AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) patrick j. adams → mon fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) patrick j. adams → mon fiancé Empty


MessageSujet: (m) patrick j. adams → mon fiancé   (m) patrick j. adams → mon fiancé Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 7:41



FEAT • Patrick J. Adams

   AGE Ϟ 33 ans MÉTIER Ϟ Acteur
   STATUT Ϟ Fiancé à Troian Bellisario GROUPE Ϟ Au choix

   
.............................................



   
Mon fiancé ✤ Patrick et Troian se sont rencontrés lorsqu'il ont tourné un épisode de la saison 1 de Pretty Little Liars, au début leur relation était de simples amis, ils ont continué de se voir par la suite et on commencé a devenir très proche jusqu'en 2009, ou les acteurs décident de se mettre ensemble. Après s'être brièvement séparés en 2010, ils se sont remis ensemble en décembre 2010. Ils se sont fiancés en février 2014.


   
.............................................


   
L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
   


Dernière édition par Troian Bellisario le Dim 7 Juin 2015 - 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) patrick j. adams → mon fiancé Empty


MessageSujet: Re: (m) patrick j. adams → mon fiancé   (m) patrick j. adams → mon fiancé Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 7:42



   
Précisions sur le scénario

   
Bonjour,
Avant toute chose merci de t'intéresser à mon scénario.

Pour commencer je souhaite vous dire que la célébrité est non négociable tout simplement parce que cela fait partie de la vie de Troian. C'est pourquoi je serais intransigeante là-dessus. Un couple atypique serait l'idéale, dans la vie de tous les jours on rencontre des hauts et des bas, des secrets se dévoilent... c'est un peu ce que je recherche, que le couple ne soit pas que fusionnel, qu'il est des moments d'émotions, un vrai couple.

En ce qui concerne le RP, quelques fautes ne vont pas me tuer, moi-même j’en fais quelques-unes.
Je préférerais aussi de loin une personne qui écrit en moyenne entre 10 et 15 lignes, allant jusqu'à même 25.

Je tiens vraiment à jouer ce couple, alors je remercierais la personne qui prendra le rôle et s’investira dans celui-ci en lui faisant des réponses rapidement, régulièrement et soigneusement.
Je peux aussi vous proposer de supers rps et de supers liens.

En tout cas j'ai hâte que le scénario soit rapidement pris.
   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) patrick j. adams → mon fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) patrick flueger → un meilleur ami
» Patrick J. Adams
» Patrick J. Adams - 555 968
» patrick j. adams
» Patrick's Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-