AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m) george shelley → futur love compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) george shelley → futur love compliqué  Empty


MessageSujet: (m) george shelley → futur love compliqué    (m) george shelley → futur love compliqué  Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 16:00



FEAT • George Shelley.
AGE Ϟ 21 yo / MÉTIER Ϟ chanteur principalement dans le groupe union J STATUT Ϟ celibataire, mais amoureux  / GROUPE Ϟ au choix
.............................................


futur petit ami ✤ Jesy et george se sont rencontrer en 2012 lors des show X Factor où George etait en compétition avec son groupe Union J. Plusieurs mois ont passé, ils sont rapproché jusqu'à que jesy embrasse George lors d'une soirée puis s'en va morte de honte. Alors que tandis que George aime Jesy donc il court pour la rattrape et il arrive en la serrant dans ses bras en disant.je t'aime Jesy. Et depuis ce jours, ils se fuient mutuellement. Alors vont-ils sortir ensemble ?

.............................................

L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Jesy Nelson le Dim 24 Jan 2016 - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) george shelley → futur love compliqué  Empty


MessageSujet: Re: (m) george shelley → futur love compliqué    (m) george shelley → futur love compliqué  Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 16:00



Précisions sur le scénario

LE LIEN ◇ non, le lien n'est pas négociable, parce que Jesy & George c'est la vie et ils sont trop cute ensemble.

LE GROUPE ◇ le groupe est au choix.

LA CONNEXION & RPG ◇ je ne demande pas la lune, juste une connexion régulière, et au moins un rp par semaine. je ne fais pas des pavés, donc ne vous inquiétez pas, et je m'adapte facilement - je crois , sinon évidemment, je ne suis pas chiante pour les fautes d'orthographe, évidemment vous n'êtes pas baudelaire.

LE PETIT MOT DE LA FIN ◇ Merci de vous intéresser à mon scénario

Et je t'aime déjà love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) george shelley → futur love compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Michael Trevino | Futur love
» (m) ancien crush-futur love
» (m) james lafferty → futur love
» Louis Tomlinson | Futur love
» (m) james lafferty → futur love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-