| Sujet: Gigi Hadid ✤ Pillow Talk. Dim 21 Fév 2016 - 11:49 | |
|
Jelena Gigi Hadid
Ϟ âge : 20 ans Ϟ date et lieu de naissance : 23 avril 1995, Los Angeles, Californie Ϟ statut : C'est compliqué Ϟ métier : Mannequin Ϟ groupe : ici
Your Story
Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage.
Your Identity
Décrivez ici la personnalité de votre personnage, son caractère mais également ses traits physiques. Tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est et donne cette image aux médias. Montrez que votre personnage a des faiblesses et des forces. Vous devrez faire un minimum de 10 lignes.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : Homeless ✤ âge : 23 ans ✤ votre présence sur le forum : 5/7 ✤ pourquoi ce personnage : Parce que ça fait un moment que je cherche à la jouée et j'ai sauté sur l'occasion vu qu'elle était libre ✤ votre avis sur le forum : Pas mal ✤ comment avez vous connu le forum : Ça fait un moment ✤ code du règlement : - Spoiler:
I Want to be famous
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Bambi se sentait tellement mal hier soir et je l'ai tout de suite sentit au sms qu'elle m'a envoyer. C'était un message de détresse enfin plusieurs. Je n'ai pas pu ne pas y aller c'était impossible pour moi. J'ai directement sauté dans la voiture pour aller la retrouver alors que j'étais à une soirée avec mes potes. Non, je n'ai rien fait avec aucune fille puisque ça faisait à peine une heure que j'étais la-bas et puis j'avais pas la tête à ça. C'était l'anniversaire d'un pote et j'y suis aller pour marquer le coup, mais si je m'étais écouter, je serais rester chez moi devant un bon film. Étonnant de ma part, mais c'est vrai. Durant cette soirée, mes pensées était que pour elle. Mes potes m'ont trouver à l'ouest à plusieurs reprises, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. C'est pour ça que j'ai quitter la fête le plus rapidement possible lorsqu'elle m'a appeler. C'était un prétexte pour partir enfin de cette soirée ennuyante ou je n'avais pas envie d'être. En arrivant chez elle, je l'ai vraiment trouver pas au top de sa forme et bizarrement je n'ai rien dit, je l'ai seulement prit dans mes bras pour la rassurer. Je ne me reconnais plus. En sa présence je deviens une vraie guimauve et ça ne me ressemble tellement pas. Tout le monde me connaît comme Noam le psychopathe, Noam le violent, Noam l'obsédé du cul, mais personne ne me connaît comme Noam la guimauve ou encore celui qui court quand l'élue de son cœur lui demande par message. C'est pour ça que je ne me reconnais pas. Je suis tellement différent quand elle est la. En faite, elle découvre mon côté gentil, celui que seul mes frères et ma sœur connaisse, mais que j'ai dissimulé devant mon caractère de gros con au cœur de pierre fait avec du béton armé. Enfin bref, nous nous sommes endormis sans rien faire ce qui est encore plus étonnant puisque tout le monde sait que je ne dors jamais quand je suis au lit avec une fille. Non je la fais crier tellement fort qu'on nous entend jusqu'à Paris, mais ça n'a pas était le cas cette fois et j'ai trouvé ça plutôt agréable. Par contre, je ne me souviens pas m'être endormis alors je devais à mon avis être vraiment crevé. Durant mon sommeil, je fais un rêve de Bambi et de moi, ce n'est pas la première fois, j'en fais depuis le bal masqué du nouvel an, depuis qu'elle m'a embrasser, mais cette fois-ci c'est différent puisqu'elle m'ouvre son coeur en me disant les trois petits mots, les sept lettres que tout homme rêverait d'entendre et dans mon rêve je souris en lui répondant. "Je t'aime aussi." en la prenant dans mes bras et en l'embrassant amoureusement. Cependant ce que j'ignore totalement c'est qu'elle me l'a réellement dit et que je lui ai répondu tout en dormant. Je pense que si je m'en rendait compte, je ne saurais plus ou me mettre tellement je serais sous le choque. Je n'ai jamais dit ses trois petits mots à qui que ce soit. M'enfin, je n'ai jamais ouvert mon coeur à qui que ce soit aussi alors tout serait une première avec Bambi Hollaister. Je sors lentement de mon sommeil et ouvre mes yeux, mais les referme à la vue du soleil qui m'éblouie. Je me frotte les yeux et je me souviens de ce rêve. Mon regard se pose directement sur Bambi qui me regarde et je lui offre un sourire. "Salut toi, tu as bien dormis ?" Quand je vous dis que je ne suis pas le même avec Bambi. Une autre fille qu'elle m'aurait regarder, je l'aurais vu à mon réveil, je lui aurait mis un coup de pied au cul pour qu'elle se casse et qu'elle arrête de me regarder avec des yeux de merles en fris car ça ne se reproduirait plus jamais. Mais non avec Bambi, je lui demande si elle a bien dormi. C'est vraiment le monde à l'envers, mais grâce à ce rêve, à cette nuit, je sais désormais ce que je veux.
Dernière édition par Jelena "Gigi" Hadid le Dim 21 Fév 2016 - 18:34, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Gigi Hadid ✤ Pillow Talk. Dim 21 Fév 2016 - 12:33 | |
| Bienvenue sur Astoria |
|
| Sujet: Re: Gigi Hadid ✤ Pillow Talk. Dim 21 Fév 2016 - 12:35 | |
| Bienvenue sur le forum ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Bonne chance pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Gigi Hadid ✤ Pillow Talk. Dim 21 Fév 2016 - 12:36 | |
| Bienvenue à Astoria |
|
| Sujet: Re: Gigi Hadid ✤ Pillow Talk. Dim 21 Fév 2016 - 12:44 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
| Sujet: Re: Gigi Hadid ✤ Pillow Talk. Dim 21 Fév 2016 - 14:18 | |
| Gigi Bienvenue parmi nous Excellent choix de personnalité |
|
| |
| Sujet: Re: Gigi Hadid ✤ Pillow Talk. Dim 21 Fév 2016 - 15:45 | |
| |
|
| Sujet: Re: Gigi Hadid ✤ Pillow Talk. Dim 21 Fév 2016 - 15:46 | |
| Je l'ai vu récemment dans une pub et je me disais qu'elle était trop belle du coup, très bon choix et bon courage pour ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: Gigi Hadid ✤ Pillow Talk. Dim 21 Fév 2016 - 17:08 | |
| Bienvenue ! |
|
| Sujet: Re: Gigi Hadid ✤ Pillow Talk. Dim 21 Fév 2016 - 17:43 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
| Sujet: Re: Gigi Hadid ✤ Pillow Talk. Dim 21 Fév 2016 - 18:03 | |
| |
|
| Sujet: Re: Gigi Hadid ✤ Pillow Talk. Dim 21 Fév 2016 - 21:34 | |
| Bienvenue par ici. |