| Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Dim 4 Déc 2016 - 19:29 | |
| Je veux bien un lien et puis vu que j'aime bien notre sujet ! Il te reste des liens en attente? |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Lun 5 Déc 2016 - 22:36 | |
| A vrai dire, Chris n'a pas énormément de lien Cependant, ce sera un lien dans le futur non ? Parce vu qu'ils viennent de se rencontrer, ce serait étonnant qu'ils aient déjà un lien prédéfini. |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Lun 5 Déc 2016 - 22:39 | |
| Oui oui je pensais vers le futur ils auraient pu se revoir lors d'une cérémonie un truc du genre |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Jeu 8 Déc 2016 - 23:57 | |
| Il va peut être falloir qu'on attende que notre sujet avance non ? Mais sinon, quel genre de lien tu souhaiterais ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Ven 16 Déc 2016 - 12:31 | |
| je pensais à du positif mais comme tu dit, on verra avec la suite de notre sujet |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Sam 28 Jan 2017 - 18:05 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Sam 28 Jan 2017 - 21:06 | |
| Avec plaisir, une idée ou une envie particulière ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Sam 28 Jan 2017 - 21:30 | |
| Pas du tout en réalité ^^ On voit ensembles ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Sam 28 Jan 2017 - 21:45 | |
| Si tu le souhaite ^^
Déjà, tu préfères quelque chose de positif ou de négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Sam 28 Jan 2017 - 22:40 | |
| Positif |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même | |
| |
|
| |
| Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même | |
|