| matt ✧ le carnet d'adresses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: matt ✧ le carnet d'adresses Jeu 9 Juil 2015 - 23:34 | |
| - Matthew Davis a écrit:
- Super
Pour leur relation & leur rupture, c'est très bien pour moi
Je suis d'accord pour le fait qu'ils auraient tous deux gagner en maturité. Je pense que Matt en aurait beaucoup souffert dans les premiers temps, puisqu'il se voyait vraiment posé avec elle mais avec le temps, il aurait mis sa rancœur de côté. Après, je suis d'accord pour cette petite étincelle par rapport à leur passé, ça va être intéressant à exploiter
Je veux bien que tu t'en charges demain si ça ne te dérange pas, car je ne suis pas sûre qu'il soit bien si je le fais ce soir mon cerveau commence à se mettre en mode off (a) Jennifer aura été bien entendu touchée par leur rupture même si elle aura été à l'origine de celle ci, mais dans une tout autre mesure. Bien qu'elle ait pu se rendre compte que ce n'était pas correcte. Mais bon, elle était jeune et peut être un peu trop insouciante. Très bien, dans ce cas, je t'enverrais le lien Je crois qu'on est tous 'off' à partir d'un moment ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: matt ✧ le carnet d'adresses Ven 10 Juil 2015 - 12:49 | |
| - Candice C. Accola a écrit:
Un lien, bien sûr Avec plaisir, la belle as-tu une petite idée ? - Christopher C. Wood a écrit:
- Ahah, je suis loin d'être un amour sur Astoria, autant que dans la série , juste le côté sorcier qui n'est pas là
Une idée, pas vraiment je viens en touriste, et toi tu aurais une idée, un lien que tu voudrais ? Encore heureux pour nous qu'il n'y ait pas le côté sorcier alors S'il est comme dans la série, je pencherais pour un lien assez négatif. Après est-ce qu'il y a un évènement marquant qui aurait fait qu'il est devenu ainsi ? Est-ce que quand il est arrivé dans la série, il était déjà comme ça ? Car si ce n'est pas le cas, j'aurais peut-être une idée - Jennifer M. Morrison a écrit:
Jennifer aura été bien entendu touchée par leur rupture même si elle aura été à l'origine de celle ci, mais dans une tout autre mesure. Bien qu'elle ait pu se rendre compte que ce n'était pas correcte. Mais bon, elle était jeune et peut être un peu trop insouciante.
Très bien, dans ce cas, je t'enverrais le lien Je crois qu'on est tous 'off' à partir d'un moment ^^ Super alors, on fait comme ça Merci pour le sujet |
|
| |
| Sujet: Re: matt ✧ le carnet d'adresses Ven 10 Juil 2015 - 12:59 | |
| Oui, en effet heureusement qu'il n'a pas ce côté là ! Il y a un évènement marquant qui l'a rendu comme ça, quelle aurait été l'idée que tu avait à l'esprit ? |
|
| |
| Sujet: Re: matt ✧ le carnet d'adresses Ven 10 Juil 2015 - 13:02 | |
| En fait, je pensais que si cet évènement lui est arrivé après leur rencontre, Matt aurait pu apprécier le jeune homme au début, ils auraient pu être assez proches, peut-être que Matt aurait même pu le considérer comme une sorte de petit frère ? Seulement, depuis qu'il est devenu ce qu'il est, il ne le comprend plus et une sorte de relation négative se serait installée entre eux, même si Matt tente toujours de comprendre ce qu'il se passe... Est-ce que tu penses que cela serait plausible ou on cherche autre chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: matt ✧ le carnet d'adresses Sam 11 Juil 2015 - 0:53 | |
| Oui, ce serait parfait ! Ajoutant à cela que Christopher ferait tout pour garder secret ce qui l'a rendu comme ça ! Ton idée est parfaite ! |
|
| |
| Sujet: Re: matt ✧ le carnet d'adresses Sam 11 Juil 2015 - 18:48 | |
| Une idée pas du tout, par contre je suis preneuse On réfléchis ensemble ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: matt ✧ le carnet d'adresses Mar 21 Juil 2015 - 17:52 | |
| Chris, super alors ! On part sur ça si tu as une petite place pour un sujet, on pourrait s'en faire un Candice, alors pourquoi pas des confidents, ils se diraient tout ce qui leur passe par la tête sans se soucier du fait que l'autre pourrait le/la juger parce que ce n'est évidemment pas le cas ? Bon, si tu as une meilleure idée, n'hésite surtout pas Nina, comme ils ont trop la classe |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: matt ✧ le carnet d'adresses Lun 27 Juil 2015 - 23:51 | |
| Un lien s'impose !!!!! J'attends un Matt Davis sur un forum depuis des années pour jouer le Ian/Matt si apprécié !!! J'aime ces deux-là ensemble, ils sont juste énormes ! Réserve moi un lien de fou |
|
| |
| Sujet: Re: matt ✧ le carnet d'adresses Mar 28 Juil 2015 - 15:09 | |
| Nina, j'aime bien cette idée oui, de protecteur/protégée ils auraient été très vite complices depuis leur rencontre sur les plateaux et aurait développé une certaine complicité et Matt pourrait se montrer protecteur envers Nina Ian, oh c'est vrai ? c'est vrai qu'ils sont tellement géniaux, je trouve que c'est une des meilleures relations de tvd ! Alors on peut peut-être avoir le lien que tu recherches sur un autre forum ici si tu veux |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: matt ✧ le carnet d'adresses Mar 28 Juil 2015 - 20:15 | |
| Oui, on verra quand Ian et moi aurons défini notre petit lien Je t'enverrai un mp à ce moment-là pour qu'on en discute |
|
| |
| Sujet: Re: matt ✧ le carnet d'adresses Mar 28 Juil 2015 - 20:18 | |
| Très bien dans ce cas, j'attends ton MP, et j'en profiterais pour te faire un petit débrief de ce qu'il s'est passé entre Nina/Paul/Ian que tu aurais pu rater ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: matt ✧ le carnet d'adresses Mar 28 Juil 2015 - 20:20 | |
| On fait comme ça alors oui, ça ne me fera pas de mal, ça me permettra de me mettre au point et de ne pas dire de bêtises dans les rps Merci Nina |
|
| |
| Sujet: Re: matt ✧ le carnet d'adresses | |
| |
|
| |
| matt ✧ le carnet d'adresses | |
|