AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nothing is what it seems ▬ Phoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Nothing is what it seems ▬ Phoebe Empty


MessageSujet: Nothing is what it seems ▬ Phoebe   Nothing is what it seems ▬ Phoebe Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 20:38


Phoebe Jane Elizabeth Tonkin



Ϟ âge : 26 ans Ϟ date et lieu de naissance : 12 juillet 1989, Sydney (Australie)
Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Actrice et mannequin Ϟ groupe : We are the world


Your Story


Je m’appelle Phoebe Jane Elizabeth Tonkin et je suis née à Sydney dans l’Etat de la Nouvelle-Galles du Sud en Australie. J'ai une soeur du nom d'Abby et un vieux chien du nom d'Octave que mes parents considèrent comme mon frère. A l’âge de 4 ans, j’ai commencé à prendre des cours de danses assez diverses comme le hip-hop, le ballet, la danse contemportaine et les claquettes. J’avais beaucoup d’énergie et ces pratiques me permettaient de mettre toute cette énergie en pratique pour de bonnes choses. Quand j’ai eu 12 ans, je me suis finalement mise au théâtre et c’est là que j’ai su que je voulais devenir actrice. Tous les rêves de ce type ne se réalisent pas mais j’étais vraiment déterminée et rien ne pouvait m’arrêter, même pas les deceptions et les échecs, j’ai toujours su qu’il faut se battre pour avoir ce qu’on veut vraiment et c’est ce que j’ai fait !

J’ai finalement eu mon premier rôle lorsque j’avais 16 ans dans la série H2O dans le rôle de Cleo Sertori. Lorsque la série s’est achevée, j’ai joué dans quelques séries australiennes. J’ai finalement quitté mon pays natal il n’y a pas si longtemps puisque c’était au tout début de l’année 2011, il y a seulement 4 ans ! Je me suis installée à Los Angeles pour y lancer ma carrière, je savais que j’avais besoin de quitter mon Australie natale pour ça et Los Angeles était la meilleure ville pour que j’y arrive. C’était assez étrange parce que j’étais seule et c’était très effrayant. Je peux paraître forte mais au fond, je suis une petite souris toute timide. 2 mois après mon arrivée, j’ai décroché le rôle de Faye Chamberlain pour la série The Secret Circle et ça a vraiment lancé ma carrière sur le continent américain. Depuis, j’ai eu un rôle assez important, celui de Hayley Marshall et j’ai même retrouvée mon amie Claire Holt qui était avec moi dans H2O.

J’ai finalement décidé récemment de quitter Los Angeles pour m’installer à Astoria, la nouvelle ville à la mode pour les célébrités. Evidemment, je sais que je suis assez célèbres pour mes différents rôles mais je reste sur terre, je ne suis pas non plus une star… Je reste la petite australienne que j’étais en arrivant et ça ne changera sûrement jamais, enfin je l’espère et ferais tout pour ça. La raison de ma venue à Astoria ? Je ne sais pas trop, j'ai seulement senti que c'était la chose à faire comme je l'avais sentit pour Los Angeles donc peut-être qu'au fond je pense que cette ville me portera chance, qui sait ?

Your Identity


Je suis du signe du cancer et mesure 1m78 pour environ 56 kg.  Mes cheveux sont bruns foncés au naturel. Niveau sport, je fais de la danse depuis toute petite mais également de la boxe. J’ai toujours énormément d’énergie et ça m’aide à me recentrer et expulser toutes les mauvaises ondes autour de moi pour me relaxer un peu. Malgré tout, je suis quelqu’un de très nerveux et sans ça, je craquerais sans nul doute. Je vois d’ailleurs mon entraîneur 3 ou 4 fois par semaine, il me donne beaucoup de conseils et ça aide. J’ai également un régime strict et j’ai même un blog sur la santé que j’ai ouvert avec mon amie Teresa Palmer en 2012.

On m’a toujours apprit à me montrer forte, à ne jamais montrer mes faiblesses mais j’avoue volontiers que je n’arrive pas forcément tout le temps à cacher mes émotions, c’est quelque chose de vraiment difficile. Je suis quelqu’un d’affreusement sensible et réservée malgré ce qu’on pourrait croire et je suis en général très différente des personnages que je joue, d’ailleurs les gens me voient à travers eux, nos personnages et nous ce sont deux personnes différentes, il faut le garder en tête mais ça ne me dérange pas forcément, je suis actrice après tout donc je joue beaucoup sur ces doubles personnalités.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : aur3
✤ âge : 23 ans
✤ votre présence sur le forum : 7/7 généralement
✤ pourquoi ce personnage : j'hésitais entre plusieurs mais j'apprécie énormément Phoebe et je la suis depuis ses débuts d'ailleurs alors c'est un plaisir de pouvoir la jouer
✤ votre avis sur le forum : je le trouve très joli et les membres sont très accueillants
✤ comment avez vous connu le forum : bazzart & top 50 rpg
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Phoebe J. E. Tonkin le Jeu 17 Sep 2015 - 22:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nothing is what it seems ▬ Phoebe Empty


MessageSujet: Re: Nothing is what it seems ▬ Phoebe   Nothing is what it seems ▬ Phoebe Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 20:41

Bienvenue à toi magnifique demoiselle cute love8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nothing is what it seems ▬ Phoebe Empty


MessageSujet: Re: Nothing is what it seems ▬ Phoebe   Nothing is what it seems ▬ Phoebe Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 20:44

Merci magnifique monsieur love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nothing is what it seems ▬ Phoebe Empty


MessageSujet: Re: Nothing is what it seems ▬ Phoebe   Nothing is what it seems ▬ Phoebe Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 20:46

Yeah bienvenue Phoebe !! c'est une femme timide mais très jolie et adorable en vrai, tu as fait un très bon choix bon courage pour ta paperasse !! Bisous rabbit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nothing is what it seems ▬ Phoebe Empty


MessageSujet: Re: Nothing is what it seems ▬ Phoebe   Nothing is what it seems ▬ Phoebe Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 21:02

J'aurais préféré Emily cute Mais Phoebe est vraiment magnifique I love you
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nothing is what it seems ▬ Phoebe Empty


MessageSujet: Re: Nothing is what it seems ▬ Phoebe   Nothing is what it seems ▬ Phoebe Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 21:09

Très bon choix ! Team TVD & TO hug hihi
Bienvenue parmi nous cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nothing is what it seems ▬ Phoebe Empty


MessageSujet: Re: Nothing is what it seems ▬ Phoebe   Nothing is what it seems ▬ Phoebe Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 21:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nothing is what it seems ▬ Phoebe Empty


MessageSujet: Re: Nothing is what it seems ▬ Phoebe   Nothing is what it seems ▬ Phoebe Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 21:17

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nothing is what it seems ▬ Phoebe Empty


MessageSujet: Re: Nothing is what it seems ▬ Phoebe   Nothing is what it seems ▬ Phoebe Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 21:21

Bienvenue joli brune miam Superbe choix !
Réserve moi un petit lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nothing is what it seems ▬ Phoebe Empty


MessageSujet: Re: Nothing is what it seems ▬ Phoebe   Nothing is what it seems ▬ Phoebe Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 21:59

Je confirme c'est une jeune femme si timide et douce ! Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nothing is what it seems ▬ Phoebe Empty


MessageSujet: Re: Nothing is what it seems ▬ Phoebe   Nothing is what it seems ▬ Phoebe Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 22:08

Merci à tous et à toutes love1

Chris J'hésitais énormément entre les deux je t'avoue mais bon, il fallait bien choisir miam

Katie Avec plaisir pour le lien (a) love2
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Nothing is what it seems ▬ Phoebe Empty


MessageSujet: Re: Nothing is what it seems ▬ Phoebe   Nothing is what it seems ▬ Phoebe Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 22:30


Bienvenue Phoebe Tonkin


♠️ Je t'annonce que tu es désormais validée ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu.
Créer ta fiche de Liens & de Sujets
Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres
Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter.
Je t'annonce désormais qu'avant 100 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).
PS : J'aime beaucoup ta fiche (a). Je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue officielle que tu as déjà terminé I love you Je te souhaite donc la bienvenue et un très bon jeu avec Phoebe sur le forum. Tu as fais un très bon choix !

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Nothing is what it seems ▬ Phoebe Empty


MessageSujet: Re: Nothing is what it seems ▬ Phoebe   Nothing is what it seems ▬ Phoebe Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 22:33

Merci I love you Oui, je suis en faveur du service express et j'avais hâte de jouer (a) cute
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Nothing is what it seems ▬ Phoebe Empty


MessageSujet: Re: Nothing is what it seems ▬ Phoebe   Nothing is what it seems ▬ Phoebe Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 22:53

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Nothing is what it seems ▬ Phoebe Empty


MessageSujet: Re: Nothing is what it seems ▬ Phoebe   Nothing is what it seems ▬ Phoebe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nothing is what it seems ▬ Phoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoebe -
» Phoebe Tonkin
» in motion (phoebe)
» phoebe ♣ everyone has an angel
» phoebe ♦ friends don't lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-