AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon voisin du dessus - Page 37 Empty

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 20:08

Pardon MVDD je ne pensais pas être connectée sous Dianna mais sous Mila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 20:10

MVDD flood peu sous ce compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 20:22

Oui, je m'en suis douté VDD de MVDD lol, j'avais d'ailleurs pensé à en éventuel lien entre les deux plutôt négatif

MVDD est ma meilleure amie d'enfance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 20:26

MVDD vient de me répondre Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 20:54

Oui, en effet MVDD, désolé du retard d'ailleurs, j'ai eu une méga baisse de motivation en voyant si peu d'activité sur le forum lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 20:57

MVDD à quoi as tu songé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 21:16

VDD de MVDD j'ai remarqué aussi, c'est compréhensif

MVDD à joué dans black swan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 21:48

VDD de MVDD, sachant que Jesse est le frère de Grant et que Grant estime que c'est Camilla qui est fait pour lui, c'est évident qu'il verra d'un mauvais oeil le fait que Mila soit proche de lui

MVDD oui malheureusement... mais bon, il faut malgré tout avancer dans les sujets quand on nous répond et le peu de réponse que j'ai me comble tout de même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 21:49

Pour les réponses MVDD, je suis désolée de pas être très rapide, je me rattraperai!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 21:55

Oui j'ai cru comprendre ça vdd de MVDD

MVDD est jolie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 22:12

VDD de MVDD tu n'as pas à t'excuser, tu me réponds rapidement toi !

MVDD est brune
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 22:15

MVDD n'aime pas Mila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 22:20

Je ne la connais pas surtout MVDD ^^ Mais bon, on ne peut pas aimer tout le monde non plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 22:56

MVDD ça s'arrangera sans doute alors Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 23:54

MVDD est une dame.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 37 Icon_minitime

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant