AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Under The Bayou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Under The Bayou Empty


MessageSujet: Under The Bayou   Under The Bayou Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 17:11








- Venez voir le Bayou-


Infor en tous genre & Liens


Date d'ouverture : 20 Aout 2015
Genre : City/University
Rôles :ICI
Partenariat : ICI




Histoire du Forum


Tous les enfants, ou presque, grandissent...Vous, habitant de la Terre, pensez réellement qu'il n'y a que vous qui naissez, grandissez et mourrez? Pensez-vous être les seuls ayant des sentiments, qui voient ses enfants grandir? Vous qui sentez chaque élément de la Nature? Je pense être plus apte à parler de la nature que vous. Je sais ce que veulent les arbres et comprend chaque alizé de vent qui m'entoure....

J'ai vu l'aube se lever plus de fois que vous vous êtes réveillés le matin dans votre lit. J'ai vu la Révolution française, les colons arrivés, le meurtre de plusieurs présidents et même les deux guerres. J'ai fait naître des enfants, enterrer des jeunes gens, des personnes ayant terminés leurs vies et même vus plusieurs films se tourner dans mes rues. Des livres, aussi, se dérouler chez moi...

Je suis née en 1691 par des colons qui cherchaient de nouvelles terres. J'ai mis presque 100 ans à atteindre les 1000 habitants. Il faut dire, tout de même, que je suis placé à un endroit marécageux. Entre le fleuve Mississippi et le lac Pontchartrain, coincé entre le bayou et la campagne, ce qui n’a pas toujours aidé à mon peuplement. Je suis une ville pauvre mais aussi le berceau du Jazz. C'est la raison de ma population. Ils cherchent un endroit unique où ils seront bien.

En Louisiane, je suis la ville qu'on n'oublie pas par ses habitants qui ont une chaleur humaine incroyable. S'ils n'ont pas le sous, ils ont au moins le sens de la fête avec leurs trompettes. Il fait bon vivre et je suis sûre qu'ils ne rêvent pas d'une autre ville pour eux. Non loin de ces fêtards. Il y a l'université. Les étudiants y apprennent beaucoup et certains ont de la chance d’être ici, pour leur futur carrière.

Ma cuisine est remplie de couleur entre épices et gombo. Les noirs Américains sont les rois de cette cuisine aux mélanges de plusieurs nationalités donnant des restaurants incroyables dans les rues de ma vie.

Je suis faite de musique, d’un multiculturalisme mêlant l’anglais et le français, je suis d'un paysage changeant. Je suis la Nouvelle-Orléans.

Intrigue du Moment


Pas Pour le Moment



MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
 

Under The Bayou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Administratives-