| Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Mer 20 Mai 2015 - 23:22 | |
| Comme l'a si bien dit mon chéri, Ziall c'est la base ♥ Comme promis, je te garde un super lien au chaud ! |
|
| |
| Sujet: Re: Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Mer 20 Mai 2015 - 23:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Mer 20 Mai 2015 - 23:39 | |
| Je te ferai pas la tête pour ça promis !! J’espère bien !! Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Jeu 21 Mai 2015 - 10:54 | |
| Bienvenue parmi nous! |
|
| |
| Sujet: Re: Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Jeu 21 Mai 2015 - 11:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Jeu 21 Mai 2015 - 14:30 | |
| La belle Perrie Je veux bien un lien aussi, dès que tu seras parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Jeu 21 Mai 2015 - 18:46 | |
| Ouelcoome parmi nous et bonne chance pour ta fichette |
|
| |
| Sujet: Re: Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Jeu 21 Mai 2015 - 20:33 | |
|
Bienvenue à toi Perrie Edwards
♠ Je t'annonce que tu es désormais validée ♠
● Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu. ● Créer ta fiche de Liens & de Sujets ● Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres ● Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter. ● Je t'annonce désormais qu'avant 150 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).
Encore une fois bienvenue sur le forum, par contre, pour te valider complètement, pourrais-tu m'indiquer le groupe où tu désires être ?
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
|
|
| |
| Sujet: Re: Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Jeu 21 Mai 2015 - 20:40 | |
| J'étais tellement presser que j'en ai oublié le groupe excuse moi alors je voudrais soit We Are Young ou True Color Je ne sais pas vraiment car Perrie va bien dans les deux Merci encore |
|
| |
| Sujet: Re: Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Jeu 21 Mai 2015 - 20:43 | |
| Je te mets dans We Are Young |
|
| |
| Sujet: Re: Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Jeu 21 Mai 2015 - 20:43 | |
| Parfait merci ma belle |
|
| |
| Sujet: Re: Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais | |
| |
|
| |
| Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais | |
|