| Sujet: Marie ¤ une femme est dangereuse, croyez-moi Mar 17 Mai 2016 - 15:53 | |
|
Marie Avgeropoulos
Ϟ âge : 29 ans Ϟ date et lieu de naissance : 17 juin 1986 Ϟ statut : en couple Ϟ métier : Actrice Ϟ groupe : We are the world
Your Story
Marie Avgeropoulos est née le dix-sept juin 1986 à Thunder Bay. Marie fut remarquée par l’industrie du divertissement grâce à son passe-temps préféré, la batterie. Au cours d’un casting, celle-ci attire toute l’attention de Chris Columbus qui cherche un batteur pour son prochain film « I love you, Beth Cooper ». Un an s’écoule et elle apparait dans le long métrage du même cinéaste « Percy Jackson le voleur de foudre ». Un peu plus tard, « Le lycée de la honte » lui offre quant à lui, une véritable visibilité, en tête d’affiche, elle incarne une adolescente impliquée dans un trafic de call-girls. Un rôle clé qui fait évoluer sa carrière et qui permet à celle-ci de s’offrir un rôle récurrent dans la série policière de la CW ; « Cult » qui fut malgré une grande performance de celle-ci, annulée au terme d’une saison seulement. Cependant, la chaine lui propose de tourner dans la série phare « The 100 », sous le rôle d’Octavia Blake, elle incarne une jeune femme qui se bat prête à tout pour assurer la survie de son peuple, sur Terre.
Marie a quelqu'un dans sa vie, il est jeune médecin à l'hôpital d'Astoria, c'est ainsi qu'elle déménage dans cette ville et qu'elle décide d'emménager à ses côtés.
Your Identity
Sensible ᵠ Marie n'est pas quelqu'un qui montre facilement ses sentiments, malgré sa grande sensibilité, elle sait dissimuler quand quelque chose la dérange, quand quelque chose est douloureux pour elle. Têtue ᵠ Ca c'est un défaut qu'elle n'arrive pas à dissimuler, si elle a raison, elle essaiera de vous prouver par a+b que c'est le cas, quitte à vous le montrer de toutes les manières possibles. Engagée ᵠ Marie est quelqu'un de très engagé, elle défend la lutte contre les maltraitances effectuées sur les animaux, engagée dans des luttes contre les femmes battues, engagée dans diverses associations. Téméraire ᵠ Une situation difficile ? Elle n'en a rien à faire, elle fonce tête baissée même si ça doit la mettre en danger. Voyageuse ᵠ Marie adore voyager, elle adore tout simplement faire le tour du monde. Fêtarde ᵠ Malgré ce côté sage étant donné qu'elle est en couple, elle adore s'amuser, faire la fête avec ses ami(e)s.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : Melina ✤ âge : 24 ✤ votre présence sur le forum : 7/7 ✤ pourquoi ce personnage : Changement de célébrité. ✤ votre avis sur le forum : Classe ✤ comment avez vous connu le forum : Une amie me l'a conseillé ✤ code du règlement : - Spoiler:
I want to be famous
|
Exemple De RP
- Spoiler:
« Il me faut un whisky, c’est nécessaire. » ordonnais-je au barman.
Il le déposait d’un geste nonchalant puis il se dirigeait jusqu’au client qui s’était assis sur un tabouret et qui attendait d’être servi. Ils auraient dû être là, je jetais un coup d’œil à l’horloge murale. Il était sept heure et quart, nous étions censés avoir rendez-vous à sept heures quarante-cinq, j’étais donc là, attendant qu’ils débarquent. Ils seraient à l’heure, comme d’habitude. Il aurait été raisonnable d’offrir ce whisky à un voisin et pourtant j’étais irraisonnable, j’ingérais le contenu et ordonnait un verre supplémentaire.
« Je peux t’offrir un verre si tu le souhaites. » indiquait-il à mon égard.
Il possédait une odeur abjecte et il était coiffé comme un hérisson. Il possédait un prénom tel que John, cependant j’aurais souhaité qu’il puisse déguerpir et ce fut le cas dès qu’il aperçut que j’étais insensible à ce qu’il proposait. Il s’écoulait deux minutes pendant lesquelles j’étais égarée dans mes pensées, ainsi il le déposait d’un geste pressé puis il observait mes gestes, j’ingérais le contenu que le barman eut servi. J’exigeais davantage de whisky puis, dès que le deuxième fut servi je m’apprêtais à le boire quand une voix familière m’interrompit dans le geste à effectuer.
« Hey, c’est en effet le cas, tu veux te joindre à moi ? » interrogeais-je proposant ainsi la commande que je pensais ingérer.
J’étais satisfaite d’être tenace à propos des effets que ça entrainait. Il existait bien des êtres qui étaient dépendants et qui était nauséeux quand ils consommaient, je bénéficiais de la ténacité et la solidité.
« Oui, j’ai emménagé il y a peu, cependant c’est temporaire. » indiquais-je souriante.
Il était sûr qu’il s’agissait d’un endroit dont j’ignorais tout et je préférais découvrir les lieux au préalable d’un emménagement définitif et puis l’hôtel c’était malgré tout cher bien que je puisse être dans le confort de ce côté-là, je détestais jeter l’argent par les fenêtres.
« Il y a le souci du logement qui est à prendre en compte, de plus tous les appartements sont occupés pour le moment, tu comprends. » expliquais-je en souriant, j’étais malgré tout heureuse de le voir à Vancouver.
|
|
| Sujet: Re: Marie ¤ une femme est dangereuse, croyez-moi Mar 17 Mai 2016 - 18:12 | |
| Re-bienvenue |
|
| Sujet: Re: Marie ¤ une femme est dangereuse, croyez-moi Mar 17 Mai 2016 - 18:18 | |
| |
|
Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: Marie ¤ une femme est dangereuse, croyez-moi Mar 17 Mai 2016 - 19:40 | |
| Re-bienvenue !! (superbe Marie) |
|
| Sujet: Re: Marie ¤ une femme est dangereuse, croyez-moi Mar 17 Mai 2016 - 20:59 | |
| |
|
| Sujet: Re: Marie ¤ une femme est dangereuse, croyez-moi Mar 17 Mai 2016 - 21:20 | |
| |
|
Claire R. Holt A Astoria depuis : 14/06/2012 Autographes : 4771 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Marie ¤ une femme est dangereuse, croyez-moi Mar 17 Mai 2016 - 21:39 | |
| Bonjour! Qui avais-tu comme personnage? |
|
| Sujet: Re: Marie ¤ une femme est dangereuse, croyez-moi Mar 17 Mai 2016 - 23:52 | |
| Merci à tous |
|
| Sujet: Re: Marie ¤ une femme est dangereuse, croyez-moi Mer 18 Mai 2016 - 13:11 | |
| |
|
| Sujet: Re: Marie ¤ une femme est dangereuse, croyez-moi | |
| |
|