Née le 14 août 1983 à Tchernivtsi en Ukraine Mila est arrivée à l'âge de sept ans aux Etats-Unis accompagnée de ses deux parents.
Mila et Ashton Kutcher commencent à se fréquenter durant l'année 2011. Ils se fiancent en janvier 2014 et se marient en juillet 2015. Mila Kunis accouche d'une petite fille le 1er octobre 2014 . Durant mars 2015, elle confirme sur un plateau de télévision qu'elle et Ashton Kutcher se sont mariés après 3 ans de vie commune et plus de 1 an de fiancailles.
Mila et Ashton divorcent à cause d'une erreur de la part de Mila qui lors d'une soirée arrosée, a partagée une nuit auprès d'un homme qu'elle connaissait à peine. Alors qu'ils ont partagés une nuit ensemble, elle apprend qu'Ashton s'est consolé dans les bras de Vanessa Hudgens à son arrivée à Astoria, inutile de préciser qu'elle haïe à présent Vanessa.
Mila pensait qu'ils ne pourraient jamais se remettre ensemble alors elle partage une nuit auprès de Jesse Soffer qu'elle considère comme étant son meilleur ami, mais voilà tout se déroule de manière imprévue, elle est enceinte et ignore qui est le père. Mila garde le secret, tout vas pour le mieux avec Ashton qui est ravi de savoir qu'il va devenir père, lors du mariage, tout éclate, les révélations sont balancées par une soit-disant amie de Mila qui en réalité était amoureuse d'Ashton et voulait la mort de Mila pour se l'approprier. Alors qu'Ashton se fait tirer dessus pour la protéger malgré les révélations, Mila attend de le savoir sorti d'affaire avant de quitter Astoria pour... l'Australie.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
code by ORICYA.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mila Kunis Ven 27 Nov 2015 - 22:39
Ashton Kutcher
I Will always find you
Mari
Ils se sont connus il y a bien longtemps sur le plateau du tournage de That’s 70 show. Ils se détestaient, autant être précis, ils se détestaient, jusqu’à ce qu’ils baissent les armes et découvrent qu’ils pouvaient prétendre à s’apprécier. Ils décidèrent de se mettre ensemble durant l’année 2011, ils se fiancèrent au début de l’année 2013 et se marièrent en début 2014, jusqu’à ce qu’Ashton demande le divorce à Mila alors qu’ils ont récemment eu un bébé, Wyatt Kutcher. Il a suffi d’une erreur pour que tout bascule. Mila se sent honteuse et impardonnable et dès qu’il arrive à Astoria, le divorce prononcé, Ashton se console dans les bras de Vanessa Hudgens. C’est au tour de Mila d’arriver à Astoria pour pouvoir donner à Wyatt l’occasion d’être avec Ashton. Ils partagent une nuit sur le canapé de l’appartement qu’il fait visité ce jour-là à Mila. Bien sûr tout aurait été bien simple s’ils s’étaient remis ensemble dès cet instant, tout ce qui était arrivé après aurait été inexistant. Menacée de mort par un détraqué, Mila préférait confier Wyatt à Ashton. Mila, qui était convaincue qu’ils ne pourraient plus jamais se remettre ensemble après avoir découvert qu’il avait couché avec Vanessa s’était réfugiée auprès de Jesse, lui-même en mal d’amour par rapport à Sophia Bush. Ils passèrent donc une nuit ensemble à la plage qu’elle ne pourrait sans doute jamais regretter. Ashton et Mila se remettent ensemble entre temps. Deux semaines après, un malaise survient et le médecin confie à Ashton qu’elle pourrait être enceinte et que les résultats le confirmerait et dans le cas contraire, le démentirait. Mila est bien enceinte, mais elle se résigne à avouer à Ashton que Jesse pourrait être le père. Le jour du mariage approche et Mila a une boule au ventre, le psychopathe est toujours en liberté et elle craint que la vérité soit révélée. Ses craintes deviennent une réalité puisque le jour du mariage, Laura qui prétendait être une amie était en réalité la femme qui lui envoyait les lettres et menaces de mort qu’elle recevait. Prête à tirer sur Mila après avoir révélé à l’ensemble des invités qu’elle avait couché avec Jesse et que le bébé était peut-être de lui, Ashton prit une balle destinée à Mila en plein dans l’abdomen et est envoyé d’urgence à l’hôpital. Alors qu’elle s’assure qu’il va s’en sortir, elle quitte Astoria pour qu’il puisse retrouver sa liberté et glisse avec une lettre, les papiers du divorce qu’elle n’a pas signés…
Jesse Soffer
I like you
Meilleur ami
Ils sont meilleurs amis, ils partagent tout. Ils ont une complicité qui ferait des jaloux et pourtant tout bascule. Ils se retrouvent à Astoria, elle pensait qu’il avait préféré la remplacer par Sophia Bush qui se révélait être une partenaire sur le plateau de la série dans laquelle il incarnait le rôle de Halstead. Il assure à Mila qu’il la considère comme sa meilleure amie et que le fait d’être lié à Sophia ne signifie pas qu’il l’a oubliée. Bien sûr, la jalousie s’empare souvent d’elle lorsqu’elle pense à Sophia parce qu’elle est certaine qu’il va l’abandonnée. Toute fois tout s’écroule le jour où ils couchent ensemble dans des circonstances dramatiques. Mila était divorcée et avait appris qu’Ashton avait passé une nuit aux côtés de Vanessa Hudgens. Jesse pensait qu’il n’aurait pas de chance avec Sophia qui est mariée à Chad Michaël Murray et attend un enfant de ce dernier. Ils passent une nuit ensemble sur la plage et là, tout s’arrête. Ashton a pris rendez-vous à l’hôpital, Mila est enceinte. Immédiatement elle préfère l’annoncer à Jesse pour demander conseil et là, le doute s’installe, qui est le père de ce bébé qu’elle peut attendre ?
Mila préfère retirer de son esprit qu’il est possible que ce soit Jesse le père, malgré qu’il ferait un père formidable. Ils n’abordent plus le sujet jusqu’au mariage où le drame se produit et Ashton se fait tirer dessus, c’est ainsi que tout est révélé. Mila décide de quitter Astoria et Jesse demande à la mère de cette dernière où elle se trouve, traitresse dans l’âme, elle lui indique où est Mila et lorsqu’il se rend en Australie (destination qu’elle a choisie), il veut qu’elle revienne à Astoria, ce n’est pas l’avis de Mila qui est certaine qu’elle va avoir le droit aux leçons de morale et pire, à un divorce de plus.
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Dernière édition par Mila Kutcher le Ven 27 Nov 2015 - 23:20, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mila Kunis Ven 27 Nov 2015 - 22:40
Vanessa Hudgens
You are a bitch
Ennemie
Je vous préviens, ne vous fiez pas à son visage angélique, il s’agit d’une véritable garce. Je dois admettre qu’en vérité, j’étais jalouse qu’il ait pu coucher avec une trainée pareille, j’utilise des noms d’oiseaux parce que je pourrais être plus agressive à son égard si je venais à me retrouver face à elle. Je la déteste depuis le jour où j’ai su qu’elle avait couché avec Ashton. J’ai même imaginé qu’elle était enceinte de mon époux, du moins ex-époux, vous avez compris. Je supposais qu’elle pouvait être enceinte et même si ce n’était pas le cas, j’étais furieuse qu’elle ait profitée du divorce pour poser ses sales pattes sur le corps de l’être que j’aime plus que tout. Bon je pense avoir assez craché sur elle, mais dieu seul sait ce qui pourrait se passer si nous venions à nous croiser à Astoria.
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Dernière édition par Mila Kutcher le Ven 27 Nov 2015 - 23:25, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mila Kunis Ven 27 Nov 2015 - 22:40
A vous
Invité
Invité
Sujet: Re: Mila Kunis Dim 14 Fév 2016 - 23:13
Il nous faut un méga lien !
Invité
Invité
Sujet: Re: Mila Kunis Dim 6 Mar 2016 - 19:01
You and me, un lien?
Invité
Invité
Sujet: Re: Mila Kunis Dim 6 Mar 2016 - 19:31
Oui avec plaisir Chloé, excuse-moi du retard Que souhaiterais-tu ma jolie ?
Oui, bien sûr, un lien entre nous (a) Qu'aimerais-tu comme lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Mila Kunis Dim 6 Mar 2016 - 19:33
J'avais penser à confidente
Invité
Invité
Sujet: Re: Mila Kunis Dim 6 Mar 2016 - 19:36
Oui avec plaisir, dans quel contexte se seraient-elles connues ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Mila Kunis Lun 7 Mar 2016 - 14:44
Elle aurait pu se rencontrer lors d'une avant première. Et elle serait rester en contacte.
Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: Mila Kunis Sam 30 Avr 2016 - 23:08
Je peux ?
Spoiler:
Et puis ;
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Mila Kunis Dim 1 Mai 2016 - 0:01
Chloé, je suis désolée, j'ai oublié de regarder, c'est évident, un sujet quand tu souhaites
Oui avec grand plaisir Chris As-tu une idée, une envie vis-à-vis de Mila ?
Chris Evans
Sujet: Re: Mila Kunis Dim 1 Mai 2016 - 0:06
En réalité je sais pas du tout Est-ce que tu as besoin de quelque chose en priorité ? Qu'est-ce qu'il te manque ? Ou qu'est-ce que tu voudrais et où tu verrais bien Chris ? J'ai bien compris qu'elle était tirailler entre deux hommes alors je vais pas en rajouter, c'est bien dommage d'ailleurs (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Mila Kunis Dim 1 Mai 2016 - 0:16
Oh, tu es un touriste dans ces cas-là Ces temps-ci, elle a un meilleur ami qu'elle n'a plus le droit de voir étant donné que c'est également son amant, ajoutant à ça qu'elle a un mari qu'elle aime, mais tiraillée entre ces deux hommes-là. Ce que Mila nécessite, c'est... une excellente question ! Un confident, un deuxième meilleur ami (étant donné qu'elle n'en a pas de féminine), un ami proche, un ami de base, un ami de conneries, quelqu'un qu'elle considère comme un frère, un ennemi, un ex compagnon... il y a tellement de choix !
Chris Evans
Sujet: Re: Mila Kunis Dim 1 Mai 2016 - 0:45
Tout est intéressant quand même Tu l'aimerais où Chris ?