| Matthew Daddario ─ 555 896 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Matthew Daddario ─ 555 896 Ven 2 Nov 2018 - 10:46 | |
| Emeraude
Mais c'est une blague ?! Je vais la tuer. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Daddario ─ 555 896 Ven 2 Nov 2018 - 11:07 | |
| Emeraude
Non mais j'hallucine ! Te faire ça juste avant la naissance d'Anna, c'est juste dégueulasse. Mon voyage se passe très bien, je pensais revenir dans quelques jours seulement mais du coup je reviendrais demain, hors de question de te laisser tout seul après ce qu'elle vient de te faire. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Daddario ─ 555 896 Ven 2 Nov 2018 - 11:23 | |
| Emeraude
Elle est au courant depuis des mois et elle a attendu juste maintenant pour décider de t'abandonner, ce n'est pas correct et ce n'est pas une excuse valable. Ce n'est pas négociable, je reviens demain et je compte bien t'arracher aux bras de ta soeur, elle t'a assez aidé comme ça, maintenant c'est à mon tour. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Daddario ─ 555 896 Ven 2 Nov 2018 - 11:33 | |
| Emeraude
Je l'ai déjà rallongé de quelques jours alors ça ne me dérange pas. Si tu en as envie, on peut se trouver un logement avec trois chambres, si tu as toujours envie de moi en colocataire. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Daddario ─ 555 896 Ven 2 Nov 2018 - 11:46 | |
| Emeraude
C'est toi qui vois, Matthew. Je t'enverrais un message dès que j'aurais atterri à Astoria. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Daddario ─ 555 896 Ven 2 Nov 2018 - 17:48 | |
| - Alexandra Daddario a écrit:
Alex
quoi? Comment ça ? Qu'est ve qu'il s'est passé ? Bien sure que tu pzux venir chez loi latthew, autang de temps qu'il faudra ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Daddario ─ 555 896 Ven 2 Nov 2018 - 22:07 | |
| Alex
quoi?? C'est une blague j'espère ? Elle a rencontre qui..? Qui voudrait-il qu'une femme enceinte s'un autre et toujours avec czt autre hommz... Et surtout avec son passe et les paparazzis.. Elle t'a trompé ? La garce, elle est très bonne actrice j'ai vraiment cru qu'eloe t'aimait6.. Et le bebe.... Comment voys allez faire ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Daddario ─ 555 896 Sam 3 Nov 2018 - 0:06 | |
| Alex
Je n'en reviens pas, elle nous a bien eu... Comment tu te sens? Je suis tellement désolée pour toi Matthew Attend vivre avec genre ils vont déjà vivre ensemble? Tu devrais en effet demander à savoir qui est ce mec, savoir qui va passer du temps avec ta fille..
Par contre pour la garde Matthew, je ne sui pas sure que ça soit une bonne idée.... Si jamais elle n'est pas ta fille biologique tu vas perdre cette bataille et si elle l'est, ça sera pas trop vcompliqué de gagner face au antécédent de Miley... Mais ca voudrais dire que ta fille grandirait sans sa mère.... Est-ce que tu es prêt à lui enlever ça..? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Daddario ─ 555 896 Sam 3 Nov 2018 - 0:44 | |
Alex
non c'edt 0as son genre d'avoir une relation sérieuse et encore moins un bebe matthew.. Je suis quasi sure que ce n'est pas lui enfin peu ilporte... Ce n'est pas ça l'important...
Tu es ou la ? Je viens te chercher ok va passer la soirée ensemble et ca ira... Ne t'en fais pas matthy ca ira.. Mais je viens te chercher THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Daddario ─ 555 896 Sam 3 Nov 2018 - 10:51 | |
Alex
J'arrive matthy! Ça me paraît dingue.. T'es sur qu'elle a un autre mec ? Tu'. Tu l'aimes encore ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Daddario ─ 555 896 Sam 3 Nov 2018 - 12:17 | |
| Alex
Matthew, je t'aime mais tu ne penses pas qu'elle a eut raison de faire ça? tu n'es pas amoureux d'elle... Tu viens de le dire toi même... Personne ne mérite d'être avec quelqu'un qui ne l'aime pas... Tu l'as trompée elle a pris peur et elle a du sentir que tu ne l'aimais pas vraiment... Ca veut dire que sans cet enfant, tu ne serais même pas avec elle? Tu as du mal à le digérer mais finalement si tu ne l'aimais pas tu ne va pas rester malheureux longtemps... Je ne l'a défend pas, c'est horrible de t'avoir fait de faux espoirs, de t'avoir laisser emménager pour finalement te mettre à la porte pour un autre mais c'est horrible d'aimer quelqu'un qui ne nous aime pas... THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Daddario ─ 555 896 Sam 3 Nov 2018 - 12:41 | |
Alex
je n'aibpas du tout dit ca mattjew.. Justement je t'ai dis que c'egait une garce et que je suis desole pour toi... J'essayz de t'aider alors calme toi... Et commence pas avec tes conneries la dernière fois jd te rappel que ca tna conduit tout droit a l'hopital... T'ad failli mourir... THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Daddario ─ 555 896 Sam 3 Nov 2018 - 13:25 | |
| Alex
Arrête tes bêtises Matthew, tu n'as plus 5 ans ok et tu vas avoir une petite fille alors reprends toi et ramène tes fesses ici! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Daddario ─ 555 896 Sam 3 Nov 2018 - 13:46 | |
Alex
Je ne voudrais pas t'embêter avec mes conseils alors que je ne connais rien de tout ça... Mais reste à l'aéroport, Ian et moi on arrive! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Daddario ─ 555 896 Sam 3 Nov 2018 - 14:24 | |
| Miley
C'est sérieux, tu es vraiment parti..? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Daddario ─ 555 896 | |
| |
|
| |
| Matthew Daddario ─ 555 896 | |