AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucy Hale ↕ Walk with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Lucy Hale  ↕ Walk with me - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lucy Hale ↕ Walk with me   Lucy Hale  ↕ Walk with me - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 11:07

Patrick oh oui avec grand plaisir cute hihi Il te faut un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lucy Hale  ↕ Walk with me - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lucy Hale ↕ Walk with me   Lucy Hale  ↕ Walk with me - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 11:15

Pas vraiment, j'ai tout de libre pour le moment enfin à part meilleure amie, donc le choix. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lucy Hale  ↕ Walk with me - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lucy Hale ↕ Walk with me   Lucy Hale  ↕ Walk with me - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 11:17

D'accord alors moi de mon côté, j'ai besoin d'un confident, d'ami proche, d'un protecteur (mentor); d'exs, de connaissances, d'amis

Je ne sais pas ce qui t"intéresserait ? déjà on partirait sur du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lucy Hale  ↕ Walk with me - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lucy Hale ↕ Walk with me   Lucy Hale  ↕ Walk with me - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 18:55

Lucy K. Hale a écrit:
Avec Liam of course cute  hug Qu'est ce qu'il te reste de libre mon beau monsieur ? miam

J'ai meilleure amie, soeur de coeur, confidente, complice, amie d'enfance, amie proche, amie, conquête, ex de libre (tout quoi Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lucy Hale  ↕ Walk with me - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lucy Hale ↕ Walk with me   Lucy Hale  ↕ Walk with me - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 19:07

Si la place de protecteur n'est pas prise, Paddy l'a prends volontiers. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lucy Hale  ↕ Walk with me - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lucy Hale ↕ Walk with me   Lucy Hale  ↕ Walk with me - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 19:40

Liam, ex et meilleure amie est ce que c'est possible? youpi

Patrick, je veux bien que tu prenne protecteur cute faut se trouver le scénario, car j'ai pas encore réfléchis quand j'ai mis le lien x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lucy Hale  ↕ Walk with me - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lucy Hale ↕ Walk with me   Lucy Hale  ↕ Walk with me - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 19:46

Ex et meilleure amie, c'est totalement possible ! Je suppose qu'ils n'auraient pas été ensemble très longtemps ? C'est bizarre sinon d'avoir son ex en meilleure amie si la relation a duré longtemps Lucy Hale  ↕ Walk with me - Page 2 990765750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lucy Hale  ↕ Walk with me - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lucy Hale ↕ Walk with me   Lucy Hale  ↕ Walk with me - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 19:51

Oui oui, ils auraient pu genre resté ensemble 6 mois et ils auraient pu se rendre compte qu'ils étaient plus potos qu'autre chose ou sinon on part sur amie d'enfance, devenue meilleure amie, comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lucy Hale  ↕ Walk with me - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lucy Hale ↕ Walk with me   Lucy Hale  ↕ Walk with me - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 19:56

Meilleure amie d'enfance ça serait plutôt pour une personne venant d'Australie vu qu'il est venu assez récemment aux Etats-Unis alors ça collerait pas trop. On peut donc rester sur des ex qui sont devenus meilleurs amis si ça te convient hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lucy Hale  ↕ Walk with me - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lucy Hale ↕ Walk with me   Lucy Hale  ↕ Walk with me - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 20:03

oui ça me convient =) love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lucy Hale  ↕ Walk with me - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lucy Hale ↕ Walk with me   Lucy Hale  ↕ Walk with me - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 20:12

Nickel cute Si tu veux un sujet hésites pas à frapper à ma porte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lucy Hale  ↕ Walk with me - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lucy Hale ↕ Walk with me   Lucy Hale  ↕ Walk with me - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 20:15

Quand tu veux pour un sujet Smile cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lucy Hale  ↕ Walk with me - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lucy Hale ↕ Walk with me   Lucy Hale  ↕ Walk with me - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 20:23

Oh bah tout de suite alors Lucy Hale  ↕ Walk with me - Page 2 990765750 Tu as une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lucy Hale  ↕ Walk with me - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lucy Hale ↕ Walk with me   Lucy Hale  ↕ Walk with me - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 20:31

love1 Mmmmmh un aprem entre copain ? reste à voir où scratch Lucy Hale  ↕ Walk with me - Page 2 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lucy Hale  ↕ Walk with me - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lucy Hale ↕ Walk with me   Lucy Hale  ↕ Walk with me - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 20:57

Au port à regarder les bateaux ? Lucy Hale  ↕ Walk with me - Page 2 990765750
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Lucy Hale  ↕ Walk with me - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lucy Hale ↕ Walk with me   Lucy Hale  ↕ Walk with me - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy Hale ↕ Walk with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Baisse d'Activité
» Lucy Hale - 555 992
» Lucy Hale
» Lucy Hale - rps
» Lucy Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-