avait vraiment hâte de pouvoir manger en tête à tête avec Maïwenn et de parler de tout et de rien comme un vrai couple le faisait. Excité ? On pouvait dire qu'il l'était. Même s'il avait déjà vécu une histoire d'amour avec la blonde auparavant, maintenant, cela n'allait pas être pareil. Car ils étaient adultes et aussi parce qu'ils avaient un enfant qui n'était plus un bébé.
Dernière édition par James M. Lafferty le Ven 17 Juin 2016 - 13:54, édité 1 fois |
|