| Sujet: hello my name is... Dim 6 Déc 2015 - 17:34 | |
|
Kay Stéphanie Panabaker
Ϟ âge : 25 Ϟ date et lieu de naissance : 2mai 1990 à Orange Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : actrice Ϟ groupe : We Are Young
Your Story
Kay est née dans le Texas plus précisément à Orange tout comme sa sœur Danielle, elle est très vite diagnostiquée comme étant une fille surdouée, pourtant elle n'aspire pas à de grandes études, mais ses parents tenant à ce qu'elle est une éducation soignée l'oblige à suivre jusqu'à l'équivalent du bac+2. Dès son entrée à l'école elle est aspirée à sauter plusieurs classes c'est d'ailleurs ce qu'elle fait et ce qui lui permet de finir le lycée à l'âge de 13 ans, elle décroche un diplôme universitaire 2 ans plus tard. Enfin diplômée alors qu'une belle et longue carrière l'attendait, elle fait le forcing auprès de ses parents pour aller à Los Angeles en effet après quelques petits rôles dans des séries, elle vient de réussir un casting pour son premier grand rôle dans la série Summerland. Bien que la série fait un flop aux états unis sa prestation est saluée par les critiques et elle obtient alors plusieurs rôles principaux notamment venant de Dysney dans la série phil du futur ou encore le DCOM le journal de Jaimie où elle tient le rôle principal au côté de sa sœur Danielle. Elle continue à enchainer les rôles dans différentes séries et film puis explose enfin auprès du grand public dans le remake de Fame. Elle fait ensuite son entrée dans le classement des célébrités les plus sexy au monde en se classant 19ème et montant jusqu'à la 4ème place en 2015. Parallèlement en 2014 et 2015 elle est élue célébrité féminine préféré des Etats-Unis. Côté vie privé a l'âge de 20 ans elle s'installe seule dans la ville d'Astoria et malgrès quelques rumeurs elle n'a aucune relation sérieuse.
Your Identity
Kay est plutôt petite pour son âge elle ne mesure qu'1m52 mais comme dit l'expression petit mais costaud, aussi bien physiquement que mentalement, elle a acquis une force physique et une souplesse dans le film Fame celui qui l'a révélé au grand jour. Quand à sa force mentale elle l'a acquise au fil des années prouvant à tous qu'elle pouvait aussi bien réussir dans ses études que dans une carrière à la télévision et au cinéma. Côté physique à l'exception de sa petite taille elle a de long cheveux blond dans sa jeunesse ils ont fonci au fil des années ils sont raides mais, il lui arrive souvent de les faire ondulés, ils sont rarement attachés. Elle a des yeux marron clair. Ce qu'on remarque tout de suite chez elle, c'est le sourire qu'elle arbore quasiment en permanence, on voit tout de suite qu'elle respire la bonne humeur et on apprécie souvent être avec elle car elle a le don de mettre les gens de bonne humeur, c'est d'ailleurs son principal atout charme. Côté vestimentaire elle fait très attention à elle ce qui lui vaut plusieurs fois par an des articles et couvertures de magasines. Ayant largement les moyens elle dépense sans compter des produits de beautés et des habits particulièrement des chaussures, même si on la voit rarement en baquette, elle porte principalement des escarpins ou des talons hauts. Elle aime bien être à l'aise dans ses habits donc elle est souvent soit en short soit en jupe (parfois trop courte).
Behind The Computer
| ✤ pseudo : on m'appele mh ou encore émache j'aime bien prendre maïa ou encore sibuna ✤ âge : 9629 jours à l'heure où j'écris ✤ votre présence sur le forum : j'essayerai de passer tout les jours ✤ pourquoi ce personnage : Parce que kay est la femme de ma vie ✤ votre avis sur le forum : j'ai déjà RP sur un forum comme ça mais vu qu'on m'a déjà proposé 2 liens il a l'air bien mieux ✤ comment avez vous connu le forum : Un ami a fait une demande FB pour moi ✤ code du règlement : - Spoiler:
I want be famous (je crois)
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Kay vivait son rêve, depuis Fame où qu'elle allez on la reconnaissait, plus aucun videur e boite upés ne la refoulais, elle prenait des selfie avec des fans tout les jours et surtout elle croulait sous les demandes que ce soit un rôle dans un film une série ou juste une ou une apparition en tant que guest star. Mais elle vivait toujours chez ses parents, plusieurs fois elle avait pensé couper le cordon mais elle repoussait à chaque fois l'échéance. Pourtant quand elle avait 15 ans elle était prête à venir seule à L.A mais depuis elle restait attachée à ses parents après tout il avait tout quitté pour lui permettre de vivre son rêve. Elle était la dernière de son groupe d'amie à vivre encore chez papa-maman. Voila pourquoi aujourd'hui sa sœur Danielle l'avait prise avec elle pour visiter plusieurs villa parmi les plus huppés. Malgré qu'elle adorait LA aucune des maisons ne lui convenait trop proche de ci ou de ca. Le soir venu elle n'avait toujours pas trouvé le logement de ses rêves et était de retour dans la maison familiale c'est alors que son portable sonna. Son agent lui avait trouvé ce qu'il lui fallait. Astoria la ville ou elle pouvait vivre son rêve tout en gardant une vie normal!
Dernière édition par Kay Panabaker le Mer 23 Déc 2015 - 13:17, édité 8 fois |
|
| Sujet: Re: hello my name is... Dim 6 Déc 2015 - 17:41 | |
| Bienvenue sur le forum Réserve-moi un lien |
|
| Sujet: Re: hello my name is... Dim 6 Déc 2015 - 17:56 | |
| Bienvenue sur le forum Bonne chance pour ta fiche et réserve moi un lien |
|
| Sujet: Re: hello my name is... Dim 6 Déc 2015 - 18:10 | |
| Merci à vous deux. Ok pour les liens. |
|
| Sujet: Re: hello my name is... Dim 6 Déc 2015 - 18:17 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: hello my name is... Dim 6 Déc 2015 - 18:58 | |
| |
|
| Sujet: Re: hello my name is... Dim 6 Déc 2015 - 19:15 | |
| Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: hello my name is... Dim 6 Déc 2015 - 19:18 | |
| |
|
Chris Evans A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
| Sujet: Re: hello my name is... Dim 6 Déc 2015 - 20:05 | |
| |
|
| Sujet: Re: hello my name is... Dim 6 Déc 2015 - 22:30 | |
| |
|
| Sujet: Re: hello my name is... Dim 6 Déc 2015 - 22:35 | |
| Welcooooooooome ! bon courage pour ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: hello my name is... Dim 6 Déc 2015 - 23:09 | |
| |
|
| Sujet: Re: hello my name is... Lun 7 Déc 2015 - 0:05 | |
| Bienvenue parmi nous ^^
Ton avatar n'est pas à la bonne taille, tu as bien mis le lien de l'image dans le dernier item de la zone avatar de ton profil ? |
|
| Sujet: Re: hello my name is... Lun 7 Déc 2015 - 13:52 | |
| Bienvenue officiellement avec ce choix parfait |
|
| Sujet: Re: hello my name is... Lun 7 Déc 2015 - 14:33 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. |
|
| Sujet: Re: hello my name is... | |
| |
|