Bonjour
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario, il me tient à cœur et surtout à Jamie (a), ensuite comme tous les auteurs de scénarios, j'ai quelques petites exigences
oui, sinon ce serait pas drôle AVATAR Ϟ il est non-négociable, j'aime shipper Jamie et Dakota
je les trouve tellement beaux
LE RP Ϟ je n'ai pas vraiment d'exigence, en général je m'adapte à la personne avec laquelle je rp. Cependant, j'aimerais, si possible, une personne qui ne fasse pas des fautes tous les deux mots.
CONNEXION Ϟ une réponse ou deux minimum par semaine me suffit amplement
LE LIEN Ϟ le lien est assez compliqué mais pour faire court, ils ont eu une liaison alors que Jamie était fiancé. Ils ont rompu par la suite et Jamie s'est marié. Ils se sont retrouvés pour le tournage de Cinquante Nuances et Dakota décida de se venger de lui en jouant avec lui. Cependant, libre à toi de voir si en fait elle est amoureuse de lui et en jouant avec lui, elle avait trouvé un moyen de se rapprocher de lui. De toute façon, on en discutera par mp & si tu as des questions, n'hésite pas, mon texte peut ne pas être clair
GROUPE & STATUT Ϟ comme tu l'as remarqué, je n'ai rien mis concernant ces deux points, tout simplement parce qu'au niveau du groupe, tu es libre. Ensuite, par rapport à son statut, elle peut tout à fait être en couple, ça ne pourrait faire que corser les choses donc pourquoi pas ! J'aime torturer nos personnages, tu l'apprendras vite si tu la choisis
DERNIER MOT Ϟ merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario, j'espère qu'il te plaira et que tu craqueras pour la belle Dakota
si tu as la moindre question, la partie invités t'est ouverte ainsi que ma boîte mp
En espérant te voir bientôt débarquer parmi nous !