AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

I just wanna take you anywhere that you'd like, we could go out any day, any night. ~ Zayn's life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

I just wanna take you anywhere that you'd like, we could go out any day, any night. ~ Zayn's life. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: I just wanna take you anywhere that you'd like, we could go out any day, any night. ~ Zayn's life.   I just wanna take you anywhere that you'd like, we could go out any day, any night. ~ Zayn's life. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 17:50

Alors avec Ashley, je la vois bien comme une fan qui aurait pû devenir une amie de Zayn avec le temps.

Pour Harry, frère de coeur et meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I just wanna take you anywhere that you'd like, we could go out any day, any night. ~ Zayn's life. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: I just wanna take you anywhere that you'd like, we could go out any day, any night. ~ Zayn's life.   I just wanna take you anywhere that you'd like, we could go out any day, any night. ~ Zayn's life. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 18:05

Parfait. J'ajoute ça à mes fiches, il y a des choses à préciser dans la description?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I just wanna take you anywhere that you'd like, we could go out any day, any night. ~ Zayn's life.   I just wanna take you anywhere that you'd like, we could go out any day, any night. ~ Zayn's life. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 18:29

Peut-être la rencontre entre Ash et Zayn ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I just wanna take you anywhere that you'd like, we could go out any day, any night. ~ Zayn's life.   I just wanna take you anywhere that you'd like, we could go out any day, any night. ~ Zayn's life. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 18:43

Pourquoi pas. Tu aurais une idée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I just wanna take you anywhere that you'd like, we could go out any day, any night. ~ Zayn's life.   I just wanna take you anywhere that you'd like, we could go out any day, any night. ~ Zayn's life. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 18:54

Hum, l'after d'une cérémonie de remise de prix ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I just wanna take you anywhere that you'd like, we could go out any day, any night. ~ Zayn's life.   I just wanna take you anywhere that you'd like, we could go out any day, any night. ~ Zayn's life. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 19:31

Vu que ça n'a pas été joué, je te propose de le faire par rp? Smile Et dire que Zayn n'a pas donné de nouvelles à Perrie?

Perrie qui vient de se marier après une soirée alcoolisée avec Jade, donc j'imagine qu'ils auront des trucs à se dire x)

Dernière édition par Perrie Edwards le Dim 31 Jan 2016 - 19:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I just wanna take you anywhere that you'd like, we could go out any day, any night. ~ Zayn's life.   I just wanna take you anywhere that you'd like, we could go out any day, any night. ~ Zayn's life. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 19:33

Ashley;D'accord, faisons comme cela alors.

Perrie; Et d'accord, je peux te laisser la faire s'il te plait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I just wanna take you anywhere that you'd like, we could go out any day, any night. ~ Zayn's life.   I just wanna take you anywhere that you'd like, we could go out any day, any night. ~ Zayn's life. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 20:05

Harry sait que Louis et Zayn ont couchés ensemble, Louis l'a avoué à Harry avant qu'ils se mettent en couple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I just wanna take you anywhere that you'd like, we could go out any day, any night. ~ Zayn's life.   I just wanna take you anywhere that you'd like, we could go out any day, any night. ~ Zayn's life. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 20:09

Je l'ignorais, excuses-moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I just wanna take you anywhere that you'd like, we could go out any day, any night. ~ Zayn's life.   I just wanna take you anywhere that you'd like, we could go out any day, any night. ~ Zayn's life. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 20:34

Bien sûr Smile Il y a un scénario qui te plairait plus qu'un autre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I just wanna take you anywhere that you'd like, we could go out any day, any night. ~ Zayn's life.   I just wanna take you anywhere that you'd like, we could go out any day, any night. ~ Zayn's life. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 20:37

Ce n'est rien, je voulais juste que tu le saches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I just wanna take you anywhere that you'd like, we could go out any day, any night. ~ Zayn's life.   I just wanna take you anywhere that you'd like, we could go out any day, any night. ~ Zayn's life. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 17:03

Zayn Malik a écrit:
Louis Tomlinson; Je le rajoute à ma liste, avec plaisir. Smile

Merci ! cute N'hésites pas à me MP si tu veux que l'on Rp ensemble miam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I just wanna take you anywhere that you'd like, we could go out any day, any night. ~ Zayn's life.   I just wanna take you anywhere that you'd like, we could go out any day, any night. ~ Zayn's life. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 17:07

Je veux bien, oui. Je te mp en rentrant de cours ce soir. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I just wanna take you anywhere that you'd like, we could go out any day, any night. ~ Zayn's life.   I just wanna take you anywhere that you'd like, we could go out any day, any night. ~ Zayn's life. - Page 2 Icon_minitime

I just wanna take you anywhere that you'd like, we could go out any day, any night. ~ Zayn's life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2