AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Moi, Mr Ritchson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Moi, Mr Ritchson. Empty


MessageSujet: Moi, Mr Ritchson.   Moi, Mr Ritchson. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 2:29


Alan Ritchson



Ϟ âge : 30 ans Ϟ date et lieu de naissance : 28/11/1984, Grand Forks, Dakota du Nord
Ϟ statut : Divorcé Ϟ métier : Acteur, Chanteur, Top Model Ϟ groupe : True Color


Your Story


Alan Ritchson, 30 ans, tout droit venu de la Dakota du Nord, cet acteur, chanteur et top model américain est devenu célébre notemment pour son Thad Castle dans la série Blue Mountain State.

Côté privé, il est et né de David et Vickie et possède trois frères dont il est le cadet. Il n’a pas toujours vecu en Dakota puisque durant son enfance, c’est en Illinois qu’il residait. Puis à l’âge de 10 ans, ils ont fini en Floride. En 2001, il ressort du lycée de Niceville, diplômé.

Comme on le sait tous, c’est un mannequin, et il a commencé pourle catalogue Abercrombie and Fitch. Il a ensuite travailler pour Internationaljock.com, qui gère essentiellement les sous-vêtements. En 2008, c’est pour l’agence Vision Model Management qu’il se tourne et apparait également sur N2N Bodywear. Enfin, pour boucler la boucle,sa dernière apparition en tant que top model fut pour Abercrombie and Fitch.

Mais c’est plus vers le cinéma qu’il se tourne, et plus particulièrement les séries où il vient camper le rôle d’Aquaman, ce qui lui a permis de se distinguer comme acteur. Ensuite il enchaîne les rôles jusqu’a décrocher un rôle principal de série durant trois saisons pour Blue Mountain State, il incarne à merveille le déjanté Thad Castle. Ce rôle fut un bond dans sa carrière, tout celui d’Aquaman, à tel point qu’il prète sa voix dans le film d’animation Justice League : New Frontier, projet de Justin Hartley qui se trouve être le Oliver Queen de Smallville. Suite à cela il fait quelques apparition dans d’autres séries comme Les Experts ou encore 90210. Comme tout lui va si bien, legrand écran lui ouvre ses portes et lui permet d’interpréter Gloss, personnage secondaire du film Hunger Games, L’Embrasement. Mais également l’opportunité de devenir une tortue ninja dans son rôle de Raphaël pour Ninja Turtles dont il va de nouveau renfiler son costume pour la suite.

En attendant ce nouveau tournage, il s'installe dans la ville d'Astoria dans l'hôtel le plus cher. Il s'y installe peu après son dernier tournage, il y a de cela 1 an. Quoi de mieux qu'un endroit rempli de gens comme lui sans soucis, sans paparazzo et surtout, plein de Mojito.  

Comme cela ne suffisait pas, c’est aussi un chanteur, il poste quelques vidéos sur Youtube et a même sortit une chanson, Mojito. Parce que pour Alan, le Mojito c’est la vie. Mojito

Your Identity


Alan est une célébrité tout ce qu’il y a de plus simple. Il ne se montre jamais et ne fais pas d’histoire comme les Paris Hilton ou Harry Styles... Bref, c’est une personne discrète qui demande rien de plus que ce qu’il a déjà. Il sait faire la fête et est toujours à venir en aide à celui qui le souhaite. Il n’est pas avare pour un sou, dépenser tout son porte-monnaie en Mojito, grand plaisir de celui-ci. Malgré sa musculuture imposante et son regard un peu agressif, il est gentil et attentionné avec tout le monde, je dirais même qu’il a une petite tendance à hurler comme une fillette quand l’occasion se présente. Ses rôles parle pour lui, il a le courage et la loyauté d’Aquaman, la solidité et l’innocence de Raphaël, l’arrogance et l’ego de Gloss et enfin la folie et le cerveau à l’envers de Thad. Pour finir ce mètre quatre-vingt huit américain est simple mais attire toutes ces demoiselle et il peut parfois en jouer. Ben quoi ? Avec un corps comme ça, vous ne feriez pas pareil ?

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Ragma22
✤ âge : 23 ans
✤ votre présence sur le forum : 1 heure par jour (moyenne) puis 2 jours par semaine (Jours de repos)
✤ pourquoi ce personnage : J'ai choisi cet acteur parce qu'il fait partie de mes préférés. Notamment son rôle dans Blue Mountain State ou même Aquaman dans Smallville. Je l'ai pris aussi parce qu'il est complètement taré, et aussi qu'il aime les Mojito Wink
✤ votre avis sur le forum : L'esthétique est sympa et attirante, le principe de prendre les vrais acteurs au lieu d'en faire des personnages avec des nom différents me plaît beaucoup, c'est d'ailleurs pour cela que je suis ici maintenant.
✤ comment avez vous connu le forum : Ma femme joue ici Wink
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:
[/color]


Dernière édition par Alan Ritchson le Dim 2 Aoû 2015 - 17:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Moi, Mr Ritchson. Empty


MessageSujet: Re: Moi, Mr Ritchson.   Moi, Mr Ritchson. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 2:32

Je ne connais pas cette célébrité!
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Moi, Mr Ritchson. Empty


MessageSujet: Re: Moi, Mr Ritchson.   Moi, Mr Ritchson. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 2:35

Salut, c'est un très bon acteur Wink

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Moi, Mr Ritchson. Empty


MessageSujet: Re: Moi, Mr Ritchson.   Moi, Mr Ritchson. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 2:41

Bienvenue et bon courage pour ta présentation cute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Moi, Mr Ritchson. Empty


MessageSujet: Re: Moi, Mr Ritchson.   Moi, Mr Ritchson. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 3:27

Tout comme Stephen je ne connais absolument pas ta célébrité
Mais bienvenue sur le forum Mr Ritchson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Moi, Mr Ritchson. Empty


MessageSujet: Re: Moi, Mr Ritchson.   Moi, Mr Ritchson. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:23

Alan cute Moi je le connais ce bel homme I love you
Bienvenu sur le forum, Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Moi, Mr Ritchson. Empty


MessageSujet: Re: Moi, Mr Ritchson.   Moi, Mr Ritchson. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 10:48

Oh je ne le connais pas mais il est mignon cet homme Wink
Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Moi, Mr Ritchson. Empty


MessageSujet: Re: Moi, Mr Ritchson.   Moi, Mr Ritchson. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 12:29

Bien alors merci,merci, merci et enfin merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Moi, Mr Ritchson. Empty


MessageSujet: Re: Moi, Mr Ritchson.   Moi, Mr Ritchson. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 13:13

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Moi, Mr Ritchson. Empty


MessageSujet: Re: Moi, Mr Ritchson.   Moi, Mr Ritchson. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 13:15

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Moi, Mr Ritchson. Empty


MessageSujet: Re: Moi, Mr Ritchson.   Moi, Mr Ritchson. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 13:16


Welcome !



Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum et bon courage dans la rédaction de ta fiche de présentation, tu as 1 semaine pour achever cette dernière mais au besoin tu peux demander un délai supplémentaire, en cas de question(s) n'hésite surtout pas, nous sommes là pour y répondre hug

Très bon choix de célébrité, j'aime beaucoup cet acteur du peu que j'ai pu en voir, Hunger Games, Smallville et 90210 il me semble. Encore une fois bienvenue et bon jeu avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Moi, Mr Ritchson. Empty


MessageSujet: Re: Moi, Mr Ritchson.   Moi, Mr Ritchson. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 13:26

"7 jours....." (Le Cercle). ^^ Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Moi, Mr Ritchson. Empty


MessageSujet: Re: Moi, Mr Ritchson.   Moi, Mr Ritchson. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 13:28

oui, c'est vrai^^
De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Moi, Mr Ritchson. Empty


MessageSujet: Re: Moi, Mr Ritchson.   Moi, Mr Ritchson. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 14:17

Bienvenue hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Moi, Mr Ritchson. Empty


MessageSujet: Re: Moi, Mr Ritchson.   Moi, Mr Ritchson. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 14:35

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Moi, Mr Ritchson. Empty


MessageSujet: Re: Moi, Mr Ritchson.   Moi, Mr Ritchson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, Mr Ritchson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous & Moi, by Alan Ritchson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-