AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.  Empty


MessageSujet: Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.    Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 23:26


Bryce Dallas Howard



Ϟ âge : 35 ans Ϟ date et lieu de naissance : 2 mars 1981, Los Angeles
Ϟ statut : Mariée Ϟ métier : Actrice Ϟ groupe : True Color


Your Story


Je m’appelle Bryce Dallas Howard, mon deuxième prénom me vient de la ville de Dallas, la dite ville dans laquelle j’ai été conçue, bien que je sois née à Los Angeles. Je suis la fille de la scénariste Cheryl Howard et de l’acteur et réalisateur Ron Howard. Il faut croire que dès ma naissance, j’étais promise à une brillante carrière dans le cinéma, eh bien, sachez que mes parents nous ont interdit à mes sœurs, mon frère et moi de regarder la télévision lorsque nous étions petits. Une petite anecdote, sachez que mes parents nous ont donné à chacun pour deuxième prénom, la ville dans laquelle nous fûmes conçus, sympathique non ? Je sais pas, j’aurais pu m’appeler Bryce Marie quelque chose ou Bryce Clara ou un prénom simple mais non, il a fallu que ce soit Dallas. Pour ajouter, je suis l’aînée de la famille, j’ai deux jeunes sœurs et un petit frère, je suis très proche de ma famille.

Comme dit plus haut, lorsque nous étions enfants, mes parents nous interdisaient de regarder la télévision, ils ne voulaient pas que l’on soit mis face à la télévision et au show business. C'est sans doute pour cela que j'aime autant la lecture... Mais il faut croire que le cinéma me poursuivait car à l’âge de 7 ans, j’ai l’autorisation de jouer dans les films de mon père. C’est sans doute ainsi que tout commence. Il est vrai que durant une apparition dans The Tonight Show With Jay Leno, j’ai confié que mes sœurs, mon frère et moi étions gardés souvent par un ami proche de la famille de Tom Cruise, plutôt cool hein ? J’ai grandie et j’ai été élevée à Winchester County, puis à New York et dans une ferme à Greenwich dans le Connecticut.

Et si on parlais de ma scolarité ? Alors… À Greenwich, j’ai d’abord étudier à la Greenwich Country Day School en 19966. Lors de ma neuvième année d'étude, j’ai obtenu le rôle de Miss Adelaïde dans une pièce de théâtre mise en scène par Jerry Zaks, adaptée de la comédie des années 1950, Blanches colombes et vilains messieurs, assez bizarre pour des gosses mais bon... Je suis apparue aussi dans une émission de variétés où je me suis même amuser à proposer ma propre version de « I Am A Woman » de Jerry Leiber et Mike Stoller. A 15 ans, j’intègre le Stagedoor Manor, un camp spécialisé dans l'art de la comédie à New York où je rencontre Natalie Portman avec qui j’ai joué dans la pièce A Midsummer Night's Dream. J’en ai d’ailleurs gardé de très bons souvenirs. Je suis partie poursuivre mes études à Armonk, New York, d’où j’en ressors diplômée en 1999.

J’ai d’ailleurs participer à un stage de deux mois me permettant d'apprendre les rudiments du métier d'acteur et c’est à ce moment là que je décide de poursuivre mes études à la Tisch School of the Arts pendant 3 ans, années où j’assiste aussi aux cours du Stella Adler Conservatory, de The Experimental Wing et de l'International Theatre Wing à Amsterdam. Dingue hein ? Et en plus, c’est que j’ai fini par réussir à tout coordonner quoi ! J’obtiens un diplôme en art dramatique en 2003 avec son BFA. Je demeure aussi une ancienne élève de la Steppenwolf Theatre Company's School à Chicago, ainsi que de The Actors Center à New York. Comment ça, ça fait beaucoup ? Il faut croire que j’aimais les études ou peut être le cinéma ou sans doute les deux…

Durant ce temps, j’intègre la compagnie de théâtre Theater Mitu, qui est en résidence au New York Theater Workshop, troupe connue pour son exploration de formes théâtrales novatrices. A ne pas oublier que pour chaque inscription à une école que j’ai fréquentée, j’ai enlevé mon nom de famille « Howard » pour éviter les éventuels traitements de faveur liés à mon père. Je voulais être traitée comme tout le monde. Mais plus tard, je décide de revenir sur ma décision, trouvant que Bryce Dallas sonnait trop avec un nom d’actrice porno.

Quand ma carrière commence...

Après être apparue dans Portrait craché d'une famille modèle, un film de mon père pour lequel je n’ai d’ailleurs pas été créditée, je tiens à nouveau un petit rôle dans un autre film de mon père en 1995, Apollo 13, salué par la critique. Sur les plateaux de tournage de mon père, j’ai surtout sympathisé avec les membres de l'équipe technique plutôt qu'avec les acteurs, ce qui faisait d’ailleurs assez sourire mon père. J’ai tourné pour Universal Studios dans le film fantastique Le Grinch, avec Jim Carrey, en 2000. Puis les années ont succédé et je suis apparue surtout au théâtre à New York, comme dans House and Garden d'Alan Ayckbourn au Manhattan Theatre Club en 2002.

J’étais encore en formation quand j’ai interprétée Rosalind dans la pièce Comme il vous plaira de William Shakespeare, qui fut d’ailleurs acclamée par la critique. Lors d'une représentation, j’ai attiré le regard du réalisateur M. Night Shyamalan, bien que je n’ai été prise pour le rôle seulement la veille de la première. J’ai joué aussi dans une adaptation du Tartuffe de Molière, où j’interprète le rôle de Marianne pour la compagnie Roundabout Theater en 2003. Puis a suivie en 2004, le film Book of Love sous la direction de Alan Brown aux côtés de Frances O'Connor et Simon Baker. Et oui, j’ai joué aux côtés du beau Mentalist. Le film parle d'une jeune femme ayant une relation amoureuse avec un étudiant solitaire, détruisant son mariage. Le film est globalement ignoré par la critique et les spectateurs mais marque mes vrais premiers pas au cinéma.

Et arrive Le Village de M. Night Shyamalan, où mon rôle avait été initialement donné à Kirsten Dunst qui, en raison d'un conflit de planning, ne pouvait en assumer le tournage. Deux semaines après que le réalisateur m'ait aperçue sur les planches, j’ai été contactée et engagée sans passer d'auditions. Le film tourne autour d'une petite communauté isolée et auto-suffisante persuadée que des monstres peuplent la forêt alentour. J’y joue le rôle principal féminin, une jeune femme aveugle et également fille du chef du village, amoureuse du personnage joué par Joaquin Phoenix. Ma performance est reconnue et acclamée par la critique et j’ai d’ailleurs été nominée puis récompensée par plusieurs distinctions, surtout dans la catégorie « Meilleure révélation », alors que le film, pourtant succès commercial, est accueilli de façon assez mitigée par la critique.

Après ce premier succès, j’ai été engagée en 2005 par Lars Von Trier pour remplacer Nicole Kidman en tant que Grace Mulligan dans Manderlay, la suite de Dogville. Selon le réalisateur, le film peut être vu comme une allusion à la guerre en Irak. Bide au box-office, le film rapporte 674 000 dollars de recettes pour 14 millions de budget.

En 2006, je joue dans La Jeune fille de l'eau, dans lequel j’interprète le rôle de Story, une sorte de nymphe. Pour ce rôle plutôt dénudé, je me retrouve à jouer face à Paul Giamatti, dont le film raconte l'histoire de ce dernier qui tente de sauver une jeune femme dans sa piscine jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il s'agit d'un personnage de conte de fées qui cherche à rejoindre son monde alors que des monstres maléfiques veulent l'emmener dans le leur. Très mal reçu par la critique, le film sera loin d'amortir son budget de 75 millions de dollars.

La même année, j’interprète une nouvelle fois Rosalind dans l'adaptation cinématographique de Comme il vous plaira (As You Like It) réalisée par Kenneth Branagh. Diffusé dans les salles en Europe, le film est directement diffusé sur la chaîne câblée HBO aux États-Unis. Mais grâce à ma performance, je suis nominée aux Golden Globes Awards dans la catégorie Meilleure actrice dans une mini-série ou un téléfilm en 2008. Mal reçu par la critique britannique, le film est accueilli plus favorablement aux États-Unis :
Robert Bianco a même écrit dans USA Today :

« Comme Rosalind, le personnage principal, Bryce Dallas Howard est un peu anarchique, en particulier face à ses collègues Alfred Molina, David Oyelowo et Brian Blessed. Mais elle est incroyablement attrayante, ce qui en soit vend l'histoire d'amour. », n’est ce pas mignon ?  

En 2006, je coécrit et réalise aussi un premier court-métrage, Orchids, dans le cadre des "Reel Moments" du magazine Glamour, financé par Cartier et FilmAid International. En 2007, je joue dans mon premier blockbuster : Spider-Man 3. J’y interprète Gwen Stacy, une camarade de classe de Peter Parker. Le rôle de Gwen se révèle être un véritable défi, le personnage étant très différent de celui des comics. Pour les besoins du film, j’ai laissé tomber ma belle couleur rousse naturelle pour me décolorer les cheveux en blond et j’effectue moi-même mes propres cascades, ignorant alors que j’étais enceinte de plusieurs mois. Le film rapporte près de 891 millions de dollars dans le monde, dont 336 millions rien qu'aux États-Unis, et les critiques se montrent favorables à ce troisième opus, pour lequel j’ai d’ailleurs été préférée à Elisha Cuthbert et Sienna Miller qui postulaient également pour le rôle.

L'année suivante, j’incarne le rôle principal du film indépendant The Loss of a Teardrop Diamond, peu diffusé et mal accueilli par la critique. Je suis ensuite dans Terminator Renaissance, où en tant que grande fan de la saga Terminator, je remplace dans ce quatrième volet l'actrice Claire Danes dans le rôle de Kate Connor mais aussi Charlotte Gainsbourg, qui a dû abandonner le rôle à cause d'un emploi du temps trop chargé. À sa sortie, le film engrangera plus de 370 millions de dollars mais ne recevra qu'un accueil mitigé pas les critiques. Le 16 février 2007, j’accouche de mon fils aîné Théodore et c’est en 2012 que j’accouche de ma fille cadette Beatrice.

En 2010, j’nterprète le rôle de Victoria, célèbre vampire de la saga Twilight prête à tout pour venger son défunt petit-ami. Je remplace alors Rachelle Lefèvre dans le troisième volet de la série : Twilight, chapitre III : Hésitation mais j’étais le premier choix de Catherine Harwicke pour interpréter le rôle dès le premier film. Grande fan des livres, je considère Victoria comme « un personnage incroyable ». Sorti en juin en Amérique du Nord, le film réalise plus de 700 millions de dollars de recettes mais les critiques restent une fois encore mitigées même si ma performance est très appréciée. Cela m’a d’ailleurs permis de jouer pour Clint Eastwood dans le film dramatique Au-delà où j’interprète une jeune femme amoureuse du personnage de Matt Damon. Pour l'anecdote, j’ai accrochée au scénario après avoir été attirée par le personnage de Matt Damon, reclus sur lui-même mais pouvant entrer en contact avec des personnes décédées. J’ai déclaré à ce sujet lors d’une conférence de presse pour Au-delà en 2010 : « C'est personnel pour moi parce que beaucoup de membres de ma famille ont cette capacité ».

Puis en 2011, je joue dans La Couleur des sentiments. Il s'agit d'une adaptation du best-seller du même nom de Kathryn Stockett publié en 2009. J’y joue aux côtés d'Emma Stone et Viola Davis. C'est un nouveau succès dans ma carrière et ma performance acclamée par les critiques ne fait que confirmer mon statut d'actrice talentueuse. Je suis d’ailleurs nominée lors de plusieurs cérémonies, notamment dans les catégories de la "meilleure actrice dans un second rôle" et surtout celle du "meilleur casting". Puis, je fais équipe avec mon père pour aider Gus Van Sant à produire le film Restless. Je donne ensuite la réplique à Joseph Gordon-Levitt dans 50/50, film basé sur une histoire vraie.

Toujours en 2011, je réalise The Originals en compagnie de mon beau-frère avec qui elle a coécrit le scénario. Elle décrit le film comme un Breakfast Club pour ma génération. Ce film marque mon premier long-métrage en tant que réalisatrice. En 2012, je termine le court-métrage When You Find Me, film social développé grâce à la contribution de Canon pour lequel j’ai été également réalisatrice. Le film a été développé à partir de la collecte d'images sélectionnées lors d'un concours de photographie.

En 2015, je joue le rôle de Claire Dearing dans Jurassic World de Colin Trevorrow, quatrième volet de la saga Jurassic Park, qui me met en scène dans le premier rôle féminin aux côtés de Chris Pratt, Vincent D'Onofrio, Ty Simpkins, Nick Robinson, Omar Sy, Katie McGrath, B. D. Wong et Irrfan Khan. À sa sortie, le film est aussi bien reçu par la critique que le public et bat une douzaine de records au box-office, dont celui du meilleur démarrage de tous les temps en Amérique du nord et celui du meilleur démarrage mondial de tous les temps. Il est le premier film à atteindre la barre des 500 millions de dollars en un seul week-end, le film le plus rapide de l'histoire à dépasser le seuil du milliard de dollars de recettes au box-office mondial, en seulement treize jours de projection, le troisième plus grand succès sur le sol nord américain de tous les temps et le plus gros succès mondial de 2015. Il devient ainsi le plus grand succès de la saga Jurassic Park et également de ma carrière. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai immédiatement signé pour reprendre mon rôle dans le prochain opus de Jurrasic World, prévu pour 2018.

Aujourd’hui, je suis à Astoria pour me poser un peu et respirer un bon air pur loin des studios et être enfin tranquille un peu avec mes enfants mais pour longtemps ?


Your Identity


On a toujours dit de moi que j’étais douce, attentionnée, maternelle, persévérante ah et euh…perfectionniste aussi. Je suis joyeuse, audacieuse et hum…intelligente pour sûr et très très maligne. J’ai une énorme facilité à me sortir facilement des problèmes. Je suis le genre de maman protectrice, tout comme mes parents l’ont fait avec mon frère, mes sœurs et moi, j’interdis à mes enfants de regarder la télévision, je veux les éloigner le plus possible du show business. Je suis joueuse aussi mais très sensible. Ah et quelque chose à savoir, je suis végétalienne, je ne mange plus quoi que ce soit qui vienne d’être vivant et ce depuis plusieurs années maintenant et je m’en porte pas plus mal. Je suis sûre de moi, blagueuse et avec un léger penchant manipulatrice c’est vrai mais ne nous le sommes pas tous un peu ?

Niveau physique, je suis une belle jeune femme de 35 ans, j’ai de beaux cheveux roux, mes yeux sont bleus turquoises et mes joues sont toujours teintes d’une légère teinte rosée. Mes doigts sont toujours parfaitement manucurés, mon sourire est ce que l’on pourrait qualifier d’un sourire colgate, ma poitrine est proportionnelle à ma taille, mes jambes sont grandes et fines. Mon ventre plat. Enfin tout ce qui fait ce que je suis non ? J’ai un style vestimentaire propre à moi et il est rare que vous ne me voyez pas avec des talons, j’ai toujours aimé les talons. Et…oh et bien, je crois que c’est tout… Mais c’est déjà pas mal non ?

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Smarties
✤ âge : 19 ans
✤ votre présence sur le forum : Autant que mes trois autres demoiselles
✤ pourquoi ce personnage : Parce que Bryce quoi  cute
✤ votre avis sur le forum :  cute  cute
✤ comment avez vous connu le forum : J'y suis depuis juillet 2014
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Bryce D. Howard le Ven 20 Mai 2016 - 15:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.  Empty


MessageSujet: Re: Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.    Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 23:32

Je connais pas du tout, mais elle est plutôt mignonne Smile
Re-Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.  Empty


MessageSujet: Re: Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.    Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 23:33

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.  Empty


MessageSujet: Re: Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.    Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 23:34

Bienvenue sur Astoria cute
Si tu as la moindre question n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.  Empty


MessageSujet: Re: Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.    Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 23:37

Je l'ai tellement adoré dans Le Village et Jurassic World cute
Très bon choix I love you

Re-bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.  Empty


MessageSujet: Re: Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.    Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 23:46

Magnifique actrice dans Jurassic World (vérification d'internet pour l'orthographe Arrow)
Tu connais déjà la maison, alors je te laisse faire ta fiche et je te validerais dès que cela sera fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.  Empty


MessageSujet: Re: Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.    Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 23:54

Welcome sous ce compte-là aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.  Empty


MessageSujet: Re: Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.    Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.  Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 0:20

Merci les filles :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.  Empty


MessageSujet: Re: Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.    Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.  Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 12:00

Une jolie rousse !! re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.  Empty


MessageSujet: Re: Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.    Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.  Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 12:08

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.  Empty


MessageSujet: Re: Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.    Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.  Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 12:21

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.  Empty


MessageSujet: Re: Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.    Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.  Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 13:53

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.  Empty


MessageSujet: Re: Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.    Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.  Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 14:04

re-bienvenue Very Happy bon courage pour la suite de la paperasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.  Empty


MessageSujet: Re: Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.    Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.  Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 14:23

Bryce cute Ce choix est juste énorme cute Jurassic World était juste géant, j'ai dû voir le film genre 10 fois depuis sa sortie Laughing Re-bienvenue à toi en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.  Empty


MessageSujet: Re: Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.    Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.  Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 15:39

Merci les garçons <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.  Empty


MessageSujet: Re: Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.    Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bryce Dallas Howard ✓ RPS
» Bryce Dallas Howard - 555 826
» Bryce D. Howard ~ Il était une fois...
» Mais si tu savais comme je les aime les dinos ! Surtout quand ils sont faux. ✗ Bryce
» Bryce's box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-