| Matthew Daddario ─ 555 896 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Matthew Daddario ─ 555 896 Mer 12 Déc 2018 - 22:01 | |
| Alex
Ca n'a rien a voir avec ça Matthew réfléchis un peu.. C'est pas une question d'ex mais de présent.. Du fait que si on en croit la presse ça fait un moment qu'ils se tournent autour et pendant ce temps la elle va voir ailleurs.. Bref comme toujours tu es trop têtu pour comprendre tu m'énerves! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Daddario ─ 555 896 Jeu 13 Déc 2018 - 8:33 | |
| - Alexandra Daddario a écrit:
Alex
C'est bien ce que je disais.. Trop têtu pour comprendre... En plus j'en parlais même pas c'est toi qui a remis le sujets sur le tapis.. Écoute moi je m'en fiche mais je ne l'aime pas et ce n'est pas parce qu'elle est ton amie que je vais faire semblant quand je l'a vois.. Si tu veux faire la tête pour ça... Ok tant pis pour toi THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Daddario ─ 555 896 Ven 21 Déc 2018 - 7:51 | |
| Miley
Ça va mieux avec ta sœur ? Ça fait un moment qu'on ne l'a pas vue... THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Daddario ─ 555 896 Ven 21 Déc 2018 - 12:58 | |
| - Miley Cyrus a écrit:
Miley
Tu sais... Elle nous a peut etre tous mis mal a l'aise mais j'etaos contente qu'elle reprenne anna dds bras de lindsey et qu'elle dise ca... C'est nul mais je souffre encore a cause d'elle alord j'etais contente qu'elle fasse ce que je n'ao pas osé faire .. Et elle aime vraiment anna.. Elle etait présente pour elle ey la plud rien... Tu ne veux pas lui parler un peu.. Qu'elle sacye qu'elle peut passrr quand elle vdut.. . THANKS XO MONSTER |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Matthew Daddario ─ 555 896 Ven 21 Déc 2018 - 22:36 | |
| Alex
Ca dépend.. je suis la bienvenue ou je vais encore venir pour m'en prendre pleins la figure? THANKS XO MONSTER[/quote] |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Daddario ─ 555 896 Ven 21 Déc 2018 - 23:14 | |
Alex
waw j'en ai de la chance, je vais finir par croire au miracles de Noël.... THANKS XO MONSTER [/quote] |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Daddario ─ 555 896 Sam 22 Déc 2018 - 6:35 | |
THANKS XO MONSTER [/quote] |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Daddario ─ 555 896 Lun 4 Fév 2019 - 14:45 | |
| Sarah
coucou matthy, comment tu vas ? Et Anna ? xoxo THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Daddario ─ 555 896 Lun 4 Fév 2019 - 18:21 | |
| Sarah
ça va , depuis le temps je venais un peu aux nouvelles, je suis contente de voir que vous allez bien THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Daddario ─ 555 896 Lun 4 Fév 2019 - 22:06 | |
| Sarah
Oh oui ! Vous pouvez passer pour un dîner à la maison, enfin, vous ... Toi seul ou avec Miley et Anna, comme ça vous arrange. J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne c'est pas vu ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Daddario ─ 555 896 Lun 4 Fév 2019 - 22:13 | |
| Sarah
Pas de problème, à partir de la semaine prochaine je suis sagement de retour à la maison. Là, je reviens d'Australie, j'ai fait un petit arrêt chez mes parents pour l'anniversaire de Ian. Ça sera donc quand tu veux THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Daddario ─ 555 896 Lun 4 Fév 2019 - 22:35 | |
| Sarah
tout le monde va bien, merci. Ma mère est toujours aussi magnifique, c'est de famille qu'est-ce que tu crois ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Daddario ─ 555 896 Lun 4 Fév 2019 - 22:45 | |
| Sarah
d'ailleurs elle te passe le bonjour, mais t'es mignon, laisse tes beaux yeux loin d'elle, hm. Je voudrais pas de toi comme beau-père THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Daddario ─ 555 896 Mar 5 Fév 2019 - 8:34 | |
| Sarah
J'espère bien, pas touche à maman . Bon, conneries à part, j'ai vraiment hâte de te (vous) revoir ! J'attends de te nouvelles THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Daddario ─ 555 896 | |
| |
|
| |
| Matthew Daddario ─ 555 896 | |
|