EDD j'en profite, c'est ma dernière soirée, je reprend le boulot Mardi ^^ Donc après, faudra que je me couche tôt ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Dim 30 Aoû 2015 - 23:03
EDD tu avais uniquement deux semaines de vacances?
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Dim 30 Aoû 2015 - 23:08
EDD oui, seulement deux semaines
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Dim 30 Aoû 2015 - 23:13
EDD qu'il me reste une semaine moi. Ça passe tellement vite. Je voulais regarder la saison 2 de Arrow, mais je n'ai même pas regardé un seul épisode. Je m'endors toujours dessus
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Dim 30 Aoû 2015 - 23:20
EDD en effet, ça passe super vite ^^ EDD a ce point là ? Je n'ai jamais réussi à m'endormir devant moi ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 31 Aoû 2015 - 0:22
EDD que j'essaie de répondre mais, je suis tellement dans HP
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 31 Aoû 2015 - 0:41
EDD qu'il faut dire que je regarde toujours bien étendue dans mon lit avec mon lecteur dvd portable, donc ça n'aide pas.
EDD HP? Harry Potter?
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 31 Aoû 2015 - 0:46
EDD en effet, ça ne doit pas aider ^^ EDD oui, c'était Harry Potter ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 31 Aoû 2015 - 0:51
EDD que je n'ai vu aucun Harry Potter, aucun Pirates des Caraïbes et aucun Seigneur des anneaux.
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 31 Aoû 2015 - 0:54
EDD tu rates quelque choses quand même ! J'ai vu les HP, les Pirates des caraibes, par contre pour le seigneur des anneaux, je n'ai vu que le 1er il me semble et je n'ai pas accroché donc je n'ai pas vu les suivants.
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 31 Aoû 2015 - 0:55
EDD que je ne suis pas très fan de ce genre de films.
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 31 Aoû 2015 - 0:56
EDD je pense qu'on a tous des préférences ^^ Moi je n'ai pas de genre, je regarde de tout (sauf tout ce qui est horreur)
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 31 Aoû 2015 - 0:58
EDD qu'il faut dire aussi que Johnny Depp, je ne suis pas capable. Moins je le vois, mieux je me porte
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 31 Aoû 2015 - 1:00
EDD ah oui ? Tu n'aimes pas Johnny Depp ? Je ne suis pas sa plus grande fan, mais dans Pirates des Caraibes, je l'adore !