AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m) michael trevino → futur petit-ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) michael trevino → futur petit-ami Empty


MessageSujet: (m) michael trevino → futur petit-ami   (m) michael trevino → futur petit-ami Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 17:00



FEAT • Michael Trevino
  AGE Ϟ 30 ans / MÉTIER Ϟ Acteur
  STATUT Ϟ Célibataire / GROUPE Ϟ Au choix

 
.............................................



 
Future petite-amie ✤ Ashley est une fan de The Vampire Diaries depuis le premier épisode de la première saison, elle est vraiment accro à cette série. Même si elle trouve les acteurs excellents et le scénario captivant, elle trouve un acteur particulièrement, Michael Trevino qui joue le rôle du loup-garou Tyler Lockwood. Elle est totalement sous le charme de Michael et encore plus depuis qu'elle l'a rencontré en vrai suite à une after des Teen Choice Awards. Elle a enfin pû lui dire à quel point elle admirait son travail mais à bien sûr était incapable de lui dire à quel point elle le trouvait beau. Néanmoins, Michael a eu l'air d'apprécier miss Tisdale vu tout les sourires charmeurs qu'ils lui lançaient et qu'Ashley lui rendait. Ce dernier a lui aussi pû lui dire que c'était une bonne actrice et une excellente chanteuse, par contre, il l'a achevé, dans le bon sens du terme quand il lui a avoué, en murmurant à son oreille qu'il avait ses deux albums, les trois albums d'High School Musical et celui de la Fabulous aventure de Sharpay. Bien sûr, elle lui a juré de garder tout ça secret mais Ashley a fondu intérieurement en entendant tant de compliments de sa part. Depuis, ils s'envoient des SMS quotidiennement pour parler de tout et de rien, le plus important pour Ashley, c'est qu'ils gardent contacts. Elle lui a annoncé qu'elle avait rompu ses fiançailles avec Christopher, sans expliquer à Michael pourquoi elle avait rompu ses fiançailles, et qu'elle partait loin de la folie hollywoodienne à Astoria. Michael tombe jour après jour sous le charme de sa Blondie comme il l'a surnomme et refuse de la laisser se remettre seule de sa rupture. Mais plus que tout, il ne veut pas risquer de la perdre maintenant qu'elle est célibataire et qu'un autre homme s'empare de son coeur avant lui.


 
.............................................


 
L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
 


Dernière édition par Ashley M. Tisdale le Mar 18 Aoû 2015 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) michael trevino → futur petit-ami Empty


MessageSujet: Re: (m) michael trevino → futur petit-ami   (m) michael trevino → futur petit-ami Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 17:07



   
Précisions sur le scénario

   
Tout d'abord merci de t'intéresser à ce scénario, vital pour l'évolution d'Ashley, je vais t'embêter quelques secondes avec mes petites exigences mais rien de bien méchant.

L'avatar : Il est non-négociable, tout simplement parce que je ne vois que Michael pour Ashley, ils ont le même âge et surtout je trouve qu'ils vont super bien ensemble et puis c'est pas commun comme couple et Michael est trop peu présent sur les forums tout comme Ashley.

Le lien : Il finira forcément en lien love. Bien sûr, ça prendra un peu de temps mais ils finiront ensemble.

La présence
: Une réponse par semaine me convient, sachant que je peux répondre plus souvent. Aussi je ne veux pas d'une personne qui s'inscrit sans finir sa présentation ou qui n'est pas actif après. J'aimerais que tu passes tout les deux ou trois jours pour montrer que tu es là et que tu préviennes de tes absences.

Niveau RP
: Pour le nombre de lignes, le minimum du forum à savoir 10 lignes me convient, mais je peux faire beaucoup, disons que je m'adapte, je ne t'en voudrais pas si tu en fais moins que moi mais je veux avoir matière à répondre et à avancer. J'aimerais aussi quelqu'un qui ne fait pas trop de fautes d'orthographes, ont en fais tous, moi la première, mais des fautes d'inattentions peuvent s'éviter avec une relecture. Si tu as quelques problèmes, il existe aussi le site BonPatron pour t'aider ou alors écrire sur Word.

Voilà, c'est tout, si tout ça ne t'a pas effrayer, n'hésites pas et clique sur enregistrer, tu ferais plein d'heureux, déjà moi et aussi les cast de The Vampire Diaries et de The Originals qui se remplissent petit à petit, sans oublier que ça fait toujours plaisir d'accueillir un nouveau membre. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP ou à poster dans la partie invité, je répondrais à toutes tes questions avec grand plaisir. Je te ferais un accueil de malade avec gâteau, cookies et avalanche de smileys et tu feras des RPs de folie. Voilà merci d'avance, si tu prends mon petit Michael qu'Ashley attend impatiemment.
   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) michael trevino → futur petit-ami Empty


MessageSujet: Re: (m) michael trevino → futur petit-ami   (m) michael trevino → futur petit-ami Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 14:05

love4 me voilààà love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) michael trevino → futur petit-ami Empty


MessageSujet: Re: (m) michael trevino → futur petit-ami   (m) michael trevino → futur petit-ami Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 16:23

Han, tu es là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu illumines ma journée, même si je m'y attendais mais tu l'illumines quand même. En plus ton avatar est *-* miam

Je vais préparer ton gâteau et tes cookies et pour te faire patienter :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(m) michael trevino → futur petit-ami Empty


MessageSujet: Re: (m) michael trevino → futur petit-ami   (m) michael trevino → futur petit-ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) michael trevino → futur petit-ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) michael trevino → futur petit-ami
» Michael Trevino | Futur love
» Michael R. Trevino // Here I am
» Louis Tomlinson | Futur love
» (m) michael trevino - one night et ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-