AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Von Hyke

Dylan Von Hyke
A Astoria depuis : 24/05/2011
Autographes : 900
Métier : Journaliste


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Juillet 2015 Empty


MessageSujet: Juillet 2015   Juillet 2015 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 23:01





Minka Kelly/Candice Accola
Elles sont de la même famille





Non, vous ne rêvez pas ! Nous avons deux splendides actrices qui seraient d’une même famille. Il semblerait que les apparences sont trompeuses puisqu’elles auraient dissimulées l’information au monde entier jusqu’à présent dans l’unique but de préserver la vie qu’elles mènent. Il aurait été difficile de découvrir l’information, alors que nous pensions qu’elles étaient amies depuis leur plus tendre enfance, elles ont été en réalité été élevées ensemble jusqu’à ce qu’un conflit familial les séparent. Vous pouvez être rassurés, elles n’ont pas été séparées longtemps puisqu’elles ont toujours gardé le contact quoi qu’il puisse se dérouler au sein des conflits familiaux qu’elles ont pu rencontrer. Nous sommes en tout cas agréablement surpris qu’elles puissent être cousines et qu’elles soient si complices malgré tout.



Revenir en haut Aller en bas
Dylan Von Hyke

Dylan Von Hyke
A Astoria depuis : 24/05/2011
Autographes : 900
Métier : Journaliste


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Juillet 2015 Empty


MessageSujet: Re: Juillet 2015   Juillet 2015 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 23:12





Mila Kunis
Un choix difficile





Nous n’arrivons plus à suivre les histoires sentimentales d’Astoria. Nous étions convaincus que Mila Kunis avait tourné la page de l’existence qu’elle menait auprès d’Ashton Kutcher et pourtant il semblait qu’elle deviendrait pour la seconde fois sa femme a annoncé une source anonyme. Il semblerait que l’actrice que nous pensions être auprès de Robert Buckley après le divorce pour faute qu’elle avait provoqué à Ashton, aurait été plutôt se consoler auprès de Jesse Soffer qu’elle considérerait comme étant un meilleur ami. Nous doutons de la relation qu’elle entretien réellement auprès de Jesse Soffer et nous pensons qu’il est difficile d’effectuer le choix qui se présente à elle. Aurait-elle tendance à collectionner les aventures et les déboires pour éviter d’avoir à faire face à la réalité, sachant que ce comportement pourrait lui valoir des représailles de l’individu qui s’acharne sur elle depuis des semaines déjà. Nous sommes en tout cas sûrs que Mila Kunis qui vivait à Astoria dans la demeure de Stephen Amell, réside à ce-jour aux côtés de son ex-mari Ashton Kutcher, cela signifierait que son choix se porterait sur Ashton l’ex retrouvé et non Jesse Soffer le meilleur ami devenu bien plus que ça. « Nous sommes certaines que c’était Mila Kunis, elle sortait de la résidence de son ex-compagnon, nous sommes certaines qu’ils partagent à nouveau le quotidien ensemble. » ont confirmées les voisines d’Ashton Kutcher. Hé oui, désolée mesdames et mesdemoiselles, il aimerait toujours Mila cependant qu’en est-il de l’actrice qui semble avoir des sentiments égarés.



Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
A Astoria depuis : 01/02/2011
Autographes : 234
Métier : PNJ destiné aux membres


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Juillet 2015 Empty


MessageSujet: Re: Juillet 2015   Juillet 2015 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 23:14





Christopher Pratt
Interview Sincérité






C’est le nouveau chouchou d’hollywood, il a joué dans les gardiens de la galaxie mais également dans jurassic world cette année. Et nous avons une bonne nouvelle, il est désormais célibataire. Il a accepté de répondre à quelques questions sur la poursuite de sa carrière en toute sincérité.

▬ Vous êtes passé de quasi-inconnu à superstar cette année en jouant le rôle d’Owen Grady dans Jurassic World, comment vous sentez vous ?
Bien *rire*. Je dois l’avouer, je ne pensais pas que cela ferait autant de bruit. Vous savez, je n’étais presque personne avant de jouer dans ce film, même le film ‘les gardiens de la galaxie’ n’avait pas autant marché autant que ça mais cette année c’est juste un rêve qui se réalise. Je suis fier de ce que j’ai accompli avec ce film.

▬ Qu’est ce qui vous a pousser à changer totalement d’apparence, est ce pour le rôle d’Owen dans Jurrassic World ou celui de Peter Quil dans Les Gardiens de la Galaxy ?
Et bien, cela a commencé quand j’ai obtenu le rôle d’Owen. Ils m’ont pris pour ce rôle mais m’ont pris à parti pour être sûre que j’étais conscient des impératifs pour le rôle. Owen aurait été moitié moins sexy s’il n’avait pas eu ce corps d’Appolon. Je suis d’ailleurs assez satisfait de me dire que le résultat a été satisfaisant.

▬ Vous ne voulez sans doute pas en parler, mais il se murmure que vous êtes sur le point de divorcer, est ce vrai ?
En effet je ne veux pas en parler. Mais tout ce que je pourrais dire, c’est que nous resterons en bons termes pour notre fils, parfois un livre se termine pour qu’une nouvelle histoire commence et nous avons clôturé notre histoire.
▬ Vous allez bientôt tourner dans la suite des gardiens de la galaxie, qu’est ce que vous espérez de cette suite ?
Que Peter et Gamora se rapprochent ! *rire* Plus sérieusement je ne sais pas trop, pour l’instant le scénario n’est pas totalement bouclé et je ne peux d’ailleurs pas parler de ce qui m’a été confié mais si je devais souhaiter quelque chose, ce serait d’en apprendre plus au sujet de Peter, de ses racines. On sait que son père n’est pas humain, mais j’ai hâte de savoir ce qu’il est exactement !

▬ On sait que vous êtes très engagés pour les enfants malades, est ce que cela vous tiens à cœur ?
Très ! Depuis que je suis acteur, j’ai toujours voulu me servir de ma célébrité pour faire quelque chose de bien. Certains aiment faire des choses pour la nature, me concernant, c’est les enfants, aucun enfant ne devrait être malade.

▬ Avez-vous d’autres projets à venir prochainement ?  
Et bien je suis en discussion pour jouer aux côtés de Jennifer Lawrence prochainement et d’autres projets arrivent doucement mais je ne peux pour l’instant pas en dire d’avantage.

Nous remercions Chris pour cette belle petite interview et nous sommes persuadés qu’il ne restera pas célibataire bien longtemps, alors, des intéressées ?!



Revenir en haut Aller en bas
Dylan Von Hyke

Dylan Von Hyke
A Astoria depuis : 24/05/2011
Autographes : 900
Métier : Journaliste


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Juillet 2015 Empty


MessageSujet: Re: Juillet 2015   Juillet 2015 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 13:27





Blake Lively
Infidèle





Nous avions des doutes qui ont été levés à ce-jour, nous sommes sûrs qu’ils entretiennent une relation. Nous avions pensés qu’elle entretenait une relation avec Christopher Wood, il semblerait qu’elle aurait été plus charmée par Christopher Pratt. Ils auraient été vus ensemble à deux reprises, partageant des moments complices et presque intimes où il l’aurait tenue par les hanches, lui aurait déposé des baisers sur la nuque, jusqu’à ce qu’un des flashs de nos appareils les interrompent et les ramènent à la dure réalité des événements. Nous avons de ce fait là pu constater l’absence répétitive de Ryan Reynolds qui aurait quitté le domicile familiale suite à une dispute importante puis, ils essaieraient chacun de leur côté de faire leur vie. A ce-jour nous sommes certains que Blake serait passé à une nouvelle aventure, laissant derrière elle le cœur d’un homme brisé, Ryan Reynolds. Christopher Pratt a du souci à se faire parce qu’il semblerait que Blake collectionne les rendez-vous et attire la gente masculine avec l’adorable bébé qu’elle a eu.



Revenir en haut Aller en bas
Dylan Von Hyke

Dylan Von Hyke
A Astoria depuis : 24/05/2011
Autographes : 900
Métier : Journaliste


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Juillet 2015 Empty


MessageSujet: Re: Juillet 2015   Juillet 2015 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 13:32





Dianna Agron
Ils sont ensemble !






Il semblerait que ce soit officiel, ils sont ensembles et ce pour le meilleur et pour le pire. Il a été annoncé récemment par les deux acteurs lors d’une interview qu’ils étaient tombés amoureux de l’autre alors qu’ils avaient préférés conserver l’amitié qui les unissait depuis l’adolescence. Bien sûr il y a toujours des aspects plus négatifs au sein d’une relation. Nous qui pensions qu’il existait l’amitié entre hommes/femmes, nous avions à priori tort ! Il ne faut pas s’alarmer, ils deviendraient le couple tendance avec Sophia Bush et Chad Michaël Murray, ils se complètent et semble être amoureux pour de bon. M. Harding que nous connaissons attiré par les femmes d’âge plus avancé, aurait abandonné ce fantasme pour se rabattre à la seule disponible qu’il lui resterait, Dianna Agron. Nous nous avançons peut-être mais ça promet des jours et des semaines à venir tumultueuses ! « Ils sont amoureux mais, il y a quelque chose qui cloche au sein de leur relation, lorsqu’ils étaient à table assis et qu’ils commandaient l’un pour l’autre, ils semblaient être liés et complices, comme-ci ils avaient toujours posséder la relation qu’ils ont. A ce que je sache ils étaient meilleurs amis au paravent, mais si vous voulez mon avis, l’un d’eux ressentait obligatoirement des sentiments plus profonds que ça depuis le début, je suis convaincue par contre je suis sceptique pour ce qui est de la durée de leur relation, on ne laisse pas tomber des habitudes bien ancrées et Ian Harding est plutôt bel homme ! » nous a confirmé la serveuse qui a servi pendant deux soirs de suite les deux acteurs. Nous vous informerons de l’avancée de la relation qu’ils entretiennent comptez sur nous.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Juillet 2015 Empty


MessageSujet: Re: Juillet 2015   Juillet 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ewan Mcgregor et Bethany Joy Lenz| Du 7 Juillet au 18 Juillet
» Juillet 2018
» Zac Efron & co | du 28 mai au 3 juillet
» Juillet 2019
» Juillet 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: WorldPeople :: 2015-