AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










L'horloge parlante - Page 45 Empty


MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 45 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 5:57

05h56 : Regarde spectacle Au Secours de Muriel Robin, et juste avant Je crois que je vous plais vraiment de Chantal Ladesou.

Comment allez vous les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'horloge parlante - Page 45 Empty


MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 45 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 18:51

18h51 - Vais répondre à mes sujets !

Très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'horloge parlante - Page 45 Empty


MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 45 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 5:27

Ca va merci.

Moi je vais faire mon RP dans la journée =P

05h27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'horloge parlante - Page 45 Empty


MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 45 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 22:36

22h36 ♣ La flemme de répondre à mes RP, je vais peut être continuer l'histoire de ma Nina ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'horloge parlante - Page 45 Empty


MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 45 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 19:58

19:58

Motivée pour flooder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'horloge parlante - Page 45 Empty


MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 45 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 1:35

1h35 ♣ Motivée pour aller dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'horloge parlante - Page 45 Empty


MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 45 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 11:11

11h10 : commencement de la mise à jour
+ 11h11 : le nouveau kit de Candycola L'horloge parlante - Page 45 77608210 L'horloge parlante - Page 45 37266010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'horloge parlante - Page 45 Empty


MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 45 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 16:11

16h11
Essaie de se mettre a jour mais sachant que je vais bientôt partir je vais devoir arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'horloge parlante - Page 45 Empty


MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 45 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:27

19h26 - Allez, je me motive pour répondre à la plupart de mes sujets ce soir !! Stop le flood !! Je vais y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'horloge parlante - Page 45 Empty


MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 45 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:28

19h27 - Faut que je me motive pour répondre à la plupart de mes sujets, je peux le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'horloge parlante - Page 45 Empty


MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 45 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:35

19h35 reste deux têtes a mettre a jour ^^
Allez du courage Nina  hug4 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'horloge parlante - Page 45 Empty


MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 45 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:41

19h41
mal de crâne, nez qui coule...
n'en peu plus de tousser a s'en arracher les poumons !!! crying 
vive les climatisation !  badday
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'horloge parlante - Page 45 Empty


MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 45 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:42

19h42 - Je compatis avec toi, cela m'arrive bien trop souvent !!
Merci Amber au passage, je vais en avoir besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'horloge parlante - Page 45 Empty


MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 45 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:45

19h45 - Merci Nina ! Fessait super beau a Munich ( 35°c) et bien entendu dans les magasins ils mettaient la clim ! C'est agréable d'avoir un peu de frais mais parfois en a qui les mette a fond ou tu as l'impression d'être au pôle nord ! Bref, chaud et froid et une bonne grippe en plein Juin !  crying2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'horloge parlante - Page 45 Empty


MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 45 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:47

19h46
De rien Nina, pour ce qui est de répondre a Malese, tu peu prendre ton temps ca me dérange pas.

Willou mon chéri d'amour  hug3 hug4 
T'aurais mieux fais de venir en Alsace au moins chez nous les magasins sont pas taré a foutre la clim a fond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










L'horloge parlante - Page 45 Empty


MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Jeux / Flood-