AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Envie de Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Envie de Dire - Page 54 Empty

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 54 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 0:48

EDD encore deux jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 54 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 15:39

EDD vivement samedi pour ma semaine de vac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 54 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 15:41

EDD que je ne sais même plus si j'ai envie de partir en vacances
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 54 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 23:06

EDD ah bon ? J'espère que si quand même les vacances sont si attendues I love you
EDD je viens de réaliser que le nouveau petit ami de Torrey DeVitto est né la même date que Paul Wesley Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 54 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 0:14

EDD ouiii haha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 54 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 0:21

EDD c'est assez étrange lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 54 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 11:31

EDD que ce soir c'est enfin le week-end!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 54 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 0:12

EDD Chad et James annulent leur présence à la convention OTH de Montréal :'(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 54 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 0:14

EDD ah oui ?? Nul...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 54 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 0:21

EDD tellement! Un ça aurait passé, mais les deux en même temps! My god, quelle mauvaise nouvelle. Maintenant, j'espère que Buckley ne me fera pas ça (A)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 54 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 0:25

EDD j'espère pour toi, c'est vraiment trop dommage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 54 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 0:27

EDD tellement :'(. Beaucoup de gens ont acheté leur billet que pour eux, alors là les gens se plaignent!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 54 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 0:30

EDD en même temps, ça peut être compréhensible ! Moi c'est vrai que j'hésite vachement pour les conventions, je me lancerais peut être un jour, mais j'aurais trop peur que la personne que je veux vraiment voir décommande ou ne soit finalement pas l'une des invités puisque dans le fond, certains sont annoncés qu'à la fin et donc plus de pass disponible :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 54 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 0:31

EDD exactement. Là, ils sont remplacés par Mouth et Skills, c'est bien, mais on s'entend qu'ils ne sont pas à la hauteur de Chad et James. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 54 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 0:33

EDD en effet, ce n'est pas la même chose, on peut donc facilement comprendre que certains soient déçus, à leur place je le serais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 54 Icon_minitime

Envie de Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant