|
| nikki ⊹ cette histoire, c’est la nôtre, faut pas qu’on se vautre | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: nikki ⊹ cette histoire, c’est la nôtre, faut pas qu’on se vautre Mer 20 Avr 2016 - 8:32 | |
|
Nicole Houston Reed
Ϟ âge : 27 ans Ϟ date et lieu de naissance : 17 mai 1988, west los angeles Ϟ statut : divorcée, célibataire Ϟ métier : actrice, mannequin, scénariste, réalisatrice de clips, et auteure-compositrice-interprète Ϟ groupe : we are the world
Your Story
Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage.
Your Identity
Décrivez ici la personnalité de votre personnage, son caractère mais également ses traits physiques. Tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est et donne cette image aux médias. Montrez que votre personnage a des faiblesses et des forces. Vous devrez faire un minimum de 10 lignes.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : babychuck ✤ âge : 20 ans ✤ votre présence sur le forum : 4-5/7 ✤ pourquoi ce personnage : j'ai adoré le scénario et puis j'ai toujours beaucoup admiré Nikki sans jamais la joué et puisque je tente beaucoup d'avatar que j'ai jamais pris ... je me suis dis : why not !?! ✤ votre avis sur le forum : il est gorgeous ! ✤ comment avez vous connu le forum : sur en autre forum ✤ code du règlement : - Spoiler:
I Want to be famous
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Londres. Beaucoup de personnes aiment cette chic capital, aux bus rouge, aux cabines téléphoniques -bien que ce soit complètement aujourd'hui obsolète- et au Buckingham Palace, mais beaucoup oublient que comme beaucoup d'autres villes, Londres était peut-être un lieu en apparence chic mais elle n'en restait pas moins une ville de débauche. Il y aura toujours ses dealers de drogues, ses vendeurs d'armes, ses drogués ainsi que ses gangs à tous les coins de rues. Mais lorsqu'on est riche et jeune comme toi, en plus de ça célèbre, on ne s'intéresse seulement pas qu'à l'alcool et à quelques drogues qui peuvent vous faire planer et passer un bon moment le temps d'une soirée. Bref lorsque tu avais reçu l'invitation d'un ami londonien, tu n'avais pas hésité a emprunter le jet de ton père pour te rendre à Londres. Tu avais bien proposé aux soeurs Jenner de t'accompagner mais ses dernières avaient un repas familial. Quand Kris décidait de quelque chose pour les Kardashian-Jenner, il ne valait mieux pas discuté. Bref après plusieurs heures de vol, tu arrivais dans les alentour de dix-huit à Londres. Le temps du vol, tu avais déjà réservé un hôtel et une voiture. Malheureusement en sortant de l'aéroport, un petit comité t'attendait déjà. Les nouvelles vont toujours aussi vite apparemment. Bref, tu récupérais ta voiture et allas à ton hôtel pour y déposer tes affaires. Ensuite tu rejoins tes amies londoniennes pour faire les boutiques avant qu'elles ne ferment. Tu refis encore un tour à ton hôtel pour prendre une douche et te changer avant d'aller manger avec tes amis. Ce fut la folie. Vous étiez une douzaine -évidemment tu n'en connaissais que trois depuis longtemps, les autres tu venais de les rencontrer mais le courant passait plutôt bien pour une fois- et vous faisiez un bruit digne d'un stade de fooballt plein. Vous quittiez le restaurant vers 10:00 pm pour se poser dans un loft d'un des garçons avec vous jusqu'à environ minuit où vous décidez enfin de bouger. Tu ne connaissais pas tellement Londres alors tu suivis ton groupe. Apparemment, vous allez aller dans un club hyper branché de Londres. En réalité, qu'il soit branché ou par tu t'en foutais tant que tu passais un bon moment. Vendredi soir, c'était toujours la folie dans ta vie. Bref, vous arrivez devant la boîte et ne faites par la queue. Tu es Hailey Baldwin, et sans vouloir te vanter, tu étais quand même assez célèbre autant pour tes fréquentations que pour ton métier ou ta famille. Alors que tu t'apprêtais à rentrer, tu vis la silhouette de quelqu'un que tu croyais bien reconnaître. « Louis ?! » Oui c'était bien lui ! Il se retourna et tu courus dans ses bras en sautant littéralement sur lui. Louis Tomlinson, un membre du célèbre groupe One Direction, et qui était aujourd'hui aussi un de tes amis ... amis sans ambiguïté évidemment. De toute façon tu le soupçonnes de préférer les hommes aux femmes et particulièrement le bel Harry Style mais tu ne disais rien attendant que le jeune homme t'en parle de son plein gré. L'étreignant très fort contre toi tu lui demandais : « Mais qu'est-ce que tu fais là !? » Drôle de question en sachant qu'il était anglais et toi Américaine et qu'en ce moment vous étiez en Angleterre et non aux USA.
|
| | |
| Sujet: Re: nikki ⊹ cette histoire, c’est la nôtre, faut pas qu’on se vautre Mer 20 Avr 2016 - 8:37 | |
| Bienvenue, j'en connais un qui sera heureux de te voir. |
| | |
| Sujet: Re: nikki ⊹ cette histoire, c’est la nôtre, faut pas qu’on se vautre Mer 20 Avr 2016 - 8:49 | |
| Paul thanks, oui j'espère bien |
| | |
| Sujet: Re: nikki ⊹ cette histoire, c’est la nôtre, faut pas qu’on se vautre Mer 20 Avr 2016 - 9:15 | |
| Ça c'est vraiment un superbe choix. Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Et j'exige un lien |
| | |
| Sujet: Re: nikki ⊹ cette histoire, c’est la nôtre, faut pas qu’on se vautre Mer 20 Avr 2016 - 9:17 | |
| Bienvenue à toi |
| | |
| Sujet: Re: nikki ⊹ cette histoire, c’est la nôtre, faut pas qu’on se vautre Mer 20 Avr 2016 - 10:00 | |
| Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: nikki ⊹ cette histoire, c’est la nôtre, faut pas qu’on se vautre Mer 20 Avr 2016 - 11:51 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: nikki ⊹ cette histoire, c’est la nôtre, faut pas qu’on se vautre Mer 20 Avr 2016 - 12:17 | |
| Merci tout le monde sachez que vous me vendez du rêve avec vos avatars |
| | |
| Sujet: Re: nikki ⊹ cette histoire, c’est la nôtre, faut pas qu’on se vautre Mer 20 Avr 2016 - 13:10 | |
| Bienvenue à toi Courage pour la rédaction de ta fiche de présentation Réserve-moi un lien |
| | |
| Sujet: Re: nikki ⊹ cette histoire, c’est la nôtre, faut pas qu’on se vautre Mer 20 Avr 2016 - 15:57 | |
| Merci Et bien évidement je te garde un lien bien au chaud |
| | |
| Sujet: Re: nikki ⊹ cette histoire, c’est la nôtre, faut pas qu’on se vautre Mer 20 Avr 2016 - 17:21 | |
| Bienvenue jolie demoiselle Ian va être heureux, tu as fais le meilleur choix |
| | |
| Sujet: Re: nikki ⊹ cette histoire, c’est la nôtre, faut pas qu’on se vautre Mer 20 Avr 2016 - 17:24 | |
| Yeah, bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: nikki ⊹ cette histoire, c’est la nôtre, faut pas qu’on se vautre Mer 20 Avr 2016 - 17:30 | |
| Comme ils ont dit... je suis très content Merci de tenter, en espérant que tu t'amuses parmi nous bon courage pour ta fiche !! à très très très vite !!! - Spoiler:
|
| | |
| | | |
| Sujet: Re: nikki ⊹ cette histoire, c’est la nôtre, faut pas qu’on se vautre Jeu 21 Avr 2016 - 2:29 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: nikki ⊹ cette histoire, c’est la nôtre, faut pas qu’on se vautre | |
| |
| | | | nikki ⊹ cette histoire, c’est la nôtre, faut pas qu’on se vautre | |
|