A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Bandes Annonces Ven 6 Mai 2016 - 2:07
Venez partager ici les bandes annonces des films qui vous font envie. Pour ma part, je suis tombée sur cette bande annonce, et rien que la présence de Chris Evans et Michelle Monaghan me font dire que je vais adorer ce film
Invité
Invité
Sujet: Re: Bandes Annonces Ven 6 Mai 2016 - 2:37
Titre : Me before You Sortie: Juin 2016 Cast : Sam Claflin - Emilia Clarke
Invité
Invité
Sujet: Re: Bandes Annonces Lun 9 Mai 2016 - 1:37
Titre : Bad moms Genre : comédie Cast : Kristen Bell, Mila Kunis, Kathryn Hahn Bande annonce version originale
Invité
Invité
Sujet: Re: Bandes Annonces Lun 9 Mai 2016 - 1:52
Titre : The Boss Genre : comédie Cast : Kristen Bell, Melissa McCarthy Sortie française : 20 juillet 2016 Bande annonce version française
Invité
Invité
Sujet: Re: Bandes Annonces Lun 9 Mai 2016 - 2:01
Titre : Joyeuse fête des mères Genre : comédie Cast : Jennifer Aniston, Shay Mitchell, Julia Roberts, Kate Hudson, Britt Robertson Sortie française : 25 mai 2016 Bande annonce version française
Invité
Invité
Sujet: Re: Bandes Annonces Lun 9 Mai 2016 - 2:07
Titre : X-MEN Apocalypse Genre : Super-héros, fantastique, Action Cast : Jennifer Lawrence, James McAvoy, Michael Fassbender Sortie française : 18 mai 2016 Bande annonce version française
Invité
Invité
Sujet: Re: Bandes Annonces Jeu 12 Mai 2016 - 18:12
Tellement hâte de voir le prochain X-Men, moins d'une semaine maintenant
Sinon, moi je vous met la bande annonce d'un film que j'ai vu aujourd'hui, je vous le conseil, il est plutôt pas mal réalisé, et puis, il y a un bon casting
Titre : Café Sociéty Genre : Drame, Romance, Comédie Cast : Jesse Eisenberg, Kristen Stewart, Steve Carrell, Blake Lively Sortie française : 11 Mai 2016
Invité
Invité
Sujet: Re: Bandes Annonces Jeu 12 Mai 2016 - 20:46
Titre : Conjuring 2 Sortie: Juin 2016 Cast : Vera Farmiga - Patrick Wilson
J'ai adoré le premier et le deux semble vraiment pas mal, j'ai hâte de le voir !
Invité
Invité
Sujet: Re: Bandes Annonces Dim 5 Juin 2016 - 18:35
Alicia Vikander est vraiment un coup de coeur et ce film a l'air fort, je crois vraiment que j'irais le voir quand il sortira (a)
Titre : The Light Between Oceans Genre : Drame Cast : Michael Fassbender, Alicia Vikander, Rachel Weisz Sortie française : inconnue
Invité
Invité
Sujet: Re: Bandes Annonces Dim 12 Juin 2016 - 17:31
Titre : L'amour malgré tout (VO : Stuck in Love) Genre : Comédie romantique Cast : Greg Kinnear, Jennifer Connelly, Lily Collins, Kristen Bell Sortie française : inconnue
Invité
Invité
Sujet: Re: Bandes Annonces Dim 12 Juin 2016 - 17:36
Titre : THE FUNDAMENTALS OF CARING Genre : Drame Cast : Paul Rudd, Selena Gomez, Craig Roberts Sortie française : 3 juin 2016
Invité
Invité
Sujet: Re: Bandes Annonces Dim 26 Juin 2016 - 17:58
Titre : Pete's Dragon (VF : Peter et Elliott le dragon) Genre : Fantastique Cast : Bryce Dallas Howard, Oakes Fegley, Oona Laurence, Robert Redford, Karl Urban Sortie française : 17 Août 2016
Tellement hâte de le voir celui là ! LA BA EN VF si besoin :
Dernière édition par Nina C. Dobreva le Dim 26 Juin 2016 - 23:55, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Bandes Annonces Dim 26 Juin 2016 - 19:19
Titre : Outlaws and Angels Genre : Western, Thriller Cast : Chad Michael Murray, Francesca Eastwood, Teri Polo Sortie française : Inconnue
Je ne pense pas le voir, mais en même temps, Chad dans un nouveau film
Invité
Invité
Sujet: Re: Bandes Annonces Dim 26 Juin 2016 - 23:45
Titre : C'est quoi cette famille Genre : Comédie Cast : Julie Gayet, Lucien Jean-Baptiste, Julie Depardieu, Chantal Ladesou, Philippe Katerine, Claudia Tagbo, Arié Elmaleh, Thierry Neuvic. Sortie française : 10 Août 2016
Invité
Invité
Sujet: Re: Bandes Annonces Dim 26 Juin 2016 - 23:58
Titre : Colonia Genre : Drame - Historique - Thriller Cast : Emma Watson, Daniel Brühl, Michael Nyqvist, Richenda Carey. Sortie française : 20 Juillet 2016