| Sujet: LEAH PIPES ○ no more heartbreaks. Dim 15 Mai 2016 - 12:14 | |
|
Leah Marie Pipes
Ϟ âge : vingt-sept ans. Ϟ date et lieu de naissance : 27 Août 1988 , Los Angeles , Californie. Ϟ statut : célibataire. Ϟ métier : actice. Ϟ groupe : ici
Your Story
Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage.
Your Identity
Ma personnalité, je pense que j’ai une personnalité assez explosive contrairement à certains personnages que j’ai pu jouer, je pense également à la tendre Camille de la série The Orignal. Je suis pleine d’attention et de tendresse envers mon entourage, ma famille, mes amis cependant lorsque que quelque chose cloche, il peut arriver que je me renferme sur- moi-même, en, en voulant ainsi à la terre entière de la mauvaise épreuve à laquelle je suis confrontée. En fait, dans ce genre de moment – là, j’attends juste que l’on sache me réconforter sinon il m’arrive d’exploser de colère et de craquer. Oui, j’ai les nerfs très fragiles mais heureusement pour moi, je n’explose pas souvent, seulement après une grande accumulation de déceptions. Je suis une très grande joueuse, j’aime rire et me lancer des défis à moi – même et à mes amis, par exemple il ne serait pas étonnant que vous me surpreniez un jour en train d’essayer d’engloutir dix hot- dog en une minute. Je ne refuse jamais un défi et je ne rate jamais une occasion de m’amuser et de faire marrer la galerie. Je ne suis pas du genre à vouloir me faire remarquer et bien que mon apparition dans la série de The Original fut un tremplin pour ma carrière, je sais rester humble et je ne prends rien pour acquis. Je dois tout à ma petite communauté de fans qui me soutient et qui est régulièrement derrière moi. Je pense que sans mes fans ma carrière ne serait pas ce qu’elle est.
J’affiche toujours de jolies sourires sur le tapis rouge cependant au-delà de cela vous vous apercevrez que je suis une femme très sensible, je supporte très mal la critique, du moins les deux premières minutes et puis ensuite, j’essaie de prendre le recul qu’il me faut afin de la comprendre. Aussi, lorsque je désire quelque chose, j’ai tendance à me montrer très têtue et bornée. Rien ne peut m’arrêter et m’ôter l’idée de la tête. Je suis déterminée et il est rare que j’abandonne à la moitié du chemin. S’il y’ a une chose que je sais, c’est que je déteste baisser les bras.
Ma sociabilité fait de moi une personne très facile à aborder, j’aime rencontrer de nouvelles personnes, découvrir la personnalité de chacun. Il m’arrive souvent d’aller vers les autres , je ne suis pas timide sauf si bien évidemment la personne en question est un beau mâle qui me fait de l’effet , là ma timidité prendrait le dessus.
D’ailleurs à propos d’amour et de relation amoureuse, lorsque j’aime, j’aime à fond, de tout mon être et cela m’a été fatale pas mal de fois. Je ne sais pas s’il s’agit d’un défaut mais je m’attache très vite aux autres et de ce fait, il est facile pour eux de me faire du mal. Ma dernière relation amoureuse s’est très mal terminée et par – très mal terminé- je veux dire j’ai failli tout plaquer, ma carrière, ma vie … J’ai mis beaucoup de temps à m’en remettre mais heureusement j’ai réussi à m’en remettre grâce au soutien de mes proches.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : Livia. ✤ âge : vingt - trois ans. ✤ votre présence sur le forum : 5/7 ✤ pourquoi ce personnage : Parce que je suis une très grande fan de cette actrice et de son personnage ' Camille ' dans la série The Original. Je trouve d'ailleurs que cette actrice mérite d'être bien plus connue que cela alors c'est pourquoi j'ai décidé de la jouer ici. ✤ votre avis sur le forum : Il me plaît beaucoup et j'aime beaucoup ce design épuré , c'est vraiment très beau , très doux. C'est tout ce que j'aime. ✤ comment avez vous connu le forum : Grâce au top - site Obsession. ✤ code du règlement : - Spoiler:
(1ère partie : I Want) (2ème partie : to be famous)
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Les nuits blanches. J’en faisais régulièrement pour ne pas dire toujours. Certaines images qui défilaient dans mon esprit m’empêchaient de trouver le sommeil convenablement. Il s’agissait de mauvais souvenirs, de mauvais épisodes que j’aurais préféré ne jamais vivre. J’avais beau tout essayer pour oublier mais rien ne semblait fonctionner de manière permanente. Je me devais de vivre avec cependant je savais que tant que je ne retrouverais pas le responsable de mes cauchemars, je ne pourrais oublier ce qu’il s’était passé. J’avais peut-être commis une erreur en venant à Mystic Falls ? J’avais encore certaine chose à régler à la Nouvelle – Orléans mais la protection de mon cousin passait avant tout et avant moi. Je ne pouvais pas me permettre de penser à autre chose pour le moment. Je m’en voudrais à jamais si je venais à perdre mon cousin à cause d’un simple manque d’attention de ma part. De plus, il y ‘avait beaucoup à faire à Mystic Falls … Oui il y’ avait beaucoup de nettoyage à faire concernant les vampires. Ces derniers se trouvaient à tous les coins de rue ici, du moins c’est l’impression que j’avais et j’étais convaincue qu’en plus d’une impression c’était également un fait, une réalité accablante.
Les écouteurs dans mes oreilles, une chanson du groupe Mettalica à son volume maximum à n’en plus entendre les battements de mon cœur et je courrais dans le parc éclairé par des lampadaires. Le footing était le meilleur moyen que j’avais trouvé pour me fatiguer et puis faire de la course à pied la nuit tombé était beaucoup plus agréable que d’en faire la journée en plein soleil. De plus, je ne supportais pas vraiment les gosses maladroits vous envoient leur balle à la figure par simple maladresse. Il était beaucoup plus simple pour moi de courir dans me faire déranger par quiconque la nuit. C’était un vrai plaisir d’avoir ce grand terrain vide pour moi seule.
Ce n’était certainement pas conseillé pour une jeune femme comme moi de traîner en plein milieu de la nuit dans ce parc mais je ne craignais après tout je saurais parfaitement me défendre si jamais j’avais à faire à un humain ou à une créature surnaturelle. J’étais préparée comme il fallait qu’une chasseuse digne de ce nom le soit.
J’accélérai ma course, ma respiration devenant de plus en plus rapide. Il me restait encore quelques secondes avant que je ne termine ma course. Des perles de sueurs ruisselaient sur mon front. Je mourrais de chaud, j’étais essoufflée mais je comptais bien terminer ma course dignement c’est – à – dire en faisant un jolie sprint.
M’arrêtant à un arbre qui était pour moi guise de ligne d’arrivée, je stoppai ensuite mon chronomètre et ôtait les écouteurs de mes oreilles avant de prendre ma gourde qui se trouvait dans la banane qui était accroché autour de ma taille. Je me laissai glisser sur l’herbe, adossée contre l’arbre. J’avais au moins gagner le droit de récupérer un peu avant de me mettre la marche.
Dernière édition par Leah Pipes le Dim 15 Mai 2016 - 19:11, édité 6 fois |
|
| Sujet: Re: LEAH PIPES ○ no more heartbreaks. Dim 15 Mai 2016 - 12:34 | |
| Welcome Excellent choix, Surtout n'hésite pas si tu as la moindre question, nous sommes là pour ça |
|
| Sujet: Re: LEAH PIPES ○ no more heartbreaks. Dim 15 Mai 2016 - 12:38 | |
| Candice Merci beaucoup , je n'hésiterai pas |
|
| |
| Sujet: Re: LEAH PIPES ○ no more heartbreaks. Dim 15 Mai 2016 - 12:56 | |
| Très bon choix (a) Je te souhaite la bienvenue, et bonne chance pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: LEAH PIPES ○ no more heartbreaks. Dim 15 Mai 2016 - 13:21 | |
| Elle est jolie Bienvenue |
|
| Sujet: Re: LEAH PIPES ○ no more heartbreaks. Dim 15 Mai 2016 - 13:21 | |
| AAAAAAAAAH MON DIEU QUEL CHOIX PARFAIT Bienvenue ici Je crois que c'est son perso que je préfère dans la série, elle est tellement mignonne et a une personnalité attendrissante (Ps : j'aime ton avatar aussi (a) ) Un lien sera obligatoire ma belle (a) |
|
Claire R. Holt A Astoria depuis : 14/06/2012 Autographes : 4771 Métier : Actrice
| Sujet: Re: LEAH PIPES ○ no more heartbreaks. Dim 15 Mai 2016 - 13:33 | |
| Wou-ouh, la famille s'agrandit :-). Bienvenue! |
|
| Sujet: Re: LEAH PIPES ○ no more heartbreaks. Dim 15 Mai 2016 - 13:46 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: LEAH PIPES ○ no more heartbreaks. Dim 15 Mai 2016 - 13:59 | |
| Quel accueil Merci à vous & vos avatars sont tous à tomber Phoebe Hayley est aussi mon coup de cœur de la série en plus & oui t'as vu mon avatar il rock Ce sera avec graaaand plaisir pour le lien Claire Merci Merci Katie |
|
| Sujet: Re: LEAH PIPES ○ no more heartbreaks. Dim 15 Mai 2016 - 14:11 | |
| Welcome jolie blonde |
|
| Sujet: Re: LEAH PIPES ○ no more heartbreaks. Dim 15 Mai 2016 - 14:44 | |
| Bienvenue à Astoria, Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Chris Evans A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
| Sujet: Re: LEAH PIPES ○ no more heartbreaks. Dim 15 Mai 2016 - 16:00 | |
| Bienvenue jolie demoiselle |
|