AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marie Avgeropoulos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos   Marie Avgeropoulos - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 1:39

Moi je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos   Marie Avgeropoulos - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 2:04


Joseph Morgan a écrit:
quand on dit exotique, ça me fait penser à une chanson et à une boisson...innocent
finalement pourquoi pas ex, bien sûr je prends le lien avec l'ex positif  Razz (comment peut-on être en conflit avec Marie ?  Arrow)


Il faut que tu m'en dises davantage, je suis curieuse innocent
Une idée d'où ils se seraient connus et dans quelles circonstances ?

Joseph ♣️ Un téléphone, c'est quelque chose d'ordinaire et malgré tout, cela contient sans doute chaque secret qu'on aimerait dissimuler. Quand on ignore où il est, c'est notre cœur qui s'arrête, on cherche dans chaque coin, n'importe où, et c'est un soulagement quand on a de nouveau ce minuscule appareil entre les mains. C'est comme cela qu'ils se sont connus, et là vous vous demandez sans doute où est la connexion. C'est simple. Une convention qui s'est déroulée en même temps, ils ont logés dans le même hôtel. C'est alors que leur séjour terminé, ils sont descendus afin de donner leur carte d'accès, sauf que c'est là qu'ils se sont accrochés, faisant ainsi tomber leurs affaires, Joseph tenant son téléphone entre ses mains et Marie dont le contenu du sac s'est étalé sur le sol. Ayant le même téléphone, ils ne se sont pas aperçus que leur téléphone étaient échangés, c'est quand ils sont sortis de l'avion et qu'elle a reçu un appel de "Maman" alors que sa mère l'a abandonnée qu'elle a comprit qu'il y avait un souci quelque part... C'est donc immédiatement qu'ils ont tout fait afin de retrouver le propriétaire du téléphone, et quand ils se sont revus, ils sont tombés sous le charme l'un de l'autre. Ils sont restés amoureux quelques mois, jusqu'à ce qu'ils décident qu'ils étaient sans doute mieux en tant qu'amis.. (A voir quel genre d'amitié Smile)

Si tu as mieux, je suis preneuse ! Very Happy

Taylor ♣️ Avec plaisir, un adorable pompier, qu'est-ce que tu aimerais comme type de lien ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos   Marie Avgeropoulos - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 18:20

Un truc plutôt positif, après ça dépend comment est Marie, quel est son état d'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos   Marie Avgeropoulos - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 18:28

C'est quelqu'un de calme, qui aime malgré tout sortir et faire la fête, tout en étant fidèle à son copain, évidemment malgré que ces temps-ci cela ne soit pas très joyeux entre eux à cause de sa jalousie excessive (du côté de son copain). Sinon, c'est quelqu'un qui ne se prend pas la tête et qui est très amicale et sociable Smile hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos   Marie Avgeropoulos - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 15:04

Un jeu de séduction avec Adam ça te dis ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos   Marie Avgeropoulos - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 15:52

Un jeu de séduction qui commencerait à Astoria à partir du moment où ça se dégrade entre Marie et son copain Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos   Marie Avgeropoulos - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 15:53

Voilà pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos   Marie Avgeropoulos - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 14:51

On peut partir sur une longue amitié depuis quelques années accompagné d'une certaine ambiguïté sans jamais aller au-delà et, désormais ce jeu de séduction qui s'installe quand ça se dégrade entre elle et son cher et tendre ? cute

A par si tu as une meilleure idée évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos   Marie Avgeropoulos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 14:12

non c'est très bien comme ça, en revanche comme maintenant c'est officiel avec Bilson, il y-aura pas plus que ce jeu-là cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos   Marie Avgeropoulos - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 1:04

Alors nous partons là-dessus dans ces cas-là cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos   Marie Avgeropoulos - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 9:51

Tu es curieuse comment ? innocent
Quand je me suis inscrite, j'ai hésité entre JoMo ou Bob Morley...I love you
Toute manière, je n'aurai pas trouvé mieux, franchement c'est totalement génial. Le genre d'amitié où ils s'entendent mieux en ami qu'en étant ensemble (a) Ou même une amitié proche, enfin à toi de voir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos   Marie Avgeropoulos - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 0:55

Curieuse à te torturer si tu ne parles pas Twisted Evil
C'est horrible ce que tu me dis là... Hésiter entre JoMo, et Bob Morley hihi
Je t'ajoute dans ces cas-là, on à qu'à dire qu'ils sont proches depuis leur séparation et qu'ils savent tous les deux qu'ils sont mieux en tant qu'amis qu'en tant qu'amants Razz (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos   Marie Avgeropoulos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 22:31

COUPINE  funny

Marie Avgeropoulos - Page 2 Tumblr_o0rbjxZKQ01u9e6afo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos   Marie Avgeropoulos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 23:28

C'est une évidence !
Une copine depuis plusieurs années ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos   Marie Avgeropoulos - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 1:14

Oui ! Depuis au moins trois ans, le début de la série quoi Laughing Tu as quoi de libre encore niveau liens féminins ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Marie Avgeropoulos - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Marie Avgeropoulos   Marie Avgeropoulos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marie Avgeropoulos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marie Avgeropoulos ─ 555 022
» Marie
»  [2/4 pris] Marie avgeropoulos
» Marie's subjects
» (f) marie avgeropoulos → meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-