| Sujet: ZAYN + It's our paradise and it's our war zone. Jeu 3 Mar 2016 - 22:29 | |
|
Zayn Javadd Malik
Ϟ âge : 23 ans Ϟ date et lieu de naissance : 12 janvier 1993 à Bradford, Royaume-Uni Ϟ statut : C'est compliqué Ϟ métier : Chanteur Ϟ groupe : Just the way you are
Your Story
Bon par où commencer pour parler de l'enfance du jeune Zayn Malik peut être par sa naissance, non ? Moi je dirais si, on ne peut pas oublier ce jour ou votre mère vous met au monde, ce jour où vous poussez vos premiers cris, ce jour qui décidera de votre destin peut être dans la minute ou plusieurs dizaines d'années plus tard, enfin bref on ne peut pas passer à côté de ça, ce serait comme un conte de fée sans le fameux "Il était une fois...". Ce jour est considéré comme le plus beau de chaque parents, car c'est ce jour où ils peuvent enfin contempler le fruit de leur amour qui les unissent depuis plusieurs années...Bah oui quoi de plus merveilleux que la naissance d'un petit être nommé Zayn qui naquit lors d'une belle nuit d'hiver, plus exactement le 12 janvier 1993 dans la magnifique et réputée ville de Bradford en Angleterre, c'était un petit endroit bien sympathique où il passa de très bon moment comme de très mauvais... Le jeune garçon grandit aux côtés de ses trois sœurs, d'ailleurs et même si il vit plus en Angleterre, celui-ci reste très proche de la petite dernière de la famille.
Zayn fit ses études à Tong High School, en cours il n'était pas si mauvais, à vrai il se contentait du simple minimum histoire de passer à la prochaine étape. Flemmard ? Ouai carrément et il le reste toujours un peu aujourd'hui. Passionné de chant, Zayn ne pouvait passer une journée sans pousser la chansonnette reprenant souvent les titres de Michael Jackson dont il était fan depuis son enfance. Le jeune homme s'inscrit une première à X-Factor, mais celui-ci mort de trouille décida d'y renoncer, un manque de confiance en lui qu'il a réussi peu à peu à éliminer. Forcer notamment par sa mère qui croyait en lui, Zayn auditionna une seconde fois le casting en interprétant le superbe titre de Mario, "Let me love you".. Faisant l'unanimité celui intégra le Bootcamp où il se fit éliminer quelques temps plus tard. Pensant que sa carrière ne décollerait sûrement jamais, l'adolescent se fit contacter pour intégrer un tout nouveau groupe, les One Direction. A partir de là, Zayn n'avait pas imaginé à quel point sa vie allait être chamboulée... Le succès fut total, en trois ans, le groupe réussit à atteindre les sommets, les ventes explosèrent et le "boys band" devint rapidement international... Entre temps, il rencontra Perrie Edwards avec qui il se fiança en 2013.. Bref la vie rêvée. Mais voilà, après trois années en compagnie de ses compagnons de route, Zayn décida de quitter l'aventure et tenter l'aventure en solo. Prendre du recule ? On ne saura jamais.. Zayn avait grandit et ses idées n'étaient sûrement plus les mêmes qu'avant. C'était l'heure d'un nouveau départ tant au niveau de sa carrière. Il n'y a pas qu'au groupe que Zayn a du dire au revoir, mais aussi à sa fiancé puisqu'il s'est rendu compte qu'il était amoureux d'une autre personne et pour ne pas la faire souffrir d'avantage, il a décidé de se montrer honnête avec elle en lui avouant la vérité. Suite à ça, il a coupé tout contacte avec la demoiselle pour ne pas la faire souffrir. A présent, il est toujours célibataire, il enchaîne les coups d'un soir, mais son coeur bat toujours pour une autre à qui il n'arrive pas à dire la vérité de peur de brisé cette belle amitié. Zayn se concentre donc sur sa carrière et son album solo pour ne pas dérailler et avouer tout à la demoiselle qu'il convoite depuis deux ans.
Your Identity
Il possède une vingtaine de tatouage un peu partout sur le corps - Se comporte parfois comme un gros connard sans coeur - Il est un fan inconditionnel de Bob Marley - Il passe le plus clair de son temps à dormir, à faire la fête, à fumer des pétards et à boire de l'alcool - Il adore les sensations fortes - Fume comme un pompier - Adore par dessus tout les défilés de mode pour pouvoir mater - Est un véritable accro de la caféine, est limite marié avec - Depuis qu'il a quitté le groupe, il enchaîne les soirées - Aime passer du temps avec la gente féminine - Chante toujours sous la douche - Il passe presque une demie heure à se coiffer, enfin lorsqu'il n'est pas rasé - Est un peu flemmard sur les bords - Zayn ne sait pas nager et l'assume complètement - Il peut jouer pendant des heures à un jeu vidéo - Peut parfois paraître hautain et narcissique - Est à ses heures perdu, un gros fouteur de merde - La demoiselle dont il est amoureux secrètement est Selena Gomez, mais il n'en a jamais parler à personne - Passe beaucoup de temps au studio afin d'enregistrer son album solo - Il supporte le club de Manchester United depuis sa plus tendre enfance - Il ne parle plus du tout à ses anciens meilleurs-amis les One Direction et surtout à Louis - N'est plus avec Perrie son ex fiancé depuis 2014 et ne lui a pas parler depuis - Est en totale froid avec Naughty Boy qui l'a trahi en publiant des vidéos de ses musiques - Sa chanson It's You à en réalité été écrite pour Selena, mais il fait croire que c'est pour Perrie pour que personne soit au courant de ses sentimens pour elle.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : Homeless ✤ âge : 23 ans ✤ votre présence sur le forum : 5/7 ✤ pourquoi ce personnage : Parce que Zayn est tout simplement ma vie, c'est simple à comprendre ✤ votre avis sur le forum : Très jolie. ✤ comment avez vous connu le forum : FB ✤ code du règlement : - Spoiler:
validé par nina
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Toute cette histoire me tue de l'intérieur. Elle ne comprends pas que je suis complètement raide dingue d'elle, que je ne veux qu'elle ? Elle ne voit pas à quel point je fais des efforts en évitant les soirées le plus possible et en quittant celle ou je me rends lorsqu'elle m'appelle ou m'envoie un message en me disant de la rejoindre car elle a besoin de moi. Depuis que je me suis poser sérieusement avec Bambi, j'ai l'impression que ce petit monde que j'aimais tant avant je ne l'aime plus comme avant puisqu'elle est celle dont j'avais besoin pour donner un sens à ma vie. Tout le monde à vu mon changement soudain sauf elle. Je soupire et roule des yeux à ses paroles. Me libérer pour que je saute une blonde qui n'est pas enceinte. Elle se fou de ma gueule ou comment ça se passe ? Elle n'a toujours pas compris que je m'en battais les couilles de toutes ses filles ? Mes nerfs commencer à monter petit à petit. Elle me verra toujours comme ce connard qui a trempé son biscuit dans tout Miami. J'étais célibataire à cette époque ! Mon coeur n'était pas prit par une magnifique blonde qui l'a fait chavirer. "Tu m'as fait une fleur en me libérant." Je me mets à rire des nerfs car mes nerfs vont exploser d'une minute à l'autre. "Putain, mais tu ne comprends pas que je m'en bas les couilles de toute ses filles Bambi ?! Ça ne m'intéresse plus de baiser un millier de fille tu comprends pas ? La seule que je veux auprès de moi c'est toi, mais tu n'as pas l'air de le comprendre." Je me demande si c'est une bonne idée que je sois venue ce soir. Je me demande si je n'aurais pas du rester enfermer chez mon frère avec ma bouteille de bourbon à déprimer tout seul. Je me demande pourquoi je suis venu. En faite, non je ne me le demande pas, je sais pourquoi je suis venu. Parce qu'en apprenant qu'elle était mal, je me suis inquiéter pour elle et j'ai voulu allez la rassurer, la consoler en lui prouvant que je serais toujours là auprès d'elle. Je soupire en passant une main dans mes cheveux. Je ne sais plus quoi faire pour lui prouver que je suis fou d'elle. Lorsqu'elle me demande la fin de ma phrase, je la regarde, elle ose enfin mon poser son regard sur moi et le mien est meurtrit. Elle ne veux pas souffrir, mais elle se rend compte du mal qu'elle est entrain de me faire en ce moment même. Elle est entrain de me tuer à petit feu et elle en a rien à foutre. Je ne réponds même pas en faite. J'en ai pas envie. Lorsque je la vois avoir si peu confiance en moi et me faire autant de mal, je ne veux pas lui dire ce que je ressens réellement même si je devrais car je sais que ça arrangerait tout. En faite, oui c'était une mauvaise idée que je vienne, j'aurais du rester chez moi. Parce que la, je souffre encore plus que quand je suis parti. Et voilà qu'elle recommence. Mes nerfs explose, je ne les contrôle plus, je me retourne et lui lance un regard meurtri et remplie de haine. "Putain Bambi, j'ai changé, je ne suis plus le même, tout le monde l'a remarquer sauf toi !! Tu es tellement persuadé que je resterais ce connard qui ne ressent rien pour personne, qui pense qu'à lui et qui se soucie que de lui, mais putain je ne suis pas comme ça, je ne suis plus comme ça !!" Je ne contrôle plus rien. Je suis complètement mort de l'intérieur, je suis si mal en ce moment même. J'ai l'impression qu'on me plante des poignards dans le coeur. Elle passe une main sur ma joue pour essuyer mes larmes. Je suis encore surpris de mon état. Je n'ai jamais était comme ça à cause d'une fille. C'est la toute première fois que ça m'arrive. Je baisse la tête, je ne sais plus quoi faire. J'ai envie de tomber à genoux devant elle, je n'ai plus de force, je n'arrive plus à tenir debout, je me sens tellement mal en ce moment. Je relève la tête vers elle, les larmes coulant toujours sur mes joues. "Tu veux une preuve ? C'est ça que tu veux hein ?!" Je ne me reconnais plus, en dirai un fou furieux, un échapper l'asile tellement je ne contrôle plus rien et tellement mes nerfs monte d'étage en étage à une vitesse immense. "Je t'aime Bambi, je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours sauf que j'avais peur de te le dire, j'avais peur de me faire rejeté, j'avais tout simplement peur d'ouvrir mon cœur." Je me laisse tomber à genoux par terre, je me sens pas bien du tout, j'ai du mal à respirer. Je crois que je fais une crise de panique. Autant d'émotion en une journée je n'arrive pas du tout à le gérer je crois et je n'arrive toujours pas à croire que je lui ai dit tout ça pour la première fois de toute ma vie alors que je l'ai perdu à tout jamais. Sans m'en rendre compte, je venais de lâcher une bombe, cette bombe que j'allais lui lâcher un jour, mais je ne pensais pas que ça se passerait dans de telle condition.
Dernière édition par Zayn J. Malik le Ven 4 Mar 2016 - 1:05, édité 4 fois |
|
| Sujet: Re: ZAYN + It's our paradise and it's our war zone. Jeu 3 Mar 2016 - 22:31 | |
| Bienvenue sur Astoria, Bon courage pour ta fiche de présentation, Si tu as la moindre interrogation, n'hésites pas |
|
| Sujet: Re: ZAYN + It's our paradise and it's our war zone. Jeu 3 Mar 2016 - 22:40 | |
| |
|
| Sujet: Re: ZAYN + It's our paradise and it's our war zone. Jeu 3 Mar 2016 - 22:46 | |
| Bienvenue à toi |
|
| Sujet: Re: ZAYN + It's our paradise and it's our war zone. Jeu 3 Mar 2016 - 23:28 | |
| Bienvenue à toi sur Astoria |
|
| Sujet: Re: ZAYN + It's our paradise and it's our war zone. Ven 4 Mar 2016 - 0:35 | |
| Bienvenue sur le forum, très bon choix de personnage |
|
| Sujet: Re: ZAYN + It's our paradise and it's our war zone. Ven 4 Mar 2016 - 1:09 | |
| |
|
| Sujet: Re: ZAYN + It's our paradise and it's our war zone. Ven 4 Mar 2016 - 1:19 | |
| Merci à tous, vous êtes au top ! |
|
| Sujet: Re: ZAYN + It's our paradise and it's our war zone. Ven 4 Mar 2016 - 11:22 | |
| Bienvenue ! |
|
| Sujet: Re: ZAYN + It's our paradise and it's our war zone. Ven 4 Mar 2016 - 13:26 | |
| |
|
| Sujet: Re: ZAYN + It's our paradise and it's our war zone. Sam 5 Mar 2016 - 1:24 | |
|
Bienvenue Zayn Malik
♠ Je t'annonce que tu es désormais validé ♠
● Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu. ● Créer ta fiche de Liens & de Sujets ● Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres ● Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter. ● Je t'annonce désormais qu'avant 100 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e). PS : Très bon choix de scénario, bon jeu sur le forum avec Zayn ! CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
|
|
| Sujet: Re: ZAYN + It's our paradise and it's our war zone. Sam 5 Mar 2016 - 9:04 | |
| Merci beaucoup à tous. |
|
| Sujet: Re: ZAYN + It's our paradise and it's our war zone. | |
| |
|