| Nathaniel Buzolic ─ 555-666 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: Nathaniel Buzolic ─ 555-666 Jeu 29 Déc 2016 - 14:35 | |
| Candice A.
Au final c'est peut être mieux que TVD s'arrête puisque comme ça je pourrais être à Astoria et surveiller les faits de cette femme.
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Nathaniel Buzolic ─ 555-666 Jeu 29 Déc 2016 - 14:54 | |
| Candice A.
Tu crois qu'elle a de nouveau emménagé afin d'être qu'une amie à ton égard ? Arrête s'il te plaît. Si tu y crois, ce n'est pas mon cas. C'est toi qui a demandé à Shay de revenir à Astoria ?
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Nathaniel Buzolic ─ 555-666 Jeu 29 Déc 2016 - 15:09 | |
| Candice A.
Et bien sûr c'est toi qui l'accueil ici et qui l'emmène jusqu'à l'hôtel, à songer que durant mon absence elle soit véritablement à l'hôtel et non à faire son marché parmis les hommes pris d'Astoria.
THANKS XO MONSTER
Dernière édition par Candice Accola le Jeu 29 Déc 2016 - 22:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nathaniel Buzolic ─ 555-666 Jeu 29 Déc 2016 - 19:18 | |
| Candice A.
Justement c'est à un seul que je m'intéresse et c'est toi et il est hors de question qu'elle t'approche de nouveau.
THANKS XO MONSTER
|
| |
| Sujet: Re: Nathaniel Buzolic ─ 555-666 Jeu 29 Déc 2016 - 22:02 | |
| Candice A.
Je sais que de toute façon, quoi que je pourrais te demander et je te le dis, je t'ai pas demandé une telle chose, tu seras toujours lié à cette... femme. Je te fais confiance, c'est à elle que je ne fais aucunement confiance.
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Nathaniel Buzolic ─ 555-666 Jeu 29 Déc 2016 - 22:09 | |
| Candice A.
Une amie avec laquelle tu as couché et auprès de laquelle tu as habitée, je te signale. Alors excuse-moi de craindre qu'elle soit simplement ici afin de te récupérer. Tout façon, peu importe, c'est pas grave. THANKS XO MONSTER
|
| |
| Sujet: Re: Nathaniel Buzolic ─ 555-666 Jeu 29 Déc 2016 - 22:37 | |
| Candice A.
Oui, sauf qu'elle, elle est toujours dans ta vie et c'est ça qui m'est désagréable et je te remercie de me rappeler combien tu as eu du succès auprès de toutes ces femmes. Qui te dis que malgré qu'elle sache qu'on soit ensemble, elle refuserait d'avoir une quelconque relation, même simplement physique ? Ca se trouve, elle est toujours attirée et je doute que ce soit uniquement afin d'être une amie qu'elle est de retour à Astoria. Outre ses autres amis avec avantages natures, évidemment. Tu ignores pour quelles raisons je suis inquiète ? Toute façon, je te l'ai dit, c'est pas grave, fait comme tu veux Nathaniel. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Nathaniel Buzolic ─ 555-666 Jeu 29 Déc 2016 - 22:44 | |
| Candice A.
Oui elle y est toujours puisqu'à première vue tu es l'homme qu'elle a appelé parmi tous ceux qu'elle s'est faits afin de l'accueillir à Astoria, alors excuses-moi de douter de ses intentions. J'irais souhaiter la bienvenue à ta chère et tendre amie, tiens. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Nathaniel Buzolic ─ 555-666 Jeu 29 Déc 2016 - 22:49 | |
| Candice A.
Si la situation avait été inversée, tu aurais réagis de quelle manière ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Nathaniel Buzolic ─ 555-666 Jeu 29 Déc 2016 - 23:10 | |
| Candice A.
C'est facile de dire que tu aurais eu confiance. Si tu comprenais que je te fais confiance sauf que, nombreuses sont les femmes qui voudraient avoir de l'amour. Si c'est si facile à ton égard alors tant mieux, c'est plus difficile et malgré que je sois d'accord, que je t'aime et que je te fais confiance, c'est plus difficile à mon égard que ces deux émotions mêlées. Cependant, je te l'ai dit, peu importe Nathaniel. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Nathaniel Buzolic ─ 555-666 Dim 29 Jan 2017 - 19:34 | |
| Ian Somerhalder Salut salut, J'espère que tout va bien pour toi. Ma discussion avec Chris n'a rien donné de très prometteur... Je suis désolé... xoxo Ian THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Nathaniel Buzolic ─ 555-666 Ven 3 Fév 2017 - 17:46 | |
| Daniel Gillies Salut Nate, Je suis de retour sur Astoria définitivement. Fait moi signe dès que tu veux qu'on se voit, on aura plein de choses à se dire depuis le temps. Bises THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Nathaniel Buzolic ─ 555-666 Mar 7 Fév 2017 - 10:25 | |
| Daniel Gillies Je ne dis pas non pour une sortie entre hommes THANKS XO MONSTER |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nathaniel Buzolic ─ 555-666 | |
| |
|
| |
| Nathaniel Buzolic ─ 555-666 | |
|