Nina Dobrev@ninadobrev Joyeux anniversaire au père de mes enfants, à l'homme que j'aime et qui me rend heureuse chaque jour depuis notre rencontre @Paul T. Wesley
@ninadobrev Je sais que ce n'est pas toujours facile, mais Je t'aime et je t'aimerai toujours. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée. Merci pour ce beau mot.
Invité
Invité
Sujet: Re: @NinaDobrev Dim 23 Juil 2017 - 19:07
Tweets
Nina Dobrev@ninadobrev @Paul T. Wesley nous surmonterons les soucis, et puis je te rappelle que nous serons bientôt de nouveau mariés, pour le meilleur et pour le pire !
Nina Dobrev@ninadobrev Tellement fière de mon futur mari, bientôt à l'affiche d'une nouvelle série, on croit tous à ce projet @Paul T. Wesley#TellMeAStory#NewShow
Nina Dobrev@ninadobrev Notre fils a maintenant cinq ans, il a grandit si rapidement. C'est étrange, déjà cinq années qu'il partage nos vies et qu'il le rempli de joie et de bonheur @Paul T. Wesley#OurSon#MatthewWesley#FiveYears
@Nina C. Dobreva Waaaww Merci Nina On va tellement bien ensemble, je t'aime à la folie ! et tu me manques Merci pour ce beau message et cette magnifique photo! Et Merci @Paul T. Wesley