AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emilie de Ravin - it's finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Emilie de Ravin - it's finish Empty


MessageSujet: Emilie de Ravin - it's finish   Emilie de Ravin - it's finish Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 21:36


Emilie de Ravin



Ϟ âge : 33 ans Ϟ date et lieu de naissance : 27 décembre 1981 à Mount Eliza
Ϟ statut : divorcée Ϟ métier : actrice Ϟ groupe : true color


Your Story


Je dois reconnaitre que ma vie est assez simple et de manière générale, je n'aime pas du tout en parler. Je veux dire, le passé s'est le passé n'est-ce pas ? Mais bon, l'étape est obligatoire. Alors, je suis née en Australie et c'est là-bas que j'ai grandi avant d'arriver au USA. J'ai toujours été passionnée de danse classique. Quand j'étais enfant, je vivais véritablement pour cela. J'ai même intégré un grand ballet. Cependant, une blessure du me faire renoncer à mes rêves de devenir danseuse étoile. Mais sans me démonter, je me dirigeais vers ma seconde passion, la théâtre. Je suis partie donc au USA dès que je pu afin de concrétiser mon rêve. Car on ne peut pas le nier, il n'y a pas beaucoup de déboucher en Australie.

Une fois là bas, j'ai passé énormément d'audition avant d'être prise dans la série Roswell. J'ai par la suite été prise par dans la série Lost. Pour finir, je suis à présent dans le cast de Once Upon A Time et vous avez pas idée à quel point je suis heureuse. Je dois avouer que c'était de très bonnes expériences. Parallèlement à cela, je ne cessais de passer des auditions pour divers projets de film et téléfilm.

C'est à l'occasion de ce genre de moment que j'ai rencontré mon ex mari Josh Janowicz. Nous avons eu une belle relation, je suis sincère. Mais je crois que nous étions trop incompatible dans le fond. A la fin, nous savions que cela n'allais pas du tout, mais on a voulu s'accrocher et cela s'est terminé en un divorce en 2014. A présent, je suis célibataire depuis plus d'un an. J'ai pris du temps pour moi, pour faire le point et me demander ce que je voulais. J'ai parfois des doutes sur ce que je veux encore mais j'avance, j'en suis heureuse.   

Your Identity


Alors je suis le genre de femme assez discrète. Je ne suis pas du genre à aimer me faire remarquer, du moins dans le mauvais sens du terme. J'essaye d'être toujours positive dans la vie et de m'engager dans des causes caritatives. Je suis très engagée dans la cause animal et je suis marraine d'une association pour l'adoption des animaux abandonnés. Je dois avouer que l'on me donne une réputation de rigolote n'ayant pas peur de rire de moi. Je considère que le rire doit toujours avoir une grande place dans nos vies. Par contre, je peux me transformer en une véritable tête de mule. Têtue, je n'aime pas avoir tort et je peux me montrer très rancunière de manière générale. Ouais, je l'avoue, je suis pas toujours facile à vivre.  

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Undercover
✤ âge : 23 ans
✤ votre présence sur le forum : quotidienne
✤ pourquoi ce personnage : Emilie quoi j'ai pas besoin d'expliquer XD
✤ votre avis sur le forum : je l'aime vraiment
✤ comment avez vous connu le forum : houla, je me souviens plus.
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Emilie de Ravin le Ven 18 Sep 2015 - 15:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilie de Ravin - it's finish Empty


MessageSujet: Re: Emilie de Ravin - it's finish   Emilie de Ravin - it's finish Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 22:14

Bienvenue demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilie de Ravin - it's finish Empty


MessageSujet: Re: Emilie de Ravin - it's finish   Emilie de Ravin - it's finish Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 22:21

merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Emilie de Ravin - it's finish Empty


MessageSujet: Re: Emilie de Ravin - it's finish   Emilie de Ravin - it's finish Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 22:23


Welcome !



Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum et bon courage dans la rédaction de ta fiche de présentation, tu as 1 semaine pour achever cette dernière mais au besoin tu peux demander un délai supplémentaire, en cas de question(s) n'hésite surtout pas, nous sommes là pour y répondre.

Re-Bienvenue parmi nous Razz
Ah, ça complète un peu notre cast de OUAT, elle est tellement magnifique Emilie miam
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Emilie de Ravin - it's finish Empty


MessageSujet: Re: Emilie de Ravin - it's finish   Emilie de Ravin - it's finish Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 22:23

Oui je suis trop contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilie de Ravin - it's finish Empty


MessageSujet: Re: Emilie de Ravin - it's finish   Emilie de Ravin - it's finish Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 23:11

Emiliiiiiie ! Re bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilie de Ravin - it's finish Empty


MessageSujet: Re: Emilie de Ravin - it's finish   Emilie de Ravin - it's finish Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 23:14

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilie de Ravin - it's finish Empty


MessageSujet: Re: Emilie de Ravin - it's finish   Emilie de Ravin - it's finish Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 23:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilie de Ravin - it's finish Empty


MessageSujet: Re: Emilie de Ravin - it's finish   Emilie de Ravin - it's finish Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 0:02

Bonjour jolie dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilie de Ravin - it's finish Empty


MessageSujet: Re: Emilie de Ravin - it's finish   Emilie de Ravin - it's finish Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 14:52

Bonjour gentil monsieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilie de Ravin - it's finish Empty


MessageSujet: Re: Emilie de Ravin - it's finish   Emilie de Ravin - it's finish Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 11:53

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Emilie de Ravin - it's finish Empty


MessageSujet: Re: Emilie de Ravin - it's finish   Emilie de Ravin - it's finish Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 12:17

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilie de Ravin - it's finish Empty


MessageSujet: Re: Emilie de Ravin - it's finish   Emilie de Ravin - it's finish Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 15:41


Bienvenue Emilie De Ravin


♠️ Je t'annonce que tu es désormais validée ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu.
Créer ta fiche de Liens & de Sujets
Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres
Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter.
Je t'annonce désormais qu'avant 100 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).
PS : Très bon choix de personnage, bon jeu avec Emilie I love you

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Emilie de Ravin - it's finish Empty


MessageSujet: Re: Emilie de Ravin - it's finish   Emilie de Ravin - it's finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emilie de Ravin - it's finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Émilie de Ravin → Can we surrender ?
» sans lueur d'élégance, Emilie
» Robert T. Pattinson ♠ Pour vous servir... FINISH ?
» Daniel & Emilie | une semaine (21/11)
» Emilie - topic de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-