AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peace & Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité










Peace & Love - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Peace & Love   Peace & Love - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 19:43

Meilleure amie ?

Oh mais oui c'est une excellente idée de scénario ça ! Oui lily aurait pu lui donner des petits conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Peace & Love - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Peace & Love   Peace & Love - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 19:44

Meilleure amie, ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Peace & Love - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Peace & Love   Peace & Love - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 19:48

Chouette, fais moi signe quand tu es libre pour un sujet hug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Peace & Love - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Peace & Love   Peace & Love - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 20:28

Je suis dispo yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Peace & Love - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Peace & Love   Peace & Love - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 22:12

Chouette, on se le ferait où ? je veux bien le co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Peace & Love - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Peace & Love   Peace & Love - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 22:57

On aurait pu aller se boire un café en ville? Je veux bien que tu le commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Peace & Love - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Peace & Love   Peace & Love - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 7:34

Ca marche, je fais ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Peace & Love - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Peace & Love   Peace & Love - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 8:53

Moi ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Peace & Love - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Peace & Love   Peace & Love - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 11:06

oui, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Peace & Love - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Peace & Love   Peace & Love - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 11:18

Kit et Lily auraient pu se rencontrer quelques années auparavant ? Ils sont tous les deux britanniques en plus donc ça pourrait même dater de plus longtemps, avant leur célébrité par exemple, ou bien seulement quand ils ont commencés à être célébres, ils auraient pu se rencontrer à un événement officiel ou bien à une soirée d'amis qu'ils auraient en communs par exemple. Les idées ne manquent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Peace & Love - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Peace & Love   Peace & Love - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 11:33

Mmh peut-être quelques années avant qu'ils soient connus ? faut juste chercher comment ils se seraient connus avant..peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer via l'ordi ? je ne sais pas, un jeu en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Peace & Love - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Peace & Love   Peace & Love - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 11:47

Ca me semble assez peu probable puique Kit n'aime et ne joue à aucun jeu vidéo. Peut-être que le père de Lily pourrait connaître la mère de Kit comme ils sont tous les deux des artistes et que ça serait comment ça qu'ils se seraient connus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Peace & Love - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Peace & Love   Peace & Love - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 12:03

Pour les jeux je disais ça au pif^^ oui on peut partir la dessus sur la connaissance des parents entre eux oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Peace & Love - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Peace & Love   Peace & Love - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 13:02

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Peace & Love - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Peace & Love   Peace & Love - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 18:48

Yep !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Peace & Love - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Peace & Love   Peace & Love - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peace & Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month, it cries for a love it will never touch.
» Lily-Rose ☆ love is love
» We love who we love (sebastian).
» #TOP : Down with Love
» Zac • I know your love is just a lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-