AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (m) robert pattinson → l'homme de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) robert pattinson → l'homme de ma vie Empty


MessageSujet: (m) robert pattinson → l'homme de ma vie   (m) robert pattinson → l'homme de ma vie Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 19:00



FEAT • Robert Pattinson

AGE Ϟ 29 ans / MÉTIER Ϟ Acteur, mannequin et musicien
STATUT Ϟ En couple / GROUPE Ϟ Aux choix

.............................................



La femme qu'il aime ✤ Kristen est bien en couple avec Robert Pattinson. Et cela depuis 2009, ils n'on jamais avouer leur relation, car ils voulaient vivre leur amour sans être épiés. Bien qu'il y eût des hauts et des bas dans leur couple. Ils s'aiment plus que tout, à croire qu'ils ont toujours était fait l'un pour l'autre. Beaucoup de personne dit que Kristen est en couple avec une femme et que Robert est fiancée à Tahliah Barnett. Bien que cela soit faut, elle n'a jamais démenti, comme ça cela lui donnait un peu de répit avec Robert. Après tout les paparazzis sont fort pour faire croire n'importe quoi. Mais ils sembleraient que le jeune couple commence à en avoir marre de se cacher. Ils ont onc décider de ne plus se cacher. Ils savent que leur couple est solide. Cela fait plus de cinq ans qu'ils vivent ensemble. C'est pourquoi ils ont décider d'acheter une maison, ils ont trouver la magnifique ville Astoria. Ils ont entendu que du bien de cette ville. Mais en attendant la maison est en travaux, alors pour l'instant ils vivent à l'hôtel.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Kristen Stewart le Ven 6 Nov 2015 - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) robert pattinson → l'homme de ma vie Empty


MessageSujet: Re: (m) robert pattinson → l'homme de ma vie   (m) robert pattinson → l'homme de ma vie Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 19:00




Précisions sur le scénario


Bonjour/Bonsoir. Déjà merci, d'avoir lu et prêter attention à mon scénario. Je tiens à avoir quelqu'un de présent afin de faire avancer les personnages et le forum. Juste en dessous j'ai juste deux ou trois petite choses à dire. En espérant que tu choisisse mon scénario. Merci d'avance si c'est le cas. <3

AVATAR ∆ Pour ce qui est de l'avatar c'est non négociable. Je veut mon Robert Pattinson.

RP & PRÉSENCE ∆ Pour le rp je ne suis pas vraiment compliqué je m'adapte aux personnes avec qui je RP. Pour la présence, j'aimerai vraiment quelqu'un d'actif au forum. Je ne veux pas que ça soit quelqu'un qui reste trois semaines puis qui bloque le scénario parce qu'il n'est plus actif. Mais deux ou trois réponses toutes les semaines, me conviens.




Revenir en haut Aller en bas
 

(m) robert pattinson → l'homme de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) robert pattinson→ we used to be lovers
» Robert Pattinson - rps
» Robert T. Pattinson ♠ RP's
» Robert Pattinson | The New Batman
» Robert T. Pattinson ♠ Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-