| Sujet: Willa Holland Dim 26 Juil 2015 - 22:20 | |
|
Willa Holland
Ϟ âge : 24 ans Ϟ date et lieu de naissance : 18 juin 1991 (24 ans) · Los AngelesϞ statut : célibataire mais un petit pain dans le four Ϟ métier : actrice , mannequin Ϟ groupe : True Color
Your Story
Willa Holland passe une partie de son enfance à Londres aux côtés de sa famille avec pour beau-père un certain Brian De Palma. De retour aux Etats-Unis, à 8 ans à peine, elle se fait remarquer par Steven Spielberg qui lui conseille de tenter sa chance dans le métier d'acteur, comme l'a fait d'ailleurs la mère de la jeune fille, Darnell Gregorio-De-Palma. La même année, elle se lance également dans le mannequinat avec l'agence Ford. L'école c'était pas tellement ca. Elle était la petite fille dont les gens aimaient bien se moquer sans aucune raison , elle a très mal vécue sa scolarité et fut ravie de devenir actrice pour éviter cela .
En 2001, elle tourne son premier film, "Ordinary Madness". Quelques années plus tard, c'est son rôle de Kaitlin Cooper, soeur du personnage de Micha Barton dans la série Newport Beach, qui lui permet de se faire plus amplement connaître du grand public. Par la suite, c'est clairement par le biais du petit écran qu'elle est sollicitée. En 2008, elle obtient le rôle d'Agnes, une jeune mannequin, dans Gossip Girl , elle garde de très bons contacts avec les acteurs de GG et parle beaucoup avec Leighton surtout depuis sa grossesse . Willa Holland est ensuite choisie pour jouer Thea Queen, l'un des personnages centraux de la série Arrow . Cette série lui a donner une nouvelle vague au niveau de la célébrité
Aujourd'hui elle est Astoria pour retrouver Stephen qui lui manquait vraiment et essayer de retrouver Christopher Wood. Elle a un secret a lui dire et surtout comprendre pourquoi il l'a laissé tomber comme ca la considérant comme une grosse merde .
Your Identity
Willa est une jeune femme devenue forte , elle pourrait paraître froide et pourtant c'est tout le contraire . Elle aime aider les autres et donne beaucoup aux associations caritatives. Elle est par contre bordelique comme pas possible il lui arrive de perdre le pantalon qu'elle vient d'enlever. Elle est peste si jamais vous touchez a ses amis ou si vous lui faites du mal. Rancuniere elle ne laisse rien passer. Adorable si jamais vous lui prouvez votre bonne foie , elle aime être entourée de ses amis pour passer une on ne soirée. Sociable elle adore faire de nouvelle rencontre. Son plus grand défaut et sans doute la gourmandise. Elle ne dit jamais non , a une part de gâteau , a des bonbons c'est plus qu'elle heureusement elle est sportive sinon elle serait sans doute obese comme pas deux
Behind The Computer
| ✤ pseudo : ici ✤ âge : 24 ans ✤ votre présence sur le forum : 7/7 ✤ pourquoi ce personnage : j'aime willa holland depuis le de ut de sa carrière ✤ votre avis sur le forum : il est magnifique ✤ comment avez vous connu le forum : en tournant autour 4 fois par jours ✤ code du règlement : - Spoiler:
validé par nina
|
Exemple De RP
- Spoiler:
La jeune Willa venait de finir une séance photo pour un magazine pour qui elle promouvait la célèbre série ou elle jouait. C'etait toujours un réel plaisir pour elle de poser devant le photographes surtout quand c'est pour des séances photos car si jamais vous lui parlez de paparazzi cela risque de ne pas lui plaire. Elle ne les aiment pas toujours à la prendre en photos quand il ne faut pas. Toujours à être présent en bas de chez elle . Les stars ne pouvaient pas faire un pas sans sentir des flash sur eux. Elle venait enfin de remettre sa tenue de ville qui consistait à un jeans avec un petit débardeur et des chaussures montante. Elle était enfin dehors sentant le soleil sur son corps et cela lui faisait un bien fou , elle avait tellement chaud dans la salle. Elle entendit son prénom et se retourna c'était une fan de huit ans sans doute qui lui demandait si elle pouvait prendre une photo avec elle. Willa lui fit un grand sourire et accepta , elle savait que sans ses fans elle ne serait pas là. Elle monta dans sa voiture suivit de son garde du corps et retourna chez elle pour se changer aujourd'hui une nouvelle boite de nuit faisait son ouverture et Willa voulait absolument y être adorant danser.
Elle prit une douche rapide pour se sentir mieux et chercha dans son dressing une robe pour être présentable. Elle en prit une blanche d'un grand créateur et l'enfila se regardant dans le miroir c'était parfait. Elle laissa ses cheveux détachés et se maquilla légèrement , elle détestait être trop maquillée, elle préférait le naturel. Elle remonta dans sa voiture pour arriver enfin dans cette fameuse boite de nuit. Elle rentra et se dirigea vers le bar pour prendre un cocktail quand un jeune homme , un figurant sur Arrow apparemment l'accosta pour lui offrir un verre . Willa n'osa pas refusait et accepta mais voilà il continuait de lui parler alors qu'elle ne voulait juste aller voir une amie rencontrer sur O.C sa série. Elle ne l'écoutait pas vraiment tandis que lui continuait de s'approchait .
Dernière édition par Willa Holland le Mer 29 Juil 2015 - 0:56, édité 6 fois |
|
| Sujet: Re: Willa Holland Dim 26 Juil 2015 - 22:24 | |
| Willaaaaa Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Réserve moi un lien (a) |
|
| Sujet: Re: Willa Holland Dim 26 Juil 2015 - 22:28 | |
| Moi aussi j'exige un petit lien (a) Bienvenue sur le forum. |
|
| Sujet: Re: Willa Holland Dim 26 Juil 2015 - 22:48 | |
|
Welcome !
Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum et bon courage dans la rédaction de ta fiche de présentation, tu as jusqu'au 1 semaine pour achever cette dernière mais au besoin tu peux demander un délai, en cas de question(s) n'hésite surtout pas, nous sommes là pour y répondre Très bon choix de personnage, cela agrandit un peu le cast d'Arrow. Et puis comme je te l'ai dit, j'adore Willa. |
|
| Sujet: Re: Willa Holland Dim 26 Juil 2015 - 22:49 | |
| |
|
| Sujet: Re: Willa Holland Dim 26 Juil 2015 - 23:31 | |
| Bienvenuuuuue |
|
| Sujet: Re: Willa Holland Dim 26 Juil 2015 - 23:53 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Willa Holland Lun 27 Juil 2015 - 0:01 | |
| Bienvenue, tu vas faire un heureux toi On pourra se trouver un lien puisque Stephen est le colocataire provisoire de Minka |
|
| Sujet: Re: Willa Holland Lun 27 Juil 2015 - 0:11 | |
| - Katie E. Cassidy a écrit:
- Willaaaaa
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Réserve moi un lien (a) la Belle Katie avec plaisir pour me lien - Christopher M. Pratt a écrit:
- Moi aussi j'exige un petit lien (a)
Bienvenue sur le forum. Oh MON DIEU CHRIS pardon je me reprend à merci beaucoup et pour le lien c'est avec un grand et magnifique plaisir - Nina C. Dobreva a écrit:
Welcome !
Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum et bon courage dans la rédaction de ta fiche de présentation, tu as jusqu'au 1 semaine pour achever cette dernière mais au besoin tu peux demander un délai, en cas de question(s) n'hésite surtout pas, nous sommes là pour y répondre Très bon choix de personnage, cela agrandit un peu le cast d'Arrow. Et puis comme je te l'ai dit, j'adore Willa. merci jolie Nina - Evan Rachel Wood a écrit:
- Bienvenue sur le forum
Merci - Stephen Amell a écrit:
- Bienvenuuuuue
MErci beau Stephen - Jesse L. Soffer a écrit:
- Bienvenue
Oh que tu es beau garde moi un petit lien - Minka D. Kelly a écrit:
- Bienvenue, tu vas faire un heureux toi
On pourra se trouver un lien puisque Stephen est le colocataire provisoire de Minka Minka elle est trop parfaite pour le lien c'est avec grand plaisir |
|
| Sujet: Re: Willa Holland Lun 27 Juil 2015 - 1:34 | |
| Bienvenue Garde moi une place dans tes draps liens Bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Willa Holland Lun 27 Juil 2015 - 1:35 | |
| |
|
| Sujet: Re: Willa Holland Lun 27 Juil 2015 - 1:39 | |
| Cest quand tu veux honey J'arrête de pourrir ta présentation et je viendrais te quémander un lien honey |
|
| Sujet: Re: Willa Holland Lun 27 Juil 2015 - 19:35 | |
| |
|
| Sujet: Re: Willa Holland Lun 27 Juil 2015 - 21:50 | |
| Willa est un très bon choix Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Willa Holland Mer 29 Juil 2015 - 1:25 | |
|
Bienvenue Willa Holland
♠ Je t'annonce que tu es désormais validée ♠
● Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu. ● Créer ta fiche de Liens & de Sujets ● Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres ● Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter. ● Je t'annonce désormais qu'avant 100 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
|
|