| Sujet: Emilie de Ravin - it's finish Jeu 17 Sep 2015 - 21:36 | |
|
Emilie de Ravin
Ϟ âge : 33 ans Ϟ date et lieu de naissance : 27 décembre 1981 à Mount Eliza Ϟ statut : divorcée Ϟ métier : actrice Ϟ groupe : true color
Your Story
Je dois reconnaitre que ma vie est assez simple et de manière générale, je n'aime pas du tout en parler. Je veux dire, le passé s'est le passé n'est-ce pas ? Mais bon, l'étape est obligatoire. Alors, je suis née en Australie et c'est là-bas que j'ai grandi avant d'arriver au USA. J'ai toujours été passionnée de danse classique. Quand j'étais enfant, je vivais véritablement pour cela. J'ai même intégré un grand ballet. Cependant, une blessure du me faire renoncer à mes rêves de devenir danseuse étoile. Mais sans me démonter, je me dirigeais vers ma seconde passion, la théâtre. Je suis partie donc au USA dès que je pu afin de concrétiser mon rêve. Car on ne peut pas le nier, il n'y a pas beaucoup de déboucher en Australie.
Une fois là bas, j'ai passé énormément d'audition avant d'être prise dans la série Roswell. J'ai par la suite été prise par dans la série Lost. Pour finir, je suis à présent dans le cast de Once Upon A Time et vous avez pas idée à quel point je suis heureuse. Je dois avouer que c'était de très bonnes expériences. Parallèlement à cela, je ne cessais de passer des auditions pour divers projets de film et téléfilm.
C'est à l'occasion de ce genre de moment que j'ai rencontré mon ex mari Josh Janowicz. Nous avons eu une belle relation, je suis sincère. Mais je crois que nous étions trop incompatible dans le fond. A la fin, nous savions que cela n'allais pas du tout, mais on a voulu s'accrocher et cela s'est terminé en un divorce en 2014. A présent, je suis célibataire depuis plus d'un an. J'ai pris du temps pour moi, pour faire le point et me demander ce que je voulais. J'ai parfois des doutes sur ce que je veux encore mais j'avance, j'en suis heureuse.
Your Identity
Alors je suis le genre de femme assez discrète. Je ne suis pas du genre à aimer me faire remarquer, du moins dans le mauvais sens du terme. J'essaye d'être toujours positive dans la vie et de m'engager dans des causes caritatives. Je suis très engagée dans la cause animal et je suis marraine d'une association pour l'adoption des animaux abandonnés. Je dois avouer que l'on me donne une réputation de rigolote n'ayant pas peur de rire de moi. Je considère que le rire doit toujours avoir une grande place dans nos vies. Par contre, je peux me transformer en une véritable tête de mule. Têtue, je n'aime pas avoir tort et je peux me montrer très rancunière de manière générale. Ouais, je l'avoue, je suis pas toujours facile à vivre.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : Undercover ✤ âge : 23 ans ✤ votre présence sur le forum : quotidienne ✤ pourquoi ce personnage : Emilie quoi j'ai pas besoin d'expliquer XD ✤ votre avis sur le forum : je l'aime vraiment ✤ comment avez vous connu le forum : houla, je me souviens plus. ✤ code du règlement : - Spoiler:
validé par Nina
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Le grand était là et je devais avouer que je me sentais nerveux. Comment je ne pouvais pas l’être ? Nous franchissions un pas et dans quelques mois, cela allait être un autre pas qui allait être franchi. J’avais peur, peur de perdre Claire. Mais aujourd’hui, je savais le geste que faisait Claire. Elle avait toujours été réticente à ce genre d’engagement et elle agissait par amour. Je ne pouvais pas détacher Claire de mes yeux. Elle était si magnifique et si rayonnante. Les paroles de Claire me touchèrent au plus profond de moi.
Lorsque cela fut à moi de parler, je restais pendant un moment silencieux, trop ému pour être capable de parler. J’avais un sourire léger envers Claire. « Je t’aime. Tu n’as pas idée à quel point je t’aime Claire. Lorsque j’ai compris mon amour pour toi, cela est apparu comme une évidence. J’admire, j’admire ton courage car tout le monde sait que cela n’a pas été facile. » Je serrais les mains de la belle blonde. « Durant cette période tu m’as offert la plus belle preuve d’amour que tu aurais pu me donner. Aujourd’hui, je suis fière, je suis fière d’être l’homme que tu as choisi. Je ne néglige pas l’engagement que nous prenons ici car il signifie tout pour moi. Nous avons grandi ensemble et aujourd’hui nous franchissons une nouvelle étape qui sera suivi par une autre dans quelques moi. Je t’aime Claire, et je sais que nous sommes fait l’un pour l’autre. Je n’ai jamais douté de cela. »
Mes vœux étaient plus courts, je le savais bien mais je n’avais jamais été un grand bavard et il m’était si difficile de parler après les belles paroles de Claire. J’avais d’ailleurs depuis les dernières paroles de Claire la gorge nouée cela s’était entendue dans mes paroles. Mon regard ne quittait pas Claire et j’avais envie de l’embrasser. J’espérais qu’elle voit tout l’amour et tout ce qu’elle signifiait pour moi. « Tu es mon monde. » finis-je simplement par rajouter avant d’entendre mon ami reprendre. J’avais la sensation d’être dans une véritable bulle dans laquelle seule Claire et moi étions.
« Daniel John Gillies, souhaitez-vous prendre pour femme Claire Rhiannon Holt ici présente ? » Dans la moindre hésitation, je pris une grande inspiration et prononça fièrement ce mot à trois lettres. « Oui, je le veux. » J’eu un autre sourire fébrile alors que je faisais mon possible pour retenir mon émotion. Je m’étais promis de ne pas pleurer bien que mes yeux étaient brillants. « Claire Rhiannon Holt, souhaitez-vous prendre pour époux Daniel John Gillies ici présent ? » Je sentis mon coeur s’arrêter et mon estomac se nouer encore un peu plus. Le temps semblait s’arrêter.
Dernière édition par Emilie de Ravin le Ven 18 Sep 2015 - 15:01, édité 7 fois |
|
| Sujet: Re: Emilie de Ravin - it's finish Jeu 17 Sep 2015 - 22:14 | |
| |
|
| Sujet: Re: Emilie de Ravin - it's finish Jeu 17 Sep 2015 - 22:21 | |
| |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Emilie de Ravin - it's finish Jeu 17 Sep 2015 - 22:23 | |
|
Welcome !
Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum et bon courage dans la rédaction de ta fiche de présentation, tu as 1 semaine pour achever cette dernière mais au besoin tu peux demander un délai supplémentaire, en cas de question(s) n'hésite surtout pas, nous sommes là pour y répondre. Re-Bienvenue parmi nous Ah, ça complète un peu notre cast de OUAT, elle est tellement magnifique Emilie |
|
| Sujet: Re: Emilie de Ravin - it's finish Jeu 17 Sep 2015 - 22:23 | |
| Oui je suis trop contente |
|
| Sujet: Re: Emilie de Ravin - it's finish Jeu 17 Sep 2015 - 23:11 | |
| Emiliiiiiie ! Re bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: Emilie de Ravin - it's finish Jeu 17 Sep 2015 - 23:14 | |
| merci |
|
| Sujet: Re: Emilie de Ravin - it's finish Jeu 17 Sep 2015 - 23:15 | |
| |
|
| Sujet: Re: Emilie de Ravin - it's finish Ven 18 Sep 2015 - 0:02 | |
| |
|
| Sujet: Re: Emilie de Ravin - it's finish Ven 18 Sep 2015 - 14:52 | |
| Bonjour gentil monsieur ^^ |
|
| Sujet: Re: Emilie de Ravin - it's finish Sam 19 Sep 2015 - 11:53 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: Emilie de Ravin - it's finish Sam 19 Sep 2015 - 12:17 | |
| |
|
| Sujet: Re: Emilie de Ravin - it's finish Dim 20 Sep 2015 - 15:41 | |
| |
|
| Sujet: Re: Emilie de Ravin - it's finish | |
| |
|