|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Christopher Wood Lun 6 Juil 2015 - 21:24 | |
| J'ai du temps |
|
| |
| Sujet: Re: Christopher Wood Lun 27 Juil 2015 - 23:53 | |
| Chris/Ian, il nous faut un lien !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Christopher Wood Mar 3 Nov 2015 - 19:02 | |
| Je veux bien un lien,il te reste quoi ? perso j'ai rien de prit ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Christopher Wood Mar 8 Déc 2015 - 22:38 | |
| Moi ? Grant et Chris sont de super potes en vrai donc je pouvais pas résister - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Christopher Wood Mar 8 Déc 2015 - 22:42 | |
| Je suis désolé du retard ! J'avais pas vu ! Ian, de quoi aurais-tu besoin comme lien ? Lily avec plaisir, de quoi aurais-tu besoin et quel genre de lien ? Grant, of course, une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Christopher Wood Mar 8 Déc 2015 - 22:46 | |
| Alors en vrai, Chris et Grant se sont connus à l'Université même s'ils ont deux ans d'écart et sont restes très proche depuis donc on pourrait garder ça. Après, ça va se compliquer quand il va apprendre que c'est avec lui que Brittany a trompé son meilleur ami x) |
|
| |
| Sujet: Re: Christopher Wood Mar 8 Déc 2015 - 22:55 | |
| Je dois admettre que je suis un... gentil garçon ? Je culpabilise d'avoir été le mauvais garçon avec lequel elle à couché, bon d'accord ça se voit pas ! Nous pouvons garder ça comme principe de lien ! Nous verrons les complications (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Christopher Wood Mar 8 Déc 2015 - 23:01 | |
| Non, ça se voit pas trop, en effet xD |
|
| |
| Sujet: Re: Christopher Wood Dim 20 Déc 2015 - 11:32 | |
| Bon d'accord, c'est pas des plus crédibles, cependant il faut être deux pour faire ça ! Hum, nous verrons donc à travers un sujet quelles seront les complications dues à tout ça (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Christopher Wood Dim 20 Déc 2015 - 13:07 | |
| Oh mais je suis bien d'accord, Brittany est autant coupable voire plus ! J'ai bien hâte de faire tout ça en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Christopher Wood Dim 20 Déc 2015 - 14:41 | |
| j'aimerais bien du positif, il te reste quoi? ou tu verrais plus lily dans quel sorte de lien? |
|
| |
| Sujet: Re: Christopher Wood Dim 20 Déc 2015 - 14:47 | |
| Grant - Disons qu'elle est coupable parce qu'elle était en couple, après tout je n'ai pas grand-chose à me reprocher, quoi qu'avoir brisé le couple d'une amie est malgré tout un problème Lily - J'ai des disponibilités partout à part meilleure amie et petite-amie (qui est en réalité ma femme) |
|
| |
| Sujet: Re: Christopher Wood Dim 20 Déc 2015 - 15:44 | |
| Tu n'as été que le vil tentateur |
|
| |
| Sujet: Re: Christopher Wood Dim 20 Déc 2015 - 15:53 | |
| Je suis sûr que si tu avais été une femme, tu aurais craqué, c'est pas de ma faute si je suis presque irrésistible ! |
|
| |
| Sujet: Re: Christopher Wood Dim 20 Déc 2015 - 17:22 | |
| Mmh je pourrai peut etre ta soeur de coeur ?^^ ou une protegée ? ^^ Et peut-être que pour compliquer le truc on pourrait ajouter une attirance entre les deux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Christopher Wood | |
| |
|
| |
|