| Sujet: Black Magic (JESY) Sam 2 Jan 2016 - 12:42 | |
|
Jessica (Jesy) Louise Nelson
Ϟ âge : 23 yo Ϟ date et lieu de naissance : 14 juin 1991 à Romford, Essex Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : chanteuse d'un girlsband très connu, les Little Mix Ϟ groupe : We Are Young
Your Story
Jessica Louise Nelson , plus connue sous le nom de Jesy Nelson et je suis née le 14 Juin 1991 à Romford, Essex. J'ai deux frères nommés Joseph et Jonathan Nelson, et une soeur, Jade Chantelle Nelson. Avant de participer à X Factor, je travaillais comme serveuse dans un bar de ma ville. Lors de ma première audition, j'ai interprété " Bust Your Windows " de Jazmine Sullivan.J'échouais à l'épreuve du Bootcamp mais les juges me sauve en me mettant en groupe avec trois autres filles et nous sommes alors coachées par Tulisa Contostavlos et nous décidons d'abord de nommer le groupe Rhythmix, mais nous changeons finalement de nom pour Little Mix en 2011.A la maison des juges, nous interprétons les titres Big Girls Don't Cry et Cry Me A River. Nous intégrons les show en direct jusqu'en décembre 2011 où nous remportons la finale de l'émission face à Marcus Collins et en devenant ainsi le premier groupe à remporter l'émission d'X FACTOR. Leur premier single est une reprise du titre Cannonball de Damien Rice et sort en téléchargement le 11 décembre 2011. Quelques années plus tard, notre premier album DNA se place directement 4e du classement, battant le record des Spice Girls, entrées en 6e place en 1997 avec comme singles : wings; DNA ; change your Life ou encore How Ya Doin'? en duo avec la rappeuse américaine Missy Elliott.En septembre 2013, les Little Mix annoncent qu'elles sortiront leur propre ligne de maquillage ''Collection''.Le 4 octobre 2013, nous annoncons que notre prochain album s'appellera Salute avec comme move ; Little Me ; word up qui est la reprise de Cameo et pour l'association Sport relief ou encore salute. Pendant cette période, nous faisons le The Neon Lights Tour (première partie de Demi Lovato) et notre tournée The Salute Tour.En 2015, les filles et moi annoncons que nous sortirons un parfum nommé ''Gold Magic'' puis en mai 2015, nous sortons notre single black magic .Nous chantons la chanson "The End" où Perrie pleura à cause de son ancienne relation avec Zayn puis nous dévoilons ensuite la chanson "Hair". Le single "Love Me Like You" a été disponible depuis le 27 Septembre 2015 puis notre album complet get weird est sorti le 6 Novembre 2015.
notre aventure ne fais que commencer
Your Identity
Elle est a l'écoute, très bavarde, autonome, astucieuse, compréhensible, lunatique en envoyant chier pour rien , très complice avec les fille de son groupe, agréable, très Emotif, dynamique et elle manque de confiance à cause de ses rondeurs. Elle a deux frères Joseph Kane et Jonathan Mark et aussi une soeur Jade Chantelle. Jesy est totalement fan de Missy Elliott à tel point que quand elle a appris que les Little Mix allaient chanter How ya' doin ? en featuring avec Missy Elliott, elle a sauté partout. Avant XFactor, elle prévoyait d'être coiffeuse. Son surnom est Fresh Princess. Elle est fan des restaurants Nando's. Jesy a la phobie des sandwiches. Jesy a totalement peur des choses "gluantes" sur le pain comme le beurre. Elle a d'ailleurs anoncé : "Je préfèrerais manger une crotte de chien plutôt qu'une tartine" !. Jesy prévoyait d'être coiffeuse avant de faire X Factor.
Behind The Computer
| ✤ pseudo: TAKE ME HOME ✤ âge : 18 ans ✤ votre présence sur le forum : pour le moment tous les jours ✤ pourquoi ce personnage : parce que j'aime les little Mix et que j'avais envie de prendre Jesy que j'avais déjà jouer d'un autre forum. ✤ votre avis sur le forum : il est magnifique ✤ comment avez vous connu le forum : bazzart ✤ code du règlement : - Spoiler:
Code OK
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Pendant que j'allais vers georgy qui etait déjà arriver qui était adosser à un muret puis je lui fis un gros câlin en disant.georgy, tu m'a manquer .En vérité ces câlin m'avait tellement manquer puis il me répond. Toi aussi..Il se retires de moi en me regardant et en rajoutant. Ça m'fait plaisir de te voir.. Je le regardais en souriant et en nous retournant pour aller en direction du sable, retirant mes ballerine pour sentir le sable chaud sous mes pieds so perfect puis je lui dis.moi ça me fais plaisir de te voir et je veux pas m'éloigner de toi à nouveau a cause de ses putain de rumeur . Puis on marchait cote à cote puis il me répondit doucement en souriant.Ouais, j'suis bien d'accord. Les médias avaient cru qu'on était en couple sauf que moi je suis en couple avec Jake et george avec demi puis il en regardant l'eau qui etait bleu . Mais bon, on s'en fout maintenant, c'est derrière nous tout ça.. Je le pris dans mes bras encore une fois putain ces câlin sont devenue une drogue en disant. oui c'est derrière nous et on va de l'avant.Puis on se deserrais puis on recommençaient a marcher puis il me disait. Alors, comment tu vas ?.On marchait jusqu'à se qu'on trouve la LA Plage puis je mis ma serviette sur le sable puis je m'allongeais en disant en même temps a george.oui et toi ? Alors avec demi ca va ?. Une fois installer sur ma serviette que georgy me répondit.J'vais plutôt bien aussi, j'vais pas me plaindre. Puis avec Demi, ça va aussi..Puis il reprends rapidement. Enfin, tu vois, j'commence à comprendre ce que s'est de passer la moitié de sa vie dans un avion., dit-il en riant avant de se retourner vers moi en rajoutant. Et toi, j'ai entendu dire que t'avais quelqu'un... comment ça s'passe ?. Je commençais a rougir parce que ma relation Jake n'était pas sure alors je préfère le garder pour moi mais je peux pas tout cacher à georgy parce que je l'aime trop pour lui mentir puis je lui dis en souriant.bah enfaite je devrais être en couple avec Jake Roche de rixton mais nan il a pas le temps pour une relation mais je l'aime et lui aussi mais on peux pas être ensemble a cause de sa carrière.. Je respirais l'air de la mer puis je commençais a lâcher des petites larmes en pensant a Jake qui lui est avec son groupe et il en a rien foutre que je souffre qu'on soit pas ensemble puis je rajoutais.georgy, je veux un câlin ? .
Dernière édition par Jesy Nelson le Sam 2 Jan 2016 - 13:59, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Black Magic (JESY) Sam 2 Jan 2016 - 13:22 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum |
|
| Sujet: Re: Black Magic (JESY) Sam 2 Jan 2016 - 13:25 | |
| Merci |
|
| Sujet: Re: Black Magic (JESY) Sam 2 Jan 2016 - 13:32 | |
| Bienvenue sur Astoria |
|
| Sujet: Re: Black Magic (JESY) Sam 2 Jan 2016 - 13:33 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Black Magic (JESY) Sam 2 Jan 2016 - 13:35 | |
| |
|
| Sujet: Re: Black Magic (JESY) Sam 2 Jan 2016 - 13:44 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: Black Magic (JESY) Sam 2 Jan 2016 - 14:00 | |
| Merci |
|
| Sujet: Re: Black Magic (JESY) Sam 2 Jan 2016 - 14:46 | |
| |
|
| Sujet: Re: Black Magic (JESY) Sam 2 Jan 2016 - 14:51 | |
| |
|
| Sujet: Re: Black Magic (JESY) Sam 2 Jan 2016 - 16:18 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Black Magic (JESY) Sam 2 Jan 2016 - 16:35 | |
| Jesyyyyyyy Tu ne pouvais pas faire un meilleur choix. (a) Bienvenue par ici ma belle, et bon courage pour ta fiche.
Dernière édition par Jade Thirlwall le Sam 2 Jan 2016 - 22:19, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Black Magic (JESY) Sam 2 Jan 2016 - 22:05 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOMG UNE JESY! c'est trop trop bien Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ma jolie Tu as fais un très bon choix de personnalité |
|
| Sujet: Re: Black Magic (JESY) Dim 3 Jan 2016 - 12:43 | |
| |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Black Magic (JESY) Dim 3 Jan 2016 - 15:12 | |
|
Bienvenue Jesy Nelson
♠ Je t'annonce que tu es désormais validée ♠
● Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu. ● Créer ta fiche de Liens & de Sujets ● Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres ● Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter. ● Je t'annonce désormais qu'avant 100 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e). PS : Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon jeu sur le forum. CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
|
|
| Sujet: Re: Black Magic (JESY) | |
| |
|