AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 friends with good advice ♪ k. graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







friends with good advice ♪ k. graham - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: friends with good advice ♪ k. graham   friends with good advice ♪ k. graham - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 23:19




♥ Friends with good advice ♥
Nina ∞ Kat

L
a dernière fois que j'avais vu Nate, il m'avait effectivement dit qu'il avait revu Nina mais ne m'avait pas donné l'impression de vouloir en parler davantage et je n'avais donc pas cherché à en savoir plus. Je savais qu'ils étaient proches amis et trouvais dommage qu'ils se soient perdus de vue ainsi, mais s'ils y mettaient tous les deux de la bonne volonté je pensais qu'ils retrouveraient un peu de leur complicité d'antan. Personnellement, les moments avec chacun d'eux étaient toujours très sympa. S'ils trainaient de nouveau ensemble j'en serai la première ravie.

KAT : " Si mes deux amis redeviennent amis, c'est génial ! " dis-je en riant. " Peut-être qu'il a raison mais on grandit et on change tous ! On était super jeunes quand on s'est rencontrés, c'est normal qu'on ait chacun évolué d'une certaine manière. "

Etre faite pour un homme, j'y avais toujours cru. Etre faite pour Chris en revanche, ça ne m'avait pas effleuré l'esprit jusqu'à ce que je m’aperçoive que nous avions décidé de tenter quelque chose ensemble et que finalement ça fonctionnait plutôt bien. Il avait sûrement été tout aussi surpris voire même encore plus que moi mais on s'entendait bien et on aimait passer du temps ensemble. C'est vrai qu'on évitait de parler de nos amis de l'autre sexe étant tous les deux jaloux mais mis à part ça, ça se passait très bien.

Nina avait totalement raison et j'étais la première à dire que la presse à scandales ne vivait que grâce aux affabulations qu'elle vendait. Elle avait été victime et j'imaginais qu'à force, j'en ferai les frais moi aussi même si pour l'instant ma vie sentimentale n'avait pas été très intéressante pour eux. Je m'en portais d'ailleurs merveilleusement bien et regretterai bientôt d'avoir parlé si vite...

KAT : " Je le crois et lui fais confiance. Il fait tout pour en tout cas. On verra bien ce que ça donne en tout cas. D'ici à ce qu'un truc horrible sorte sur moi et que la situation soit inversée... Parce que crois-le ou non, M. Wood est du genre jaloux. Ca semble improbable mais on est passé à deux doigts de la crise lorsque je lui ai parlé de Nate et Ian ! "

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










friends with good advice ♪ k. graham - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: friends with good advice ♪ k. graham   friends with good advice ♪ k. graham - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 1:00



friends with good advice ♥

Je ne pouvais qu'espérer que ma relation avec Nate s'améliorerait avec le temps. Mais rien n'était gagné, cela viendrait au fur et à mesure parce que nous avions clairement fait les choses de la mauvaise façon. Je ne pouvais pas lui reprocher de m'en vouloir. Mais j'étais plutôt satisfaite qu'aujourd'hui, les choses s'améliorent entre nous. Enfin, cela s'améliorerait sans doute à l'avenir, pour l'instant, je ne savais pas trop comment notre relation évoluerait. Tout était une question de temps.

NINA : « Tu as raison c'est normal et je veillerais à l'avenir de ne plus laisser Nate sur la touche même si je continue à changer. Beaucoup de choses m'ont changé depuis notre rencontre, mais je ne compte pas devenir une personne totalement différente. Je compte bien rester tout de même un peu celle que je suis. »

Je me doutais que la relation entre Katerina et Chris devait être plutôt hors du commun, et pour cause, ils étaient tous les deux très différents et avaient toujours eu des relations avec le sexe opposé qui avaient des significations bien différentes. Mais après, j'étais persuadée que Chris pouvait changer, qu'il pouvait commencer à être différent pour une femme telle que Katerina. J'étais persuadée qu'il pouvait la rendre heureuse même s'il avait surement un cruel manque de confiance en lui. Il devait sans doute penser qu'il ne méritait pas la femme qu'il avait dans sa vie, enfin, je pense que si j'étais le genre de coureur qu'il avait été, ce serait sans doute ça. Après, les choses viendraient d'elle même.

Il était évident que les journalistes cherchaient à faire des problèmes. C'était le cas depuis la rupture entre Paul et Torrey où ils clamaient haut et fort que cette dernière était enceinte. Pourquoi fallait-il inventer des histoires comme cela ? C'était vraiment pour faire des problèmes encore et encore. Mais qu'importait. Que ce soit le cas ou non, je faisais confiance a Paul et je savais qu'il m'aurait dit si il avait quitté Torrey alors qu'elle était enceinte. Aujourd'hui, je ne voulais pas croire les rumeurs.

NINA : « Je crois que même la personne la moins jalouse pourrait l'être suivant les relations que l'on a. Mais il faut bien faire la différence entre ce que les journalistes racontent et ce qui est la vérité. »
© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







friends with good advice ♪ k. graham - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: friends with good advice ♪ k. graham   friends with good advice ♪ k. graham - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 23:09




♥ Friends with good advice ♥
Nina ∞ Kat

É
videmment grandir et changer n'impliquait pas de renier totalement la personne que nous étions au fond. Chacun de nous devait garder en mémoire la personne qu'il était avant nos rencontres, avant le succès. La célébrité nous changeait forcément un peu car nous sortions moins facilement, nous faisions moins facilement confiance aux autres. L'avantage d'être proches d'autres personnes célèbres était que l'on se comprenait sans expliquer pendant des heures le pourquoi du comment on agissait de telle ou telle manière. Sortir avec quelqu'un de célèbre pouvait faciliter la compréhension de la vie de l'autre mais représentait forcément un risque supplémentaire concernant les rumeurs.

KAT : " C'est vrai que nous devons éviter de délaisser certaines personnes mais j'avoue que pour moi aussi ce n'est pas toujours facile. Certaines de mes amies "d'avant" me le reprochent parfois. J'essaie de toujours être là pour elles mais c'est parfois compliqué et elles ne le comprennent pas toujours... Nate et toi avaient l'envie commune de renouer, ça ne peut qu'aller dans le bon sens. "

C'était simple, j'ignorais une bonne partie de l'existence de mon époux. Le voile posé sur sa vie passée n'avait jamais été levé, pas même soulevé 30 secondes, le mystère demeurait entier. Je ne lui reprochais pas cela même si parfois j'imaginais que ça expliquerait beaucoup de choses... J'avais accepté d'apprendre à le connaître sans avoir la moindre idée de cette partie de lui. J'imaginais que s'il la cachait c'était qu'il n'en était pas fier ou qu'il ne tenait pas à ce que je sois au courant mais peut-être que c'était se voiler la face que de croire que pour lui la page était tournée et que ça n'aurait plus jamais d'influence sur sa vie. Le jeune homme savait brouiller les pistes et n'était pas un bon acteur pour rien.

Nina savait mieux que quiconque dans mon entourage que les paparazzi étaient prêts à tout pour répandre leur venin et faire du mal. Que ce soit elle, Paul ou même Ian, tous avaient un jour été la cible d'un article mensonger.

KAT : " Bien sûr qu'il ne faut pas prendre leurs écrits pour argent comptant. Tu le sais mieux que quiconque... " dis-je avec une petite moue. " Je n'avais jamais jalouse avant ma Nina et je ne sais absolument pas comment gérer ça. Pour les histoires mensongères qui sortent sur moi, j'imagine que je ferai avec. Tu as toujours réussi à y faire face, j'essaierai de prendre exemple sur toi. " ajoutai-je en haussant les épaules.

Ma meilleure amie était un modèle de force pour moi, je tenterai de suivre son exemple.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










friends with good advice ♪ k. graham - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: friends with good advice ♪ k. graham   friends with good advice ♪ k. graham - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 0:13




friends with good advice ♥

Je savais que j'avais eu des tords vis à vis de ma relation avec Nate, mais à présent, j'allais faire en sorte de réparer ce que j'avais brisé. Nous avions toujours été proche dans le passé et je ne voyais pas pourquoi on ne pourrait pas le rester. Nous étions des amis, nous avions vécu des choses ensemble par le passé et il fallait reconnaitre que rien ne disparaissait parce qu'on l'avait décidé. Nous avions décidé d'arranger les choses de toute façon dont je ne voyais pas pourquoi cela n'irait pas dans ce ses, nous étions des adultes et nous avions passé l'âge de continuer à nous faire la tête comme des enfants. Je sentais que nous avions passé cette période difficile, à présent, nous allions redevenir proches.

NINA : « Je pense qu'on se réconciliera, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas. Sauf peut être le fait que je sois de nouveau avec Paul, mais ça ne le regarde pas alors je vais peut être garder ça pour moi quelques temps. »

Il fallait le dire. Nate était proche de Torrey et il y avait donc des risques qu'il prenne mal le fait que je sois de nouveau avec Paul au détriment de son amie. Après, je n'allais pas quitter Paul à cause de cela. Je savais que Nate ferait la part des choses entre mon amitié et celle qu'il avait avec Torrey.

A présent, ce qui m'intéressait vraiment, c'était d'en savoir plus concernant ma meilleure amie et son mari. Je comprenais qu'ils avaient clairement quelques soucis à apprendre à se connaitre et se faire confiance, mais avec un homme comme Chris, ce n'était pas facile. Il fallait dire que ce dernier était un homme plutôt sûr de lui et pas vraiment posé alors, comment pouvait t'il changer totalement du jour au lendemain ? Personne n'en était totalement capable, et pourtant, on espérait que cela arrive, que les choses changent et s'arrange.

Les paparazzis étaient forts pour mettre la merde dans un couple, et le pire c'est que parfois ce qu'ils écrivaient, c'était la pure vérité et c'était sans doute cela le plus difficile. Parce que lorsque c'était la vérité qui paraissait, tout était brisé.

NINA : « Je ne suis pas si forte que ça tu sais... J'ai toujours peur de ce que les journaux peuvent dire. D'autant plus cette rumeur comme quoi Torrey serait enceinte de Paul ou l'aurait été, je me demande si c'est vrai tout ça et si c'est le cas, je ne saurais juste pas le gérer ! »

Je tentais de me montrer forte, mais c'était difficile lorsque cela touchait une personne qu'on aimait. Si réellement Torrey était enceinte ou l'avait été, alors cela laissait présager que Paul et elle avait eu l'intention de fonder une famille, et il n'y avait rien de plus fort que ce genre de décision.

NINA : « Mais tu parviendras à faire en sorte que ça aille avec Chris, il n'y a pas de raison qu'il aille voir ailleurs alors qu'il a une belle femme chez lui ! »
© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







friends with good advice ♪ k. graham - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: friends with good advice ♪ k. graham   friends with good advice ♪ k. graham - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 20:32




♥ Friends with good advice ♥
Nina ∞ Kat

N
ina évoqua le fait que Nate risquait ne pas apprécier qu'elle se soit remise avec Paul. Je savais qu'il était ami avec Torrey mais de là à en vouloir à ma meilleure amie... Après tout, j'ignorais comment il gèrerait la chose mais de mon côté j'étais partisane de ne choisir aucun "camp". Ça avait été le cas lors du trio Paul/Nina/Ian d'ailleurs. Évidemment Ian était mon meilleur ami donc j'avais été là pour lui mais je l'aurais été tout autant si Paul en avait eu besoin. Il fallait juste réussir à faire la part des choses et tenter de ne pas apporter de jugement. Ça n'était pas toujours simple.

KAT : " Mais oui ne dis rien. De toute façon, ça ne le regarde pas ! " dis-je en souriant.

J'étais plutôt mal placée pour dire ça moi qui adorait savoir où en étaient mes amis dans leur vie sentimentale. Mais bon, Nina me connaissait bien et savait que mon petit côté fouine faisait aussi mon charme. Et puis je savais garder les secrets ! J'aimais juste être au courant pour me réjouir dans mon coin du bien être de mes proches.

KAT : " Et puis il ne fallait pas qu'il fraternise avec l'ennemi aussi. " ajoutai-je malicieusement.

La pauvre Torrey n'était pas mon ennemie, loin de là. Je ne la connaissais simplement pas assez et là, j'avais pris le parti de ma meilleure amie (moi qui disait ne pas choisir de camp....). Mais justement, Nina était ma meilleure amie et face à une quasi-inconnue, je la soutenais instinctivement. C'était naturel - du moins, c'est ce que je pensais -.

Partager mes doutes avec la jolie brune me faisait du bien. Elle était l'une de celles qui me connaissaient le mieux sur cette planète et je savais que je pouvais compter sur ces conseils bienveillants. Malheureusement, elle connaissait les rumeurs mieux que personne et même si elle donnait l'impression d'être forte elle me confia que ce n'était pas toujours le cas. Son argument me fit sourire.

KAT : " Oh bah oui je suis si belle ! Enfin, ça se saurait si c'était un argument suffisant pour qu'un homme n'aille pas voir ailleurs. Mais Chris n'est pas tous les hommes, ça me rassure. "

Mais ma petite moue triste reprit vite le dessus. Je tentais de me tenir éloignée des journaux ces derniers temps et n'avais pas eu connaissance de cette rumeur là. A la fois surprise et inquiète pour mon amie, mes poings se serrèrent tous seuls. Ces ordures avaient encore frappé. Mais comment savoir si c'était vrai cette fois ?! Car ça pouvait l'être et je comprenais que ça anéantirait Nina si c'était le cas. En fait, la vérité révélée pouvait être pire qu'un mensonge. Une fois relâchée, ma main prit celle de la jeune femme.

KAT : " Tu n'en as pas encore parlé avec Paul j'imagine ? Peut-être que c'est encore une des leurs inventions après tout. Et si ce n'est pas le cas, je pense que l'homme que tu aimes saura t'expliquer pourquoi. C'est vrai qu'un enfant ce n'est pas anodin mais les accidents arrivent, encore aujourd'hui... "

Il m'était impossible d'imaginer la chose. Personnellement je n'avais encore jamais pensé avoir d'enfant et je crois que les hommes qui avaient partagé ma vie non plus. Enfin, j'ignorais ça aussi de Chris. Et si un enfant expliquait son attitude ?! Non, je ne le concevais pas.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










friends with good advice ♪ k. graham - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: friends with good advice ♪ k. graham   friends with good advice ♪ k. graham - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 13:14



friends with good advice ♥

Je préférais ne pas attiser la haine du côté de Nate, je savais de toute façon qu'il n'était pas comme ça, mais toute cette situation était malheureuse et puis tout était un peu de ma faute, tout était partie de ma tromperie avec Ian il y a maintenant deux ans. Beaucoup de choses s'étaient passées depuis ce temps là, à présent, il était clair qu'il fallait passer à autre chose de tous les côtés.

Il était plutôt clair que beaucoup cherchaient à savoir où en était ma vie sentimentale, les paparazzis les premiers. Et je savais que cela ne prendrait pas beaucoup de temps avant que mon histoire avec Paul soit portée au grand jour. Inutile de dire que le plus tard serait le mieux mais en même temps, nous n'allions pas rester secret bien longtemps. Enfin, nous prenions tout de même notre temps dans tout cela.

NINA : « Ce n'est pas à proprement parler une ennemie. Et puis, si elle n'avait pas été là, peut être que Paul serait toujours à l'hôpital psychiatrique parce qu'il ne supportait plus de vivre ou même de me voir. »

J'étais consciente que je ne connaissais pas Torrey, que je ne l'appréciais pas non plus. Mais j'étais aussi consciente que sans elle, Paul ne serait sans doute plus de ce monde à l'heure qu'il était. Elle avait fait beaucoup pour lui au moment où moi je ne pouvais pas. Je n'oublierais jamais le moment où j'étais allée le voir après qu'il ait été retrouvé après son enlèvement. Ce moment où il aurait pu me frapper, ce moment où il avait eu ce regard de dégoût, non, vraiment, Torrey l'avait aidé et finalement, elle l'avait fait pour le rendre assez fort et qu'il se rende compte de ce qu'il voulait vraiment. C'était triste pour elle non ?

NINA : « Mais bon, je n'en ferais pas une amie non plus, et puis je crois que même si je le voulais, elle préfèrerait sans doute me crever les deux yeux ! »

Il était clair que je n'étais pas la meilleure pour trouver des arguments, mais Katerina avait tout pour elle, et elle pouvait sans aucun doute rendre Chris heureux. Et puis pourquoi irait-il voir ailleurs de toute façon ?

NINA : « Ce n'est pas que ça Kat', tu as tout pour toi, je ne vois pas pourquoi il te serait infidèle ! Si cela arrive, c'est qu'il n'a vraiment rien qu'on puisse faire pour lui. Mais arrête de penser tout de suite au pire ! »

Je savais que ma peur à propos de la rumeur de Torrey était due à l'accident qui m'avait fait perdre mon enfant il y a de nombreux mois. Une peur de ne plus être capable par la suite de donner un enfant à Paul si jamais il en voulait. Parce que lors de cet accident, je n'avais pas uniquement perdu le bébé, j'avais également perdu une trompe dans la bataille, ce qui pourrait m'empêcher d'avoir de nouveaux enfants.

NINA : « Je veux bien que les accidents arrivent, mais pour Paul ça ferait beaucoup. Je me demande plutôt si c'était pas un coup de Torrey pour le garder, pour qu'il ne veuille pas l'abandonner. Je sais que cela n'a pas marché, mais il n'empêche... et puis, si jamais c'était Paul qui avait voulu avoir cet enfant... J'ai peur de ce qu'il pourrait me répondre. »

Je ne savais vraiment pas comment un jour je pourrais lui dire ce qu'il en était réellement.
© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







friends with good advice ♪ k. graham - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: friends with good advice ♪ k. graham   friends with good advice ♪ k. graham - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 21:55




♥ Friends with good advice ♥
Nina ∞ Kat

L
a vie privée des personnalités connues était un sujet très intéressant pour la majorité des gens. Mais en se mettant du côté des célébrités, tout le monde pouvait comprendre à quel point c'était lourd et difficile à gérer. Qui apprécierait que le moindre de ses faits et gestes soit décrypté, commenté, faussé. Qui aimerait qu'on lui reproche le moindre de ses écarts, si insignifiant soit-il. Personne a priori. Ou alors des gens assez maso pour accepter de voir sa trombine associée à des rumeurs dans les journaux... Enfin, certains diraient que les paparazzi sont un problème de riche et ils auraient certainement raison...

Malgré tout, Nina était un minimum reconnaissante envers Torrey. Je haussai les épaules en l'écoutant, impressionnée par sa sagesse. Et elle avait certainement raison ! Après tout, cette femme avait réussi à redonner à Paul le goût de vivre après son enlèvement et c'était quelque chose d'exceptionnel en sachant le mal qu'il avait eu à se relever. Elle n'était sûrement pas méchante et était plus victime qu'autre chose mais je devais avouer que du moment que ma meilleure amie était heureuse, les dommages collatéraux m'inquiétaient peu. C'était méchant et égoïste de ma part, je devais l'avouer.

KAT : " Oui peut-être. Du moment que vous ne vous croisez pas et qu'elle ne t'attaque pas, ça devrait le faire. " dis-je avec un mince sourire.

La jeune femme tentait de me rassurer et ses propos étaient pleins de bon sens. Elle m'ordonna quasiment d'arrêter mes films et je souris. Ce n'était pas ma meilleure amie pour rien et je devrais penser à elle à l'avenir, lorsque mon petit cerveau recommencerait à imaginer des choses stupides. Surtout qu'en effet, si Chris finissait par me tromper c'est que finalement notre mariage n'avait pas lieu d'être. Mais nous n'en étions pas là pour l'instant, heureusement.

KAT : " Oui je vais essayer. C'est juste pas facile ! Surtout quand ta tête ne fait que ce qu'elle veut et réfléchit à outrance sur des sujets débiles. "

Un problème de filles en somme, du moins je crois. En tout cas, Nina aussi imaginait des choses en fonction de ce qu'elle voyait dans la presse. Mais son sujet à elle était beaucoup plus douloureux, surtout en connaissant leur passé.

KAT : " Tu crois qu'elle aurait été capable de ça ?! " dis-je surprise. " La réponse de Paul sera peut-être difficile à entendre mais il vaut mieux que tu le saches avant de continuer, non ? "

Même si la vérité était parfois douloureuse, je préférais être au courant pour ma part. En effet, je pensais que de toute manière, tout finissait par se savoir un jour. Autant crever l’abcès rapidement pour éviter que le temps n'aggrave la chose. Mais ça ne tenait qu'à moi et Nina savait se gérer et gérer ses sentiments. J'étais bien mal placée pour la conseiller en la matière.

KAT : " En tout cas si Torrey lui a joué un tour, elle a perdu et c'est bien triste. Tu es la mère de ses enfants, Paul ne t'aurais jamais fait un coup pareil. "

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










friends with good advice ♪ k. graham - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: friends with good advice ♪ k. graham   friends with good advice ♪ k. graham - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 23:40



friends with good advice ♥

Il était plutôt certain que tant que je ne croisais pas Torrey, je pouvais continuer à être reconnaissante. Mais si réellement je me retrouvais en face d'elle, j'étais persuadée de ne pas pouvoir pour autant garder mon calme. Elle avait sauvé Paul et pour ça, je lui serais toujours reconnaissante, mais elle avait aussi volé son coeur pendant un moment et cela aurait pu tourner d'une façon bien différente. Je me demandais ce qu'il se serait passé si jamais Paul n'avait pas finit par ouvrir les yeux sur ce qu'il ressentait pour moi. Est ce qu'il aurait finit par rompre avec Torrey ? Peut être qu'au contraire, il serait en train de fonder une famille avec elle. Peut être même qu'il l'aurait demandé en mariage. Tout cela me semblait improbable, mais en même temps, c'était quelque chose qui aurait pu arriver, et ça, ce n'était vraiment pas le genre de chose que j'aurais aimé voir un jour.

« Je ne suis pas sûre qu'elle ne le fasse pas si jamais nous nous croisons, mais si cela arrive, je saurais lui répondre. Je n'ai pas l'intention de lui faire de cadeau, même si elle a sauvé Paul. »

La relation de Katerina et Chris ne semblait pas beaucoup plus simple. Il était évident que ce n'était pas facile de faire confiance dans un couple. Surtout quand on avait un compagnon séduisant et qu'en plus, celui ci était connu. Mais j'étais persuadée que Katerina pouvait faire la part des choses. Elle pouvait faire confiance à Chris, celui ci ne la tromperait pas ou alors c'est qu'il n'avait vraiment aucun honneur. Je n'étais pas vraiment en mesure de savoir ce qu'il était réellement.

« Ne pense pas à ces choses, je suis sûre que tu vas réussir à trouver une façon de savoir si votre relation peut tenir malgré ces rumeurs. Il faut que vous en parliez. Je sais que c'est facile à dire, mais la communication, c'est parfois ce qu'il y a de mieux dans un couple. »

De mieux et de plus important. Savoir que Torrey ait pu être enceinte ou soit enceinte ne me rassurait pas, d'ailleurs, cela ne me rassurait pas que Paul ait pu vouloir avoir un enfant avec elle. Je ne savais pas comment gérer ce genre de chose. Cela me semblait bien trop compliqué.

« Mais je ne veux pas savoir s'il voulait vraiment un autre enfant. Si jamais c'est le cas... je ne serais plus capable de lui donner ce qu'il désire ! »

Torrey l'avait peut être perdu, mais si jamais Paul désirait avoir un autre enfant un jour, comment elle pourrait lui dire qu'elle ne pouvait pas lui donner ce qu'il désirait ? Il n'y avait pas 'plus aucune chance' mais un 'nombre de chance minime' que cela fonctionne et donc, Paul finirait sans doute pas se poser des question.

« Paul l'aimait, l'aime... Il m'aime juste d'avantage. C'est ce qu'il m'a dit. Alors, cela ne serait pas étonnant qu'il ait voulu un enfant avec elle. Et si jamais elle était vraiment enceinte, les choses pourraient être différentes entre nous... »
© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







friends with good advice ♪ k. graham - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: friends with good advice ♪ k. graham   friends with good advice ♪ k. graham - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 20:15




♥ Friends with good advice ♥
Nina ∞ Kat

A
dmettre que la personne que l'on aime a pu aimer quelqu'un d'autre que nous est parfois difficile. Même si les histoires passées sont bel et bien terminées, je trouvais normal que l'on garde un peu d'amertume envers l'ex de l'être aimé. C'était certainement ridicule et cela n'arrivait pas dans tous les cas, mais lorsqu'une telle réaction se présentait, je la comprenais. Personnellement, je me fichais des histoires que Chris avaient eu avant que l'on se marie car elles ne voulaient rien dire. Enfin je devais avouer que j'ignorais s'il avait déjà été amoureux. Ca lui était forcément arrivé mais ignorant tout ou presque de son passé, j'étais loin de m'imaginer à quel point ses relations passées avaient été importantes pour lui...

KAT : " Ah mais j'espère bien ! Surtout si elle commence à te chercher, je compte sur toi pour répondre comme il se doit. C'est vrai qu'elle a eu son importance dans le bien-être de Paul, mais comparé à votre histoire, elle n'est malheureusement qu'une infime partie de sa vie. "

Je me rendais compte que mes propos envers la pauvre Torrey étaient parfois très durs mais je n'arrivais pas à me raisonner. A vrai dire, je soupçonnais qu'en cas d'histoire vraiment sérieuse entre elle et Paul je n'aurais pas supporté de voir Nina malheureuse.

Chris et moi étions un couple jaloux. Les faits étaient là et il n'y en avait pas un pour racheter l'autre. Seulement voilà, j'étais amoureuse de lui et refusais de baisser les bras pour une simple histoire de rumeurs. Évidemment, ma meilleure amie avait entièrement raison : nous devions discuter, échanger sur le sujet et mettre les choses au clair rapidement. Nous avions déjà eu l'occasion de le faire et il avait su me rassurer, j'espérais être capable de la même chose si un jour il doutait de moi...

KAT : " Je vais essayer de ne plus me prendre la tête avec ce genre de choses. Je le crois, point final. Ce qui sort sur lui ne doit pas m'atteindre et je vais travailler sur moi. Le plus difficile est que je n'ai jamais ressenti ça auparavant. J'étais une copine cool, peut-être même un peu trop, et ne craignais pas les autres femmes. Mon changement de perception est ridicule... "

C'était ridicule et je ne savais absolument pas comment le combattre. Surtout, je ne savais pas pourquoi je ressentais cela avec Chris et seulement avec lui. Je ne me trouvais certainement pas à sa hauteur...

Nina se posait également beaucoup de questions et j'avais un peu honte de me plaindre de ma situation alors que la sienne était bien plus importante et difficile à gérer. Elle m'avait confié que l'accident l'avait non seulement privée de leur bébé mais avait aussi limité ses chances d'avoir un enfant par la suite. Je comprenais sa détresse mais refusais de croire à la fatalité.

KAT : " Ne dis pas ça, on ne sait pas ! Déjà, peut-être qu'il ne veut plus d'enfant. Et puis s'il veut encore des bébés avec toi, peut-être que ça marchera ! Si votre amour est assez fort Dame Nature fera un effort. " dis-je avec un sourire rassurant.

C'était peut-être naïf de penser ainsi mais j'étais prête à trouver plein de bonnes idées pour remonter un temps soit peu le moral de ma Nina. J'entendais bien que si Torrey avait réellement été enceinte pouvait changer des choses pour eux. Mais il ne fallait pas avoir de conclusions hâtives. Peut-être qu'ils n'en avaient jamais parlé ensemble, peut-être que Paul ne le savait même pas. Peut-être qu'en effet ils avaient évoqué le sujet...

KAT : " Je me sens obligée de te retourner le conseil que tu m'as donné il y a quelques minutes : parlez-vous, parlez-en. Tu seras fixée au moins. Et puis je serai là si tu as besoin. "

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










friends with good advice ♪ k. graham - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: friends with good advice ♪ k. graham   friends with good advice ♪ k. graham - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 0:06



friends with good advice ♥

Il était certain que Torrey comptait pour Paul, qu'elle lui avait fait beaucoup de bien pour qu'il reprenne sa vie en main et qu'il arrive à avancer de nouveau. Cependant, je voulais que cette partie de sa vie ne compte plus. Enfin, je voulais que Paul oublie Torrey complètement. J'avais l'impression qu'il n'y parviendrait jamais complètement et cela me désolait. Il fallait dire que Paul était vraiment l'homme que j'aimais, et je ne pouvais pas simplement oublier qu'il voulait sans doute un enfant avec celle qu'il avait quitté. Comment se passeraient les choses si elle était bel et bien enceinte ? Je ne pouvais m'empêcher d'y songer et c'était quelque chose de difficile. Bien entendu, les rumeurs étaient à prendre avec des pincettes, mais j'étais intimement convaincue que si Paul voulait d’autres enfants, il serait déçu le jour où il apprendrait que je ne pourrais peut être plus lui donner d'autres enfants.

« Tu as raison, et de toute façon, nous allons essayer de reconstruire ce que nous avions avec Paul. Nous avions quelque chose de beau et nous pouvons sans doute essayer de redevenir une famille avec les enfants. »

J'étais ravie de voir que Katerina semblait heureuse avec Chris, du moins, elle l'était lorsqu'elle ne se torturait pas l'esprit avec le fait de craindre les femmes avec qui Chris pouvait avoir des relations amicales et uniquement amicales. Peut être qu'il avait été proche de certaine femme, mais être proche ne voulait pas pour autant dire être prêt à tromper la personne avec qui l'on est. Cela me faisait sourire surtout parce que je me rendais compte qu'elle l'aimait vraiment et que tout ça était uniquement parce qu'elle l'aimait, elle l'aimait d'avantage que les autres hommes qu'elle avait pu aimer.

« Je pense que cela n'a rien de ridicule au contraire ! Je pense qu'en réalité, tu tiens tellement à lui que ces rumeurs te touche et c'est totalement normale ! On ne supporte pas que la personne qu'on aime puisse être proche d'autres personnes ! »

C'était là, la véritable explication de toute sa détresse vis à vis de Chris. Mais je savais que Katerina saurait contrôler ses craintes. C'était la seule façon de continuer à sourire à la vie comme elle l'avait toujours fait. Je la regardais et nous abordions ma crainte première. Ne plus être capable de donner un enfant à Paul. C'était une véritable torture de penser que je pourrais sans doute être incapable de lui donner d'autres enfants. Premièrement parce que je voulais d'autres enfants avec lui et aussi parce que je n'imaginais pas devoir lui avouer la vérité. J'esquissais un léger sourire à la réplique de Katerina.

« J'aimerais tellement que tu ais raison. Mais je ne m'avoue pas vaincue. Si cela doit se faire, alors cela arrivera. On ne sait pas, mais peut être que le destin choisira de nous donner un nouveau bonheur prochainement. Enfin, nous avons encore le temps pour cela de toute façon. »

Elle avait raison dans le fond, je devais en parler avec Paul. Voir si il voulait une grande famille. Cela avait toujours été le cas, mais peut être qu'il avait finit par changer d'avis ? Ou alors peut être qu'elle ne voulait pas d'autres enfants avec moi, que c'était uniquement avec Torrey. Qu'importait, il ne fallait pas que j'y pense pour le moment l'important, c'était surtout de profiter des différents moments avec Paul.

« Tu as raison, je vais faire ça, je vais en parler avec Paul. Et nous verrons où nous en sommes. »
© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







friends with good advice ♪ k. graham - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: friends with good advice ♪ k. graham   friends with good advice ♪ k. graham - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 23:03



   
   ♥ Friends with good advice ♥
   Nina ∞ Kat

O
ublier une personne que l'on avait aimé était difficile. Peut-être même impossible. En tout cas j'avais du mal à y croire car personnellement je savais que je ne pouvais pas oublier définitivement mon passé. Même si cela faisait longtemps que je n'avais plus de sentiments pour eux, je n'oublierais pas les rares hommes qui avaient partagé ma vie, c'était ainsi. Ils m'avaient fait grandir, m'avaient certainement rendue un peu meilleure et c'est ce qui comptait. Même si je n'avais plus de contact avec eux, les avoir comme ami ne m'aurait pas gêné. Enfin, maintenant si car je refusais qu'ils deviennent une entrave à mon nouveau bonheur avec Chris et clairement, ce dernier pourrait éprouver un peu de jalousie en les rencontrant dans mon salon...

KAT : " Evidemment que vous pouvez essayer ! Vous avez même plutôt intérêt. Et vous risquez même de réussir ! " dis-je en souriant.

Oui, le jeune Wood était celui dont j'étais tombée amoureuse plus intensément que les autres. Cependant je n'arrivais pas à accepter que tant de sentiments aient pu tant me changer et aussi rapidement. Comme je venais de le confier à Nina, jamais auparavant je n'avais été aussi possessive. Il fallait dire que jamais auparavant je n'étais sortie avec un homme dont la réputation de coureur était connue de tous et qui faisait l'objet de nombreux articles. C'est ça que j'avais vraiment du mal à gérer. Ma meilleure amie me comprenait en tout point et savait même mieux que moi comment gérer certaines choses. Elle me connaissait, savait comment j'étais et comment j'avais l'habitude d'agir. Parler et passer un moment avec elle me faisaient un bien fou.

KAT : " Oui mais ce genre de réaction est excessif je trouve ! Ce n'est pas parce que nous sommes en couple qu'il n'a pas le droit de fréquenter d'autres personnes et de partager de bons moments avec ses amis, filles ou garçons ! Imagine s'il me demandait de ne plus voir Ian, Nate ou Michael. Ce serait une réaction disproportionnée et j'ai parfois l'impression que je suis en route pour devenir une femme méga relou. S'il te plaît, recadre moi si tu vois que je pète un câble. " dis-je en riant cette fois.

Evoquer les pouvoirs de Mère Nature était infantile et naïf mais si cela pouvait remonter un peu le moral de la jolie brune ou lui donner un peu d'espoir, je me fichais de passer pour une simplette. Ca marcha un petit peu puisqu'elle sourit doucement. Ils devaient se reconstruire avant de penser à agrandir leur famille mais je me doutais qu'ils en auraient envie rapidement. Nina avait l'air si heureuse d'avoir retrouvé son Paul.

KAT : " Vous aurez le temps d'en parler et vous aurez le temps de décider comment faire évoluer votre famille. Rien ne presse, nous sommes encore tous bien jeunes tout de même ! "

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










friends with good advice ♪ k. graham - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: friends with good advice ♪ k. graham   friends with good advice ♪ k. graham - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 0:01



friends with good advice ♥

Je ne pouvais pas savoir comment ma relation avec Paul allait évoluer à l'avenir mais je préférais ne pas y penser. Nous allions faire en sorte d'essayer de nous retrouver comme avant, maintenant, cela allait sans doute prendre du temps avant que nous soyons réellement aussi proches qu'auparavant mai je ne préférais pas y songer pour l'instant puisque ce n'était pas ce qui comptait réellement dans le fond. Ce que nous voulions c'était justement voir si nous étions vraiment prêt à nous retrouver l'un l'autre ou si ce n'était qu'un souvenir de ce que nous avions été qui nous tourmentait. Tout était possible après tout dans le fond.

« Tu as beaucoup d'espoir en nous et peut être que ça va nous aider. Dans le fond, l'important c'est d'essayer, et nous verrons. »

La relation de Katerina et Chris ne semblait pas être de tout repos et vu qu'ils s'étaient mariés sans même se connaitre ce n'était pas vraiment étonnant, mais pour moi, toute relation pouvait fonctionnait si l'amour finissait par naitre entre deux personnes. Ensuite, il ne s'agissait que de faire des concessions et de partager le maximum de chose avec son conjoint. J'étais persuadée que Kat' et Chris pouvaient partager beaucoup de choses et j'étais donc sûre qu'ils pourraient surmonter une jalousie d'un côté comme de l'autre. Après, cela ne me concernait pas, mais ils arriveraient bien à trouver un moyen d'être heureux ensemble. Et s'ils n'y parvenaient finalement pas, ils auraient au moins essayé après ce qu'ils avaient fait à Las Vegas. Ce qui n'était pas une mauvaise chose en soi.

« Ne t'inquiète pas pour ça, je te dirais toujours si jamais tu vas trop loin, mais il n'y a pas de raison, déjà tu en es consciente, je pense que c'est un bon point ! »

Après tout, reconnaitre ses défauts, c'était le premier pas vers la 'guérison' non ? On pouvait corriger ce dont on avait conscience en tout cas. C'était bien pour cela que j'avais décidé d'arrêter de boire. Je n'étais pas alcoolique, mais je ne supportais pas assez l'alcool pour rester maitresse de mes émotions et tout le monde savait comment cela avait finit à un moment donné.

« Tu as raison, je vais arrêter d'y songer à présent et on verra ce que l'avenir nous dira ! »

Je souriais tout en regardant l'heure. Le temps avait passé à grande vitesse et j'allais bientôt devoir partir pour aller retrouver les enfants. Ce n'était pas pressé, mais il ne fallait pas que je sois en retard une fois de plus.

« Je pense que je vais devoir te laisser pour aujourd'hui, je ne suis pas certaines que je puisse laisser les enfants d'avantage de temps avec Paul. Nous avons toujours la garde partagée et nous ne voulons pas encore perturbés les enfants tant que ce n'est pas certains qu'on ait réellement un avenir ensemble. »
© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







friends with good advice ♪ k. graham - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: friends with good advice ♪ k. graham   friends with good advice ♪ k. graham - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 12:34



   
   ♥ Friends with good advice ♥
   Nina ∞ Kat

C
roire en l'amour et en ses pouvoirs extraordinaires était quelque chose de facile mais tout le monde n'y arrivait pas. Je pensais que beaucoup de gens avaient tellement souffert de l'amour qu'ils n'arrivaient pas à admettre que même si parfois ça faisait mal, la majorité du temps c'était du bonheur à l'état pur, presque inégalable. Croire en Paul et Nina, en leur famille, en leur force, c'était facile aussi lorsqu'on les connaissait. C'était comme une évidence. Et même si j'aurais été ravie qu'elle trouve l'amour avec Ian si leur destin était ainsi tracé, je ne l'étais pas moins qu'elle soit retournée auprès de Paul. En fait, le simple fait de la voir épanouie me comblait de joie.

KAT : " Eh bien j'espère ! Je ne suis pas sûre d'avoir de tels pouvoirs mais Bonnie n'est jamais très loin, je lui en toucherai deux mots. "

Je lui lançai un clin d'oeil. Même les sorcières ne pouvaient pas créer des sentiments mais bon. J'étais une optimiste, c'était comme ça. Même pour mon couple je gardais espoir. Espoir de redevenir la copine sympa et indépendante que j'étais avant de tomber amoureuse de Chris. Enfin peut-être que trop changer ne lui plairait pas mais je devais réussir à trouver le juste milieu entre trop de jalousie et pas assez. Car finalement, j'aimais bien son côté jaloux moi aussi. Un peu jaloux mais pas trop... Ralala, ce n'était pas simple. Dans tous les cas je savais que Nina serait là pour me remettre sur les rails si jamais je déviais trop et ça me rassurait quelque part. Je lui souris.

KAT : " Merci. Oui c'est vrai que je ne pars pas de zéro, c'est déjà ça ! "

Ce moment avec ma meilleure amie m'avait fait du bien mais il touchait à sa fin car ses obligations de maman reprenaient le dessus et c'était complètement normal.

KAT : " Ah mais oui je n'avais pas vu l'heure ! Aucun problème, vas-y ! Embrasse tout ce petit monde pour moi surtout et puis tu sais où me joindre si tu as envie de parler, de rigoler, ou tout autre chose. "

Je me levai et serrai la jolie brune dans mes bras avant de la regarder s'éloigner sur la plage. Je comptais profiter de quelques minutes encore avant de rentrer à mon tour.

FIN DE SUJET

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










friends with good advice ♪ k. graham - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: friends with good advice ♪ k. graham   friends with good advice ♪ k. graham - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

friends with good advice ♪ k. graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick
» If you have good friends, no matter how much life is sucking , they can make you laugh. (joseph)
» james lafferty ✥ friends is life, friends is family.
» Kat Graham - du 22 au 28/02
» Kat Graham | du 13 au 20/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: 2016-