| Sujet: (m) tyler hoechlin | Confident Ven 22 Mai 2015 - 23:01 | |
| FEAT • Tyler Hoechlin
AGE Ϟ 27 / MÉTIER Ϟ Acteur STATUT Ϟ en couple / GROUPE Ϟ Au choix
.............................................
Confidente ✤ UC
.............................................
L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
Dernière édition par Crystal E. Reed le Dim 14 Juin 2015 - 18:04, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: (m) tyler hoechlin | Confident Ven 22 Mai 2015 - 23:02 | |
|
Précisions sur le scénario
■ Tout d'abord, je tiens à te remercier de l'intérêt que tu portes à mon scénario, tu l'auras compris il est important pour ma célébrité Avatar ■ Il est négociable par message privé je suis ouverte à toutes les propositions que vous pourrez me faire. (malgré tout des éléments seront à modifier dans l'histoire) Présence ■ Je ne suis pas exigeante, une réponse par semaine est suffisante, malgré tout je tiens à préciser que je ne tiens pas à avoir un membre fantôme pour partenaire cela va de soit Évolution du lien ■ L'évolution se fera au fur et à mesure des sujets que nous aurons. Petit plus ■ Je vous ferais pleins de bisous si vous prenez mon scénario. Holland Roden ■ Un petit mot sur ma partenaire de RP qui souhaiterait un lien de la mort qui tue avec Tyler Hoechlin
|
|