| ❝ i'm so sick of that same old love ❞ (selena) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ❝ i'm so sick of that same old love ❞ (selena) Lun 18 Jan 2016 - 20:23 | |
| Dylan Avec plaisir, tu as une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ i'm so sick of that same old love ❞ (selena) Lun 18 Jan 2016 - 20:31 | |
| Ils peuvent se connaître depuis des années et avoir été ensemble quand ils étaient adolescents ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ i'm so sick of that same old love ❞ (selena) Lun 18 Jan 2016 - 20:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ i'm so sick of that same old love ❞ (selena) Mar 19 Jan 2016 - 19:07 | |
| Dylan, Oui, c'est une très bonne idée Shelley, Pourquoi pas un lien un peu fraternel ? Elles se considéreraient un peu comme des sœurs, sauraient qu'elles peuvent toujours se confier à l'autre ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ i'm so sick of that same old love ❞ (selena) Jeu 21 Jan 2016 - 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ i'm so sick of that same old love ❞ (selena) Jeu 21 Jan 2016 - 20:05 | |
| Avec plaisir, une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ i'm so sick of that same old love ❞ (selena) Jeu 21 Jan 2016 - 20:11 | |
| Ici Ashley, d'ailleurs, je voudrais bien aussi un lien sous Harry.
Amie, meilleure amie, confidente ? Bref, du positif. |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ i'm so sick of that same old love ❞ (selena) Jeu 21 Jan 2016 - 20:12 | |
| M'oublie pas meilleure amie faut que je t'explique notre histoire si ça te convient |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ i'm so sick of that same old love ❞ (selena) Jeu 21 Jan 2016 - 20:15 | |
| Harry/Ashley, Meilleure amie ? Donc une rencontre dans les studios de Disney Channel, elles se seraient tout de suite entendues et se considéreraient comme des meilleures amies ? Qu'est-ce qui te ferait plaisir pour Harry ? Vanessa, Oui, dis-moi tout |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ i'm so sick of that same old love ❞ (selena) Jeu 21 Jan 2016 - 20:22 | |
| le scenar en gros: - Spoiler:
Alors Vanessa et Selena sont meilleures amies depuis plus de dix ans. Elles se sont rencontrés grâce à la famille Disney. Elles ont toujours gardé un bon feeling, elles se sont perdues de vue pendant deux/trois and quand Selena s'est consacrée à sa carrière de chanteuse et ont eu de grandes retrouvailles lors du film Spring Breakers. Selena est la seule au courant avec Chris Wood, son meilleur ami pour son histoire avec Austin. Enfin du moins sa rupture... en effet après une dispute, Austin a frappé Vanessa et c'est pour cela que Vanessa la quittait définitivement,il y a un an maintenant et c'est la raison de son arrivée à Astoria car à l'époque Selena était déjà sur Astoria tout comme Ashley Tisdale qui est aussi sa meilleure amie et d'autres.
Voilà... j'espère que ça te va |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ i'm so sick of that same old love ❞ (selena) Jeu 21 Jan 2016 - 20:23 | |
| C'est parfait pour moi On fait un rp quand tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ i'm so sick of that same old love ❞ (selena) Jeu 21 Jan 2016 - 20:25 | |
| Bah moi ça me tente aussi, tu peux le commencer si tu veux ? N'hésite pas si tu as des questions. J'avais fait une scène avec l'ancienne Selena ou je lui disais pour Austin, du coup elle s'était montree protectrice. Elles sont très proches. |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ i'm so sick of that same old love ❞ (selena) Jeu 21 Jan 2016 - 20:28 | |
| Ca marche pour meilleures amies.
Avec Harry alors avec la toute première Selena, ont étaient ex en bons termes et j'ai gardé ce lien avec toutes les Selena qui t'ont précédé sauf une donc soit ont gardent ce lien soit ont en trouvent un autre. |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ i'm so sick of that same old love ❞ (selena) Dim 24 Jan 2016 - 0:23 | |
| Vanessa, Je vais commencer le sujet alors, je t'envoie le lien quand c'est fait Harry, Ça me convient parfaitement, on garde ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ i'm so sick of that same old love ❞ (selena) Dim 24 Jan 2016 - 6:21 | |
| Alors ont gardent ça si ça te va. |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ i'm so sick of that same old love ❞ (selena) | |
| |
|
| |
| ❝ i'm so sick of that same old love ❞ (selena) | |
|