| Sujet: Lucky I'm in love with my best friend Mar 26 Avr 2016 - 14:28 | |
|
Nikki (Nicole)Houston Reed
Ϟ âge : 27 ans Ϟ date et lieu de naissance : 17 mai 1988 à West Los Angeles Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Actrice, activiste, mannequin, auteure-compositrice-interprète, réalisatrice de clips et scénariste américaine. Ϟ groupe : We Are The World
Your Story
Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage.
Your Identity
Décrivez ici la personnalité de votre personnage, son caractère mais également ses traits physiques. Tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est et donne cette image aux médias. Montrez que votre personnage a des faiblesses et des forces. Vous devrez faire un minimum de 10 lignes.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : P'tite folle ✤ âge : 24 ans ✤ votre présence sur le forum : 5/7 ✤ pourquoi ce personnage : Parce que j'adore Nikki depuis des années ✤ votre avis sur le forum : J'adore ✤ comment avez vous connu le forum : J'y étais au commencement ✤ code du règlement : - Spoiler:
ici
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Tout ce que je voulais c'est que ce meeting finisse le plus vite possible. Une fois celui-ci fini, j'ai écourté mon séjour pour rentrer afin que de pouvoir retrouver Calvin. Oui, j'ai craqué ! J'ai tout laissé tomber par amour pour lui et je ne le regrette pas. Un mois qu'il m'a totalement retourner le coeur, qu'il m'a fait ouvrir les yeux et surtout fait tombée amoureuse de lui. Un véritable coup de foudre. Comme quoi, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Mon père n'est pas très chaud concernant ma relation avec Calvin pour une simple et bonne raison, sa fortune. Pour lui Calvin est avec moi pour mon argent du moins il le pensait avant de savoir que Calvin n'a su qui j'étais que bien plus tard, qu'il ne sait même pas l'étendu de notre fortune. Il lui a fallu deux secondes pour savoir que Calvin est plus qu'une simple histoire d'amour et qu'il a toute ma confiance ça lui a suffit même si je sais qu'il va faire quelques recherches pour me protéger mais, il est surtout heureux que j'ai enfin pu ouvrir les yeux sur cet enfoiré qui ne faisait que me manipuler pour avoir ce qu'il voulait. Je sais que l'amour est un énorme point faible pour moi, que lorsque j'aime je donne tout quitte à foncer dans un mur mais là, je sais qu'avec Calvin c'est différent. Oui, on dit tous ça sauf que là c'est juste inexplicable ce que je ressens pour lui. C'est juste dingue tout simplement. Sortant du Taxi, j'entre dans l'immeuble du journal pour y déposer mes affaires avant d'aller faire une surprise à Calvin qui me croit encore à Washington pour deux jours. La tête qu'il va faire. Puis, j'ai changé de tête et j'ai vraiment hâte d'avoir son avis sur ma nouvelle coupe. Ok, je suis niaise et légèrement? stupidement amoureuse et alors ? Après avoir saluer Jessica à la réception, je cours pour attraper l’ascenseur. Ascenseur que j'attrape de justesse. Il était moins une... Ma voix s'effondre au moment mon regard tombe sur Calvin et Gaëlle se tenant la main dans ce fichu ascenseur. Madi respire, reste calme...! me sermonnais-je mentalement. Il sait ce que je pense de Gaëlle vis à vis de lui et pourtant il entretient ses espérances... J'ai envie de le tuer mais, je ne fais rien me contentant juste de réduire l'espace entre lui et moi pour aller l'embrasser tendrement. Pas un simple baiser mais, un vrai baiser des plus langoureux. Bonjour mon amour... murmurais-je juste assez fort pour que Gaëlle puisse l'entendre. J'aurais bien fait durer le baiser si je n'étais pas aussi furieuse contre lui. Si il me connait un peu il a dû le sentir même si il ne l'a pas senti il va très vite s'en rendre compte ça il peut compter sur moi pour le lui faire savoir quand nous serrons seul.
Dernière édition par H. Nikki Reed le Mar 26 Avr 2016 - 14:39, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Lucky I'm in love with my best friend Mar 26 Avr 2016 - 14:33 | |
| Bienvenue sur le forum Bon courage pour la rédaction de ta fiche Tu fais un heureux là |
|
| Sujet: Re: Lucky I'm in love with my best friend Mar 26 Avr 2016 - 15:24 | |
| Bienvenue à toi |
|
| Sujet: Re: Lucky I'm in love with my best friend Mar 26 Avr 2016 - 18:37 | |
| Bon courage pour l'écriture de ta fiche |
|
| Sujet: Re: Lucky I'm in love with my best friend Mar 26 Avr 2016 - 18:52 | |
| Bienvenue à toi parmi nous et bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas |
|
| Sujet: Re: Lucky I'm in love with my best friend Mar 26 Avr 2016 - 19:31 | |
| Bienvenue à toi jolie demoiselle |
|
| Sujet: Re: Lucky I'm in love with my best friend Mar 26 Avr 2016 - 21:58 | |
| Bienvenue ici |
|
| Sujet: Re: Lucky I'm in love with my best friend Mer 27 Avr 2016 - 15:42 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. |
|
| Sujet: Re: Lucky I'm in love with my best friend Mer 27 Avr 2016 - 17:08 | |
| Bienvenue et bonne chance |