EDD toi aussi? Je suis seule au travail pour encore deux semaines. Ça va être long et pénible!
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Dim 28 Juin 2015 - 19:12
EDD ouiii, tout le mois de juillet ou une grande partie va être chargée pour moi ! Et celle ci encore d'avantage, mais je suis prête !
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Dim 28 Juin 2015 - 19:31
EDD que dans ce temps là il faut se dire que les journées passent plus vites. Quand sont tes vacances?
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Dim 28 Juin 2015 - 19:41
EDD oui c'est vrai EDD pas avant fin Août !
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Dim 28 Juin 2015 - 19:43
EDD moi de même
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Dim 28 Juin 2015 - 20:04
EDD que la chaleur ca rend les gens C***
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Dim 28 Juin 2015 - 20:15
EDD tu as totalement raison sur ce point, mais en même temps, y'en a de tout temps xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Dim 28 Juin 2015 - 20:28
EDD je reviens de chez mes parents et je confirme il fait TROP CHAUD, je colle de partout, une horreur !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Dim 28 Juin 2015 - 20:32
EDD une horreur, qu'une envie c'est d'aller sous la douche. Heureusement j'ai laissé les fenêtres fermés aujourd'hui sinon, ce serait la fournaise chez moi !
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Dim 28 Juin 2015 - 20:35
EDD nous on a pas de volets aux fenêtres mais on a un ventilo (et pas de clim dans la voiture MDR) EDD oui je vais filer à la douche c'est clair EDD je confirme que le RER demain et après demain pour moi, ça va être hard avec cette chaleur xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Dim 28 Juin 2015 - 20:40
EDD demain ça va être encore supportable, mais à partir de mardi, je pense qu'on va souffrir. Moi même j'imagine déjà la souffrance qu'on va avoir. EDD pas facile de travailler sur Paris en étant en banlieue lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Dim 28 Juin 2015 - 20:47
EDD tout à fait EDD pour ma part, je me tape encore du rer demain et après demain car ma mission s'arrête mardi soir EDD la pastèque c'est bon
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Dim 28 Juin 2015 - 21:03
EDD ce soir un film avec ma Déesse, bien ou pas ? a voir