AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Rachel Weisz ¤ I'm James Bond's Wife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Rachel Weisz ¤ I'm James Bond's Wife  Empty


MessageSujet: Rachel Weisz ¤ I'm James Bond's Wife    Rachel Weisz ¤ I'm James Bond's Wife  Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 20:34


Rachel Hannah Weisz



Ϟ âge : 45 ans Ϟ date et lieu de naissance : 7 mars 1970 à Londres
Ϟ statut : Mariée Ϟ métier : Actrice et produtrice Ϟ groupe : True Color


Your Story



Naissance & Enfance:

Je suis née à Londres, le 7 mars 1970. On vous dira de moi que j'ai grandie dans le quartier londonien de Hampstead en compagnie de ma soeur Minnie qui est aujourd'hui une artiste peintre. Ma mère, Edith, est une psychanalyste d’origine autrichienne née à Vienne quant à mon père, George, il est un inventeur hongrois de confession juive qui s’est réfugié en Angleterre pour échapper aux nazis. Dingue comme début d'histoire hein ? Ben attendez vous à encore mieux...

J'ai fait ma scolarité dans trois endroits différents, à la North London Collegiate School puis j'ai émigrée au Benenden School pour terminer par continuer mes études à St Paul’s Girls’ School. J'entre à Trinity Hall de l'université de Cambridge où je crée ma propre troupe de théâtre avec des amies à moi et je ne regrette pas. On portais le doux nom de Cambridge Talking Tongues et on a d'ailleurs gagner un Guardian Drama Award pendant le  Edinburgh Festival Fringe.

Ouai j'ai eu une enfance et une adolescence franchement cool mais lorsque j'ai obtenu mon diplôme de littérature anglaise, j'ai pu me consacrer exclusivement à ce que j'aime, le théâtre et en particulier, la comédie.

Diplôme en poche, premiers pas vers mon avenir:


C'est en 1993 que je décroche mes premiers rôles dans des téléfilms et séries dont Inspecteur Morse qui est une série connue. Oui c'est vrai que c'est pas grand chose mais c'est déjà bien non ? Puis y'a eu mon rôle de Gilda dans la pièce de théâtre Sérénade à trois au  Gielgud Theatre dans le West End. C'est en 1995 que je fais ma première apparition au cinéma dans Poursuite où je me fais d'ailleurs remarquer par le réalisateur Bernardo Bertolucci qui me propose la même année un rôle dans Beauté Volée. Pendant pas mal de temps, j'ai continué de travailler dans le cinéma anglais, apparaissant dans  My Summer with Des, Au cœur de la tourmente, Trois Anglaises en campagne, et I Want You, un film de Michael Winterbottom.

Mais je connais la consécration en 2009 avec mon rôle d'Evelyn Carnahan dans La Momie de Stephen Sommers aux côtés de Brendan Fraser. Et j'ai d'ailleurs accepté de reprendre mon rôle dans le second opus, Le Retour de la Momie en 2001. Je décide finalement de délaisser le théâtre en 2001 pour me consacrer entièrement au cinéma, mais j'ai tout de même jouer dans Soudain l’été dernier de Tennessee Williams et dans Fausses Apparences de Neil LaBute dont j'ai produit une version cinématographique en 2003. Je tourne un film par an à cette époque là dont Stalingrad en 2001, Pour Un Garçon en 2002, Le Maître du Jeu en 2003 et Constantine en 2005.

Rachel Weisz, nouvelle étoile montante:

C'est en 2005 que j'ai en main ma première récompense, l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour The Constant Gardener, recevant également le Golden Globe et le Screen Actors Guild Award. Pour le même rôle en Angleterre, j'ai été nommée pour la catégories du Bafta de la meilleure actrice et les prix de l'actrice de l'année aux London Critics Circle Film Awards et British Independent Film Awards.

La petite fille Weisz a bien grandie. En 2006, je suis invitée à rejoindre l'Academy Of Motion Pictures Arts And Sciences, y ajoutant la même année le tournage The Fountain et le doublage de Saphira dans Eragon. Puis en 2007, je n'oublie pas le tournage de My Blueberry Nights.
En 2008, j'interprète le rôle de la philosophe Hypathie dans le drame historique Agora d'Alejandro Aménabar, aux côtés de Max Minghella et d'Oscar Isaac. Le film reçoit un Goya du meilleur scénario original et ma prestation est grandement acclamée par le public.

Les tournages se poursuivent et la vie avance:

En 2009, j'incarne le rôle d'une riche Américaine victime de deux escrocs dans Une arnaque presque parfaite, puis viens le tournage du film Lovely Bones en 2010. N'oublions pas bien sûr le doublage fin 2010 de mon propre personnage dans la série à succès Les Simpsons. Puis en 2011, je deviens l'égérie de la marque Bulgari notamment pour le parfum Jasmin Noir, et tient le rôle principal d'Hester Collyer dans le film The Deep Blue Sea, de Terence Davies. Pour l'année 2012, j'incarne le rôle principal féminin de Jason Bourne : L'Héritage, quatrième opus de la série de film Bourne.

En 2013, je suis choisie pour interpréter le rôle de la Méchante Sorcière de l'Est Évanora dans le blockbuster Le Monde fantastique d'Oz de Sam Raimi, aux côtés de James Franco, Michelle Williams et Mila Kunis.

Et la vie privée alors ?


J'ai vécue pendant de nombreuses années avec le réalisateur Darren Aronofsky qui est le père de mon fils Henry. A New York, le 22 juin 2011, je me suis mariée avec Daniel Craig et seulement quatre personnes ont été invitées pour que tout cela reste privé, sa fille Ella, mon fils Henry et nos deux témoins.

Vint la décision de partir pour Astoria:


Il y a peu de temps, Daniel en plein tournage du dernier James Bond m'annonce qu'il faut que l'on déménage de New York le plus rapidement possible, pour être loin des papparazzis et pour offrir à nos enfants une vie un peu plus paisible. C'est pourquoi je suis à Astoria aujourd'hui, mais lui n'est pas avec moi... pour le moment.

Your Identity


On vous dira de moi que je suis une jeune femme très intelligente, je sais ce que je veux et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je sais être directe quand il le faut et douce lorsque c'est nécessaire. Je suis bosseuse et bonne actrice. Je ne suis pas du genre à m'énerver, je prends les choses comme elles viennent et essaie de les régler avec sagesse. De plus, je suis une bonne mère qui fera toujours passer ses enfants avant son métier. Je n'ai aucun problème avec les médias, ils m'ennuient, je fais comme si ils n'existaient pas sauf quand ils s'en prennent à ma famille ou mon entourage et sinon je suis très à l'aise avec la célébrité. Concernant mon physique, je suis une femme vraiment très belle. On me reconnais de loin avec mon immense crinière brune et mes yeux en amande couleur chocolat. Mon visage d'ange et ma peau crème font penser à une belle poupée de porcelaine. J'ai une bouche fine mais très jolie et je sait prendre soin de moi. Avec ma taille de guêpe et mes jambes élancées, je sais me mettre en valeur quand il le faut et passer inaperçue lorsque cela est nécessaire. Mes mains parfaitement manucurées sont toujours vernies d'une couleur claire. Mon sourire de cristal fait d'elle une femme a part.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Smarties
✤ âge : 18 printemps
✤ votre présence sur le forum : 4/5
✤ pourquoi ce personnage : Rachel Weisz quoi  cute
✤ votre avis sur le forum :  love4  love4
✤ comment avez vous connu le forum : Je suis Lana  hihi
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Rachel H. Weisz le Jeu 28 Mai 2015 - 9:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rachel Weisz ¤ I'm James Bond's Wife  Empty


MessageSujet: Re: Rachel Weisz ¤ I'm James Bond's Wife    Rachel Weisz ¤ I'm James Bond's Wife  Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 20:56

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Rachel Weisz ¤ I'm James Bond's Wife  Empty


MessageSujet: Re: Rachel Weisz ¤ I'm James Bond's Wife    Rachel Weisz ¤ I'm James Bond's Wife  Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 22:12

Re-Bienvenue sous ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Rachel Weisz ¤ I'm James Bond's Wife  Empty


MessageSujet: Re: Rachel Weisz ¤ I'm James Bond's Wife    Rachel Weisz ¤ I'm James Bond's Wife  Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:06

Re-bienvenue !! (et bon courage pour ta fiche ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rachel Weisz ¤ I'm James Bond's Wife  Empty


MessageSujet: Re: Rachel Weisz ¤ I'm James Bond's Wife    Rachel Weisz ¤ I'm James Bond's Wife  Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:25

Merci les filles, cette fois je ne changerais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rachel Weisz ¤ I'm James Bond's Wife  Empty


MessageSujet: Re: Rachel Weisz ¤ I'm James Bond's Wife    Rachel Weisz ¤ I'm James Bond's Wife  Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 13:59

rebienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rachel Weisz ¤ I'm James Bond's Wife  Empty


MessageSujet: Re: Rachel Weisz ¤ I'm James Bond's Wife    Rachel Weisz ¤ I'm James Bond's Wife  Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 20:57

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rachel Weisz ¤ I'm James Bond's Wife  Empty


MessageSujet: Re: Rachel Weisz ¤ I'm James Bond's Wife    Rachel Weisz ¤ I'm James Bond's Wife  Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 0:14

Je ne connais pas cette personne Smile Bienvenue. En plus une "vieille".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rachel Weisz ¤ I'm James Bond's Wife  Empty


MessageSujet: Re: Rachel Weisz ¤ I'm James Bond's Wife    Rachel Weisz ¤ I'm James Bond's Wife  Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 9:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rachel Weisz ¤ I'm James Bond's Wife  Empty


MessageSujet: Re: Rachel Weisz ¤ I'm James Bond's Wife    Rachel Weisz ¤ I'm James Bond's Wife  Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 17:44


Bienvenue à toi Rachel Weisz


♠️ Je t'annonce que tu es désormais validée ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu.
Créer ta fiche de Liens & de Sujets
Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres
Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter.
Je t'annonce désormais qu'avant 150 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).



Je te souhaite la bienvenue sur le forum sous la célébrité de Rachel hihi Bon jeu parmi nous !

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rachel Weisz ¤ I'm James Bond's Wife  Empty


MessageSujet: Re: Rachel Weisz ¤ I'm James Bond's Wife    Rachel Weisz ¤ I'm James Bond's Wife  Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 19:56

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Rachel Weisz ¤ I'm James Bond's Wife  Empty


MessageSujet: Re: Rachel Weisz ¤ I'm James Bond's Wife    Rachel Weisz ¤ I'm James Bond's Wife  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel Weisz ¤ I'm James Bond's Wife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Theo James
» Bad wife. Good mom. Powerful woman.
» You're the one that I want (james)
» James Franco
» James Lafferty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-