Avatar △ L'avatar est non négociable, le lien est basé sur la réelle relation entre les deux acteurs donc personne d'autre ne pourrait convenir.
Présence △ Je suis là un peu tous les jours mais je ne demande évidemment pas ça non plus, enfin si vous venez tous les jours c'est chouette mais j'aimerais au moins une ou deux réponses aux sujets par semaine si possible histoire d'avancer.
Rp △ Alors je fais en général entre 300 et 600 mots, j'aimerais que vous ne fassiez pas moins si possible, j'ai trop de mal à répondre quand c'est court et idem quand c'est trop long. J'ai aussi beaucoup de mal avec ceux qui joue à la deuxième personne du singulier donc j'aimerais plutôt quelqu'un qui joue avec "je" ou "il".
Evolution du lien △ L'évolution se fera au fil des sujets, bien entendu, donc je ne force pas à quoi que ce soit, au contraire, Rose peut très bien rencontrer l'amour avec une célébrité, ce n'est pas dérangeant surtout que Kit et elle n'ont pas vraiment les mêmes besoins niveau relations amoureuses et donc je le vois mal essayer de remettre le couvert avec elle pour cette raison, tout peut arriver bien évidemment mais actuellement je les vois assez mal redevenir un couple. L'avenir nous dira de quoi demain sera fait
Petit plus △ J'ai laissé au choix le groupe ainsi que le statut donc vous pouvez la mettre en couple sans soucis, après tout Kit et elle ont rompu il y a de ça plusieurs mois déjà donc elle aurait tout à fait pu tourner la page d'ici là. Il faudra bien entendu lui donner une excellente raison d'être venue à Astoria mais je suis sûr que vous trouverez une raison sympa !
Si vous êtes arrivé jusqu'ici c'est que soit vous êtes un(e) petit(e) curieux(se) ou alors que vous êtes intéressé. Dans le dernier cas, sachez que je suis tout le temps là donc si vous voulez un lien qui avance et des rp de folie vous êtes au bon endroit. N'hésitez pas à me mp ou bien venir faire un tour sur la cb !