|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ∞ Candice Accola Mar 19 Jan 2016 - 13:56 | |
| Oui, avec plaisir, je pourrais répondre que ce soir par contre. |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Candice Accola Mar 19 Jan 2016 - 13:57 | |
| Ce n'est pas un soucis très chère ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Candice Accola Mar 19 Jan 2016 - 13:58 | |
| Tu souhaites qu'on le fasse où ? Tu as un scénario de rencontre ? |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Candice Accola Mar 19 Jan 2016 - 14:23 | |
| Maintenant oui |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Candice Accola Mar 1 Mar 2016 - 18:41 | |
| Un lien ? (a) J'ai une idée cependant, je sais pas si elle te plaira |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Candice Accola Mar 1 Mar 2016 - 18:47 | |
| Oui, avec plaisir, que souhaiterais-tu ? Il me faudrait des liens positifs et négatifs, avec les nombreuses conquêtes de Nate, on peut pas dire que j'ai beaucoup d'amies au fur et à mesure du temps cependant tous les liens sont bons à prendre Nous pouvons chercher ensemble si tu le souhaites cependant si tu as une idée, je t'écoute ! |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Candice Accola Mar 1 Mar 2016 - 21:49 | |
| J'aurais pensé à un lien négatif qui pourrait aller vers le positif cependant, pas dans l'immédiat. xD Ils sont extrêmement liés Eliza et Nate, du coup peut-être qu'elle pourrait être jalouse d'Eliza si bien sûr c'est le caractère de Candice d'être jalouse, d'autant que Nate a dans l'idée de prétendre qu'ils ont couchés ensemble avec Eliza pour embêter Douglas qui a un lien à mon égard. C'est un méli-mélo d'informations ma pauvre xD |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Candice Accola Sam 5 Mar 2016 - 0:01 | |
| Je suis désolée du retard, Il semblerait que ça soit une bonne idée, à l'occasion, nous pourrons faire un sujet ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Candice Accola Dim 6 Mar 2016 - 18:26 | |
| Tu n'a pas de liens avec moi encore, et moi non plus, vois tu le rapprochement? Un lien miss? |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Candice Accola Dim 6 Mar 2016 - 18:34 | |
| Bien sûr que je le vois (a) Un lien ensemble, que pourrions-nous avoir ? Quel lien t'intéresserais ? |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Candice Accola Sam 14 Mai 2016 - 12:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Candice Accola Sam 14 Mai 2016 - 13:22 | |
| Oui, avec plaisir, qu'aimerais-tu comme lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Candice Accola Sam 14 Mai 2016 - 18:54 | |
| Du positif, après elle peut être sa "confidente" parce qu'il aura besoin de se confier même s'il aura son meilleur ami. Et sa sœur également.. Car dernièrement il lui est arrivé une multitude de choses qu'il aurait bien confier à une deuxième personne. Et qui aurait une grande amitié et complicité, ce qui aurait pu etre le début de leur lien de "confident". |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Candice Accola Sam 14 Mai 2016 - 21:52 | |
| Oui avec grand plaisir, c'est une excellente idée |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Candice Accola Sam 14 Mai 2016 - 22:34 | |
| Alors t'as le rôle. Je t'explique pour que tu comprennes.. La première absence de Sean était pour aller à l'hopital ou son fils, Flynn a du subir une opération lourde, qui a rendu alité pendant deux semaines pour un bon rétablissement. Il n'a prévenu que deux personnes, car il ne voulait voir personne en dehors. Ensuite depuis Janvier il a appris que son personnage "Robin Hood" a été supprimé lors de la fin de la saison cinq. Du coup il est distant auprès des membres, et en particulier Lana Parrilla, ou il a même frappé parce qu'il était un peu saoul, et qu'elle ne comprenait pas. Tout ça parce qu'il a peur de souffrir à cause de la séparation. Il regrette bien entendu son acte. Il est le père de Kim, l'enfant de Lana, mais il n'assume pas, parce qu'il ne se considère pas comme le géniteur. Il a été absent pendant la grossesse, pendant l'accouchement, et jusqu'à maintenant donc pour lui il ne mérite pas ce rôle. Et il risque de partir apres son role dans OUAT pour aller en Irlande, rejoindre ses parents, dans le sujet actuellement, il essaye de tout dire à Lana pour qu'elle comprenne, sans chercher à être pardonner. Parce que pour lui, il ne le mérite pas donc il ne veut pas l'entendre, même si c'est sincère. |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Candice Accola | |
| |
|
| |
|