AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario de Jess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
s-a
Invité










Scénario de Jess Empty


MessageSujet: Scénario de Jess   Scénario de Jess Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 22:27

Bonsoir tout le monde (:

Alors voilà, je suis tombé sous le charme du scénario de Jesse L. Soffer, cependant j'ai vu que le scénario était déjà tenté. je voulais savoir ce qu'il en était actuellement ? Afin de savoir si je peux tenter ou non le personnage (je ne suis pas trop fan de la concurrence mais bon)

Bonne soirée à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scénario de Jess Empty


MessageSujet: Re: Scénario de Jess   Scénario de Jess Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 22:31

Bonsoir à toi,

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum ainsi qu'au scénario, ensuite en effet tu peux tenter le rôle, je dois effectivement supprimer la membre en question puisque, sa fiche de présentation n'ayant pas été terminée dans les temps.

Je pense que Jesse ne m'en voudra pas d'avoir répondu à sa place Smile

Bonne soirée, et au plaisir de te retrouver sur le forum cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scénario de Jess Empty


MessageSujet: Re: Scénario de Jess   Scénario de Jess Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 22:46

Bonsoir toi et merci de t'intéresser à mon scénario youpi

Merci Ashley et non évidemment je t'en veux pas I love you

Hâte de te voir parmi nous avec mon scénario, si tu as des questions hésite pas ici tout le monde est adorable miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scénario de Jess Empty


MessageSujet: Re: Scénario de Jess   Scénario de Jess Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 23:21

J'ai effectué la suppression de l'ancienne Camilla qui avait tenté le rôle, donc elle est toute à toi Smile
Au plaisir de te retrouver bientôt hihi
Revenir en haut Aller en bas
s-a
Invité










Scénario de Jess Empty


MessageSujet: Re: Scénario de Jess   Scénario de Jess Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 9:53

Merci à vous pour les réponses rapides (:

Juste pour le lien, tu le vois évoluer comment Jesse ? Car j'ai vu qu'il y allait avoir des ambiguïtés avec Sophia. Alors je voulais en savoir un peu plus (:

Bonne journée (:
Revenir en haut Aller en bas
s-a
Invité










Scénario de Jess Empty


MessageSujet: Re: Scénario de Jess   Scénario de Jess Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 9:55

Désolé du double post
J'ai oublié de dire quelque chose : Jesse, je suis l'ancienne Cassia sur Under the city. Je m'étais souvenu que tu m'avais parlé de ce scénario et comme j'ai un peu plus de temps qu'il y a deux mois, je suis venu jeter un œil :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scénario de Jess Empty


MessageSujet: Re: Scénario de Jess   Scénario de Jess Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 11:47

Content de te voir ici et j'espère bientôt parmi nous, tu verras ce forum est super et les admis sont adorables. funny

Alors, en fait il y-a eu deux personnes qui ont essayé mon scenario, mais aucun Rp avec donc en fait mon lien est toujours à zéro, pas eu d'évolution entre temps. Du côté Sophia et Jesse ça a bouger. Jesse a dit à Sophia qu'il était amoureux d'elle, mais elle est mariée du coup il ne se passe rien sauf qu'elle commence a se poser des questions. Il se sont embrassé deux fois mais rien de plus. Quoi qu'il arrive Jesse et Sophia sont proches. On a pas décider d'un futur ou quoi que ce soit on joue surtout au fil des Rp, mais en ayant mon scenario qui débarque c'est certain que tout va changer, peut-être que Sophia va être jalouse, ou peut-être pas. Quoi qu'il en soit mon scenario va retourner la tête de mon Jesse et le mettre dans une situation compliqué. (Oui quand c'est compliqué c'est plus drôle) cute
Revenir en haut Aller en bas
s-a
Invité










Scénario de Jess Empty


MessageSujet: Re: Scénario de Jess   Scénario de Jess Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 13:14

Oui j'aime aussi les relations compliquées, je trouve cela plus sympas à jouer. Je vais donc réfléchir à tout cela car le lien me plait mais si tu as déjà bien avancé avec la belle Sophia, je ne voudrais pas un retournement de situation car c'et le lien que tu as décris qui m'a attiré ici.

Bonne journée à tous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scénario de Jess Empty


MessageSujet: Re: Scénario de Jess   Scénario de Jess Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 13:48

Le lien de mon scénario ne change pas Smile

Sophia est marié à Chad ici, s'il doit se passer quelque chose entre eux deux ça se passera avant mais l'avenir de Jesse est son scénario
Revenir en haut Aller en bas
s-a
Invité










Scénario de Jess Empty


MessageSujet: Re: Scénario de Jess   Scénario de Jess Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 14:07

D'accord, merci pour ces précisions.
Je pense que je vais m'inscrire d'ici la fin d'après midi ou de soirée (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scénario de Jess Empty


MessageSujet: Re: Scénario de Jess   Scénario de Jess Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 15:13

A bientôt alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Scénario de Jess Empty


MessageSujet: Re: Scénario de Jess   Scénario de Jess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario de Jess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jess ∞ need you now
» les rp de Jess
» Jess ▬Let me love you
» jess ∞ ouvert.
» Jess sujets - titre en cours d’arrivage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-