1 - Your story.
Un soir plutôt calme, dans une petite maternité de
London en Ontario, au cœur du
Canada. Ville méconnue d'avant et d'aujourd'hui. C'est ici, dans la nuit du 10 novembre 1980 que naquit le petit
Ryan Gosling, unique fils de
Thomas et Donna Gosling. Deux parents mormones. Quand
ses parents divorcent, il part vivre
avec sa mère et sa sœur aînée, Mandi.Déjà enfant, son physique plaisait beaucoup à ses camarades filles. On disait de lui
« un garçon très sûr de lui, très remarqué. »
À l'école, ça ne se passe pas très bien pour lui : mal dans sa peau, hyperactif, il a des difficultés à lire et on le surnomme Trouble (problème) parce que
Ryan cherche continuellement la bagarre, pensant impressionner les filles :
« Mais ça n'a jamais marché », dit-il. Viré après avoir amené un couteau, sa mère reprend les choses en main : il est scolarisé à la maison.
Comme les enfants de son âge il avait son propre univers, son monde à lui, dans lequel il se renfermait la plupart du temps.
Son enfance s'était déroulé calmement jusqu'à ses
11 ans, en
1991, année où Ryan s'est fait révéler au
The Mickey Mouse Club aux côtés de
Britney Spears, de Christina Aguilera et de Justin Timberlake alors qu'il se destinait d'abord à une carrière de danseur.
À la suite de
ses débuts d'acteur en 1991, Ryan enchaîna quelques petites apparitions à la télévision dans des séries télévisées avant de rentrer dans la peau de
Hercule, son premier rôle principal dans la série
Hercule contre Arès en
1998 jusqu'en
1999 peu après son adolescence.
C'est en 2001 qu'il apparaît pour la première fois sur un grand écran dans le film d'un certain
Boaz Yakin,
« Le plus beau des combats », où il interprète un jeune joueur de football américain dans la première équipe scolaire de Virginie accueillant des noirs.
2 - Your identity.
Ryan est quelqu'un de foncièrement
gentil. Il est d'ailleurs
très loyal envers ses amis et surtout sa famille : lorsqu'une personne fait partie d'un de ces deux cercles, il saura leur faire confiance et les
défendre si besoin. Il est également quelqu'un de
fidèle, que ce soit en amour, en amitié ou envers sa famille. Le jeune homme est également quelqu'un de
romantique. Il ne l'étale pas au grand jour mais il entretient de bonnes relation avec ses ex.
Il est également
franc dans ses propos, tout en gardant un soupçon de
diplomatie : il n'hésitera pas à dire ce qu'il pense de quelque chose ou de quelqu'un, sauf lorsque c'est gratuitement méchant.
Enfin Ryan est très
travailleur et
persévérant lorsqu'il le veut, et, grâce à son
intelligence et sa bonne mémoire visuelle, cela mène à de bons résultats.
3 - Behind the computer.
✤ Pseudonyme : Dylan
✤ Âge : Entre 0 et 200 ans.
✤ Votre présence sur le forum : Tous les jours (ou presque)
✤ Pourquoi ce personnage ? : Parce que Ryan et Dylan ça rime ?
✤ Votre avis sur le forum : Deux mots : beau gosse. J'aime beaucoup.
✤ Comment avez vous connu le forum : Une recherche google sur des forums RPG, et hop un lien magique.
✤ Code du règlement : - Spoiler:
CODE OK par Nina
4 - Exemples de rp.
Anciens rp ― Poudlard :― Quelle heure est-t-il ?Peter parlait à voix haute. Perché sur un arbre, il semblait attendre quelque chose.
Ou bien quelqu'un. En fait, le jeune Gryffondor sortait tout juste d'un cours de botanique. La tête bouillante d'informations sur les végétaux étudiés, il avait décider de décompresser un peu en grimpant sur un arbre et profitant du beau temps. En effet, le soleil avait remplacé les nuages habituels qui plombait régulièrement l'Ecosse. Ce n'était pas pour déplaire au jeune garçon qui aimait beaucoup le soleil. Celui-ci prit sa casquette posée sur son crâne avec sa main droite. Il la regarda, l'air songeur, pensant à toutes les personnes ayant essayés de l'abîmer ou de la détruire complètement. Il repensa alors à James qui avait osé jeter sa casquette dans un chaudron, alors qu'ils travaillaient sur la pommade contre les brûlures. Peter esquissa un sourire, repensant à tout les coup de poings qu'il lui avait mis dans le nez. Mais son sourire s'effaça aussitôt, repensant à la correction qu'il avait eu le droit après par Anthony, son grand frère, pour avoir frappé une fille.
― De toute façon, un jour ou l'autre je me vengerais de mes grand frères, pensa Peter.
Soudain, le garçon entendit un bruit sourd. Oulah qu'est-ce que c'était ça ? Le garçon se leva, prenant appuie sur la branche avec ses deux pieds. Il déposa son regard amende sur le sol, pas très haut, mais haut quand même. Peter sauta, se rattrapant sur le sol avec un genou sur le sol. C'est alors qu'il vit Antony.
― Hey 'Tony ! Ça va ? Je t'avais pas vu au cours de botanique !Peter esquissa un sourire, montrant toutes ses belles dents attendant une réponse de son grand frère.
6 - Arrivée à Astoria.
― Monsieur, nous sommes arrivés. Ces dires avaient sortit Ryan de son assoupissement.
Que ?Il était assis à l'arrière d'un petit monospace noire aux fauteuils de cuir confortables, mais il était tout de même tourmenté, comme complètement perdu.
― Nous sommes à Astoria, vous vous souvenez ? rajouta son chauffeur.
Ah oui. Astoria. Le
« club de vacances pour dépressif » ou bien
« le remède miracle » selon son agent. Une semaine auparavant, une violente dispute avait éclatée entre Éva & Ryan. Une fraction de seconde. C'est le temps qu'il faut pour voir son monde s'écrouler. C'est le temps qu'il a fallut pour que leur histoire se casse la gueule. Alors, pour
« oublier ses problème », Ryan a pris la stupide décision de s'éclipser entre deux films à Astoria, sous le conseil de ses producteurs.
Soudain, la portière à sa droite s'ouvrit.
Surprise. La première chose qu'il vit, c'est le soleil brillant, rayonnant, éblouissant – aveuglant même. Ensuite, la beauté du paysage. L'eau de l'océan turquoise se frottant le sable blanc chaud, cerné par des falaises escarpés.
Magnifique.― Nous devons passer par là afin de gagner la ville. Vous aurez d'un côté la population, de l'autre, l'Atlantique. Ainsi, ils marchèrent.