|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Grant Gustin ─ 555-999 Mar 3 Mai 2016 - 13:30 | |
| Chris Colfer
Hey the Flash, j'ai scoop chez les gays aussi, tu peux avoir des méga cornes de cocu . | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Grant Gustin ─ 555-999 Mar 3 Mai 2016 - 14:32 | |
| Chris Colfer
Ça me saoule l'amour, c'est vraiment de la merde. Mais le pire le pire attend, il m'a trompé avec une nana TT | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Grant Gustin ─ 555-999 Mar 3 Mai 2016 - 15:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grant Gustin ─ 555-999 Lun 9 Mai 2016 - 11:44 | |
| PHOEBE
Granita Ca me fait plaisir que tu m'envoies un sms, même si le contenu m'attriste Je suis vraiment désolée pour ce qui arrive à Jesse et à Dylan. Je n'étais pas au courant pour Dylan, j'espère qu'il n'y a rien de grave pour les deux et que tout va s'arranger. Ne pense pas que tu portes la poisse Grant, c'est un concours de circonstances, c'est tout. En tout cas, ne compte pas te débarrasser de moi comme ça Plus sérieusement, si tu as envie d'en parler je suis là, je me doute que ça ne doit pas être simple... | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Grant Gustin ─ 555-999 Sam 14 Mai 2016 - 10:49 | |
| PHOEBE
Tant mieux pour Jesse. Je suis sûre que Dylan s'en sortira, c'est quelqu'un de fort, il va se battre jusqu'au bout pour aller mieux, et si tu restes près de lui, ta présence le réconfortera, j'en suis certaine. Tu ne m'embêtes pas Grant, si tu as envie de parler je suis là, je serais là pour t'écouter. Et bien écoute dans l'ensemble ça va pour moi, j'espère qu'on se verra très vite aussi, je tiens à prendre ma revanche de Vancouver. | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Grant Gustin ─ 555-999 Dim 15 Mai 2016 - 20:57 | |
| - Phoebe Tonkin a écrit:
PHOEBE
Je suis contente que ça te réconforte, crois-moi, je suis sûre que ta présence lui fait du bien. Qui essaies-tu d'amadouer comme ça Granita ? C'est difficile de faire oublier la neige à une australienne jeune homme. Je n'oublie pas un visage comme ça | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Grant Gustin ─ 555-999 Mar 17 Mai 2016 - 0:36 | |
| PHOEBE
Un trou de mémoire ? Trop de travail ? Non ce n'est pas comme ça que tu vas m'amadouer Granita J'ai déjà ma belle peluche de l'aquarium, par contre tu me prendrais par les sentiments avec la glace (a) Après ça dépend, il a quoi de magique le bisou ? | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Grant Gustin ─ 555-999 Mar 17 Mai 2016 - 12:19 | |
| PHOEBE
Un tout tout petit peu dans ce cas, mais pas plus ! Ouf, l'ascenseur émotionnel que je viens d'avoir, un bisou magique pas magique Va pour la glace alors, une grosse et le fais que tu admettes que tu as peur de ma potentielle vengeance | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Grant Gustin ─ 555-999 Mer 18 Mai 2016 - 12:19 | |
| PHOEBE
Il va falloir qu'elle soit énorme dans ce cas, tu connais mon appétit (a) Quoi ? Jamais ?! Tu ne sais pas ce qui t'attends Granita quand on va se revoir | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Grant Gustin ─ 555-999 Jeu 19 Mai 2016 - 22:20 | |
| PHOEBE
Y a intérêt ! Oui, j'ose, et je sais très bien à qui je m'adresse, c'est pour ça que je me permets, tu n'oseras rien me faire de toute façon | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Grant Gustin ─ 555-999 Jeu 19 Mai 2016 - 23:43 | |
| PHOEBE
Je peux mettre mes menaces à exécution si tu préfères, ce serait plus digne de moi ? Pfff, tu n'oserais pas, de toute façon, ce n'est pas l'homme le plus rapide du monde qui me fera peur (a) | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Grant Gustin ─ 555-999 Jeu 19 Mai 2016 - 23:58 | |
| PHOEBE
La petite louve pourrait bien montrer les crocs et s'en servirent si tu ne fais pas plus attention Granita (a) | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Grant Gustin ─ 555-999 Ven 20 Mai 2016 - 0:27 | |
| PHOEBE
Un gremlins ? C'est méchant ça Je ressemble plus à un mogwai très cher | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Grant Gustin ─ 555-999 Ven 20 Mai 2016 - 16:55 | |
| PHOEBE
Oui, quand ils ne se sont pas transformer ! Un minion c'est mieux Et Bob ça me va, même si on ne comprend pas un mot de ce qu'il dit Il va falloir que je te trouve une petite bête à toi aussi, ce n'est pas juste sinon | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Grant Gustin ─ 555-999 Ven 20 Mai 2016 - 17:06 | |
| PHOEBE
Et je te rappelle que j'ai été reine dans The Originals, je n'ai rien à lui envier Tout ça ? Tu aimerais que je l'admette hein ? | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Grant Gustin ─ 555-999 | |
| |
|
| |
|