AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais   Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 23:22

Comme l'a si bien dit mon chéri, Ziall c'est la base ♥
Comme promis, je te garde un super lien au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais   Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 23:33

Bienvenue sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais   Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 23:39

Je te ferai pas la tête pour ça promis !!
J’espère bien !!
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais   Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 10:54

Bienvenue parmi nous! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais   Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 11:14

Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais   Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 14:30

La belle Perrie cute

Je veux bien un lien aussi, dès que tu seras parmi nous love5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais   Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 18:46

Ouelcoome parmi nous et bonne chance pour ta fichette I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais   Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 20:33

Bienvenue à toi Perrie Edwards

Je t'annonce que tu es désormais validée

Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu.
Créer ta fiche de Liens & de Sujets
Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres
Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter.
Je t'annonce désormais qu'avant 150 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).

Encore une fois bienvenue sur le forum, par contre, pour te valider complètement, pourrais-tu m'indiquer le groupe où tu désires être ?

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais   Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 20:40

J'étais tellement presser que j'en ai oublié le groupe excuse moi alors je voudrais soit We Are Young ou True Color
Je ne sais pas vraiment car Perrie va bien dans les deux
Merci encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais   Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 20:43

Je te mets dans We Are Young Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais   Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 20:43

Parfait merci ma belle love4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais   Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais - Page 2 Icon_minitime

Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2